Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou Contre les "réputations"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par girou Voir le message
    Etant donné que je poste autant dans les forums divers que dans les petites annonces, tu ne m'apprends rien

Par contre , si tu analyse les réputations des membres , tu verras que 80 % d'entre elles auront été données suite à une réponse dans les PA ....voir même à une insertion d'annonce dans les PA

Donc pour moi , les réputations ne servent à rien ; les évaluations sont bein plus importantes et sérieuses

Bonne journée
    Pas du tout d'accord avec toi..C'est completement faux. Moi je suis pour ces reputations, ce n'est quand meme pas tres compliqué de bien se comporter sur un forum pour ne pas avoir de negative.

Commentaire

Envoyé par mastamath Voir le message
      Pas du tout d'accord avec toi..C'est completement faux. Moi je suis pour ces reputations, ce n'est quand meme pas tres compliqué de bien se comporter sur un forum pour ne pas avoir de negative.
      Je ne dis pas le contraire , je ne suis pas du genre non plus à mettre le b*rdel sur le forum
      sigpic
      --- A S T E L ---
      ------ Merci Astel au 3398 --------

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
        En effet on dés lors imaginer que girou ne vient que sur Astel que pour la partie PA...et non pour le reste!!!

Il est dés lors fort compréhensible qu'une réputation négative pourrai lui nuire quant au bon déroulement d'une transaction...

Seulement voilà...Astel n'est pas qu'un forum de transaction!!!

NB Ce qui sera éventuellement envisageable c'est de retirer la fonction réputations des PA mais de la garder pour tt les reste du site!!! Ainsi tlm est content...hummm..cela me parait être une bonne idée...

pour rappel, le système de réputation a été mit en place, justement parce que des membres, dans les PA donnaient des mauvaises évaluations, sans avoir fait de transaction.

peu importe le système développé, tant qu'il y aura des cloches dans les deux camps, les + et les -, car je constaste aussi, voir le post d'asmoviv, que des membres donnent de bons points, ce qui va a l'encontre de toutes logiques, à l'égard de ce membre.

Dernière modification par bourdon, 01 mai 2007, 12h13.

Commentaire

Tiens on dirait que les oui le remportent...

Commentaire

Moi je suis pour, même si il y a des point de complaisance ou pas.

Quand je désire acheter/échanger avec un membre d'Astel, je me fie au point d'évaluation et pas spécialement aux point de réputations.

Je trouve ce sondage inutile... Il suffit de regarder les évaluations et pas les points de réputation.

Si un membre te met un -1 en réputation; les autres membres peuvent voir qui l'a mis et pourquoi; et peuvent donc se faire sa propre opinion si le point négatif a été donné injustement ou pas.
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Le problème c'est pas les points... c'est Miraclelg loll

Commentaire

Contre, les évaluations parlent d'elles même.

Commentaire

Pour ma part je suis pour aussi.
                  GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                  PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                  Xbox one X
                  Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

De toutes facon quoi que l'on fassent ca ne peux pas rendre tous le monde heureux...
                    Pour ma part je suis pour comme je penses une majorité des membres

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                      En même temps, comme wouaw le dit, c'est pas mal de point de "complaisance" ... Je trouve qu'il a pas mal raison là dessus

Cela dit, perso, je m'en fiche, je préfère de loin le nbre d'éval ^^
                      D'un autre côté tu ne vas pas mettre des points a un membre avec qui tu ne t'entend pas ou avec qui tu as eu des problemes ...

C'est certain que j'irais plus vite pour mettre un point positif qu'un négatif mais bon il faut dire aussi que certains cherchent les négatifs

Commentaire

moi je suis pour les reputation , le tout ,il faudrait je crois senctionner celui qui en abuse de trop dans l'idée de nuire à d'autre astelleur.

si je peux prendre mon exemple , j'ai fait 2 ventes sur astel et pourtant les 2 acheteurs ne mon pas mis leur eval.malgré que les ventes ce sont passé plus que bien.
                        et bien ce n'est pas pour ça que je leur ai mis de mauvais points de réputation.
                        le tout c'est de savoir gerer ses instints de tueur a coup de réputation (fini les lucky lucke des reputations qui en mettent plus vite que leur ombre) et faite de cette avantage de dire ce que vous pensez d'un autre astelleur quelque chose de constructif.

et pour celui qui a reçu une réputation négative mais justifier et bien ,il est temps de se remettre en question et de s'améliorer pour ne plus que ça arrive

Commentaire

Envoyé par mastamath Voir le message
                          Pour moi cette réponse est la plus juste de tout ce topic et pourtant venant d'un p'tit jeunot Bravo a toi
                          +1
                          Nous ne sommes plus des mômes tout de même!!!!!
                          Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

Je suis pour
                            sigpic

Commentaire

Petite question svp: à partir de quand peut on donner des évalutions positives et pas neutres?

Merci!
                              [COLOR=red]GSM actuel: Iphone 3G 8g!!![/COLOR]
                              [COLOR=#ff0000]PC: Acer aspire 5633 + Imac 24"[/COLOR]
                              [COLOR=#ff0000]GPS: Garmin Nuvi 250[/COLOR]

Commentaire

Envoyé par kijako Voir le message
                                Petite question svp: à partir de quand peut on donner des évalutions positives et pas neutres?

Merci!
                                Je pense que c'est à partir du moment où tu as 5 points de réputation...
                                Mais c'est à vérifier avec un Modo ou un Admin...
                                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Chargement...
                                X