Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Membre infecté par un virus: Pirate90
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
-
Bon j'ai peut-être la solution pour ceux qui n'ont pas la restauration système activée..
J'ai été voir sur le lien racine ( http://discountglobus.info/ ). Ce lien n'est pas infecté, donc vous pouvez y aller aussi.
Cliquer sur le lien " index_.hmtl " va vous rediriger sur ce lien ( http://royalharry.info/?d323Ff6e165d...f5eb7d4F384479 ). Chez moi cela ouvre simplement une page blanche, y compris au-niveau du lien racine ( http://royalharry.info/ ) sans le code d'identification du lien de reroutage.
Par contre le fichier uuu.txt contient une adresse email AOL avec un code :
wsdfwsing3s@aol.com:bvvghbjhjv
Je vous recommande donc d'écrire ( en anglais ) a l'adresse wsdfwsing3s@aol.com en demandant comment vous débarraser de ce truc.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Erico75 Voir le messageMerci Ultra_Phoenix pour ces recherches...*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par woookash Voir le messageJ'ai un peu adapté le titre du topic au passage..
Commentaire
-
Envoyé par ultra_phoenix Voir le messageC'est tout ce que truc fait ? Créer un lien dans les posts de forum pour se dupliquer ? Rien d'autre ?
Commentaire
-
moi j'ai essayer la restauration systeme mais a chaque fois il me dit qu'elle est incomplete . je lance mon scan anti virus , si pas , je reformate.
Ps: Erico , merci pour cette si jolie reputation!!!
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par pirate90 Voir le messagemoi j'ai essayer la restauration systeme mais a chaque fois il me dit qu'elle est incomplete . je lance mon scan anti virus , si pas , je reformate.
Je vais demander a un modérateur de la rétirer sinon mets moi en une aussi négative!!!
Commentaire
-
Envoyé par pirate90 Voir le message
Bon j'ai écrit a l'adresse, mais elle est morte. J'ai fait des variantes, néant aussi.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Erico75 Voir le message[/b]
Je vais demander a un modérateur de la rétirer sinon mets moi en une aussi négative!!!
meuh non , je ne suis pas rancunier et je comprends bien ton enervement a ce moment la , tu ne savais rien , juste que tu vois un lien que je poste ... j'aurai mal reagi aussi
Commentaire
Commentaire