If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
meuh non , je ne suis pas rancunier et je comprends bien ton enervement a ce moment la , tu ne savais rien , juste que tu vois un lien que je poste ... j'aurai mal reagi aussi
Mp envoyé...Bourdon te le retire dés que possible!
@Erico pourquoi ouvrir 4 explorateur internet alors que tu as Ie7 qui est muni de la fonction "onglet" et qui consomme beaucoup de moins de ressources ainsi
ps : passez sous Firefox
pss : et ne telechargez jamais de .rar .zip .exe sans savoir d'où ca vient et qu'est-ce que c'est
@Erico pourquoi ouvrir 4 explorateur internet alors que tu as Ie7 qui est muni de la fonction "onglet" et qui consomme beaucoup de moins de ressources ainsi
ps : passez sous Firefox
pss : et ne telechargez jamais de .rar .zip .exe sans savoir d'où ca vient et qu'est-ce que c'est
C vrai je m'habitue mal a ce ie7...rien a faire!!! Pour ce qui est de firefox oui c pas mal mais certains incompatibilités m'agacent...et oui c clair qu'il ne faut jamais ouvrir un zip rar ou exe mais quand ca vient d'un membre actif d'astel et qu'il s'intégre parfaitement dans son post/conversation on clique...
Quoi...tu a passé ta journée a formater ton dd...si je fais ca j'en aie pr 6-7 heures d install + paramétrage...
Active cette fois ci la restauration de systeme...c bien pratique...il crée un point de restauration automatique..moi quand je l'ai fais ce matin il l'a restauré a hier matin..dc rien perdu quasiement!
Sinon je cherche a faire un back up de mon systeme...j'ai un hdd multimedia de 250g..qu'est il préférable de faire
- une image et si oui comment?
- lancé la restauration complete sur le Hdd multimedia..ce matin il me disait 10h restantes pour faire un back up...c vachement long non?
Active cette fois ci la restauration de systeme...c bien pratique...il crée un point de restauration automatique..moi quand je l'ai fais ce matin il l'a restauré a hier matin..dc rien perdu quasiement!
Peux tu me dire comment on crée ce point de restauration...Enfin ou on l'active?
Merci d'avance
c clair qu'il ne faut jamais ouvrir un zip rar ou exe mais quand ca vient d'un membre actif d'astel et qu'il s'intégre parfaitement dans son post/conversation on clique...
Ben non, même là on clique pas. La preuve. On télécharge puis on scan, c'est un minimum.
Commentaire