Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos suggestions de sujets à débattre en Team

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Mentalita95
    C'est fou le nombre de gens qui se plaignent du service GRATUIT qu'est Astel tout simplement parce que le reglement est trop stricte pour eux.

    Faudrait qu'une chose soit bien clair, la charte n'est pas là pour faire chier les gens mais tout simplement pour amélioré la qualité du service (GRATUIT je le rappelle).

    Les regles sont simples, tu dois avoir une facture pour vendre du matériel electronique de moins de deux ans. C'est si dur que ça ? J'ai aussi des objets que je ne peux pas vendre car j'ai tout simplement oublié de gardé la facture mais c'est comma ça. Dans ces cas là Ebay est ton ami.



    Ce n'est pas parce que c'est Gratuit qu'on ne doit pas essayer continuellement d'améliorer et de faire évoluer astel...
    Je trouve l'idée d'une section sans facture MAIS que le vendeur ait la possibilité de prouver que le matériel n'est pas volé ( je pense à Jecool et son Ipod par exemple ) bonne.

    Elle devrait être étudiée par la team...

    Je pense aussi comme GrEg que l'idée de modérateurs en plus serait une bonne chose. Ceux-ci auraient moins de travail à effectuer ...

    Pour finir, je trouve que l'idée d'une photo lisible de la facture serait un + contre le fléaut des fausses factures...

    Ps : Poste copié de la discution : " Pourquoi avoir supprimer mon annonce !!! "

    Commentaire


    • #17
      Je ne comprend pas pourquoi tout le monde dit qu'il faut des modérateurs en plus...Les modérateurs actuels font tres bien leurs boulot et en heure, c'est qu'ils arrivent à bien gérer...Donc pour moi il n'en faut pas forcément en plus

      Commentaire


      • #18
        Je suis absolument d'accord avec les propositions de Lameuse

        Le fait de pouvoir avoir accès à des annonces "certifiées" par Astel est très rassurant et cela permettrai, avec une partie payante, d'envoyer une contribution pour le site.

        Merci à tous ceux qui permettent à ce site, cette communauté, d'exister.

        Pour le moment, je surfe beaucoup sur le site, les annonces, les différents forums et peux grâce à vous tous bénéficier de pas mal d'infos très intéressantes...je me suis aussi fait quelques potes aux travers des annonces

        Je vous réitère mes plus sincères remerciements à tous...
        Je ne suis pas un numéro,
        Je suis un homme libre !

        Bonjour chez vous...

        Commentaire


        • #19
          Les membres "light" pourront ils accéder gratuitement à cette partie et y répondre? si un gsm l'intéresse?
          Dernière modification par alien-vs-predator, 17 mai 2007, 14h34.
          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
          Xbox one X
          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

          Commentaire


          • #20
            Il faudrait des modèles de canvas en plus. Je m'explique : pour les ventes/achats, il est très bien mais dès que l'on fait un don ou une recherche, les rubriques accessoire, échange possible, ou facture par exemple ne sont plus très utiles...
            [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

            [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
            [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
            [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
            [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
            [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

            Commentaire


            • #21
              Lors d'une vente d'un objet, preciser si il est de premiere mains ou de 2ème, 3ème ... car il faut generalement 25messages pour savoir ça ...
              Just Me

              Commentaire


              • #22
                Sinon je trouve que la facture obligatoire c'est très bien, ça sécurise les ventes. Si vous n'avez pas de facture, il existe de nombreux forums ou sites d'enchères où vous pourrez faire vos affaires... Astel se veut un site de qualité où l'on trouve des produits de qualités, son succès vient de cet engagement, il ne faut donc surtout pas y toucher...
                [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

                [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

                Commentaire


                • #23
                  Moi je suis pour des annonces Payantes ! Pas des fortunes , mais je pense a un forfait de moins de 10 euros par an. Je pense que ca pourrait éviter le "je m'en foutisme" de certaines personnes , mais aussi de pouvoir vérifier l'identité des vendeur / acheteurs.
                  En effet , on peut imaginer que cette cotisation soit payée par virement et donc avoir un nom à mettre avec un Pseudo.

                  Aussi ca permettrai de mettre un peu de beurre dans les epinards d'AStel qui grossit de jours en jours et puis de limiter le trop grand nombre de membres qui revendiquent des tas de "droits" pour un service et un travail de la team qui est jusqu' ici GRATUIT .

                  10 eruos c'est pas grand chose et c'est pas mal à la fois surtout à la place de 0 , et puis les 9/10 changent 10 fois de telephones par an grace a Astel donc ce serait un chouette remerciement .

                  ++
                  Oneplus 7 Pro

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par duckman1 Voir le message
                    Moi je suis pour des annonces Payantes ! Pas des fortunes , mais je pense a un forfait de moins de 10 euros par an. Je pense que ca pourrait éviter le "je m'en foutisme" de certaines personnes , mais aussi de pouvoir vérifier l'identité des vendeur / acheteurs.
                    En effet , on peut imaginer que cette cotisation soit payée par virement et donc avoir un nom à mettre avec un Pseudo.

                    Aussi ca permettrai de mettre un peu de beurre dans les epinards d'AStel qui grossit de jours en jours et puis de limiter le trop grand nombre de membres qui revendiquent des tas de "droits" pour un service et un travail de la team qui est jusqu' ici GRATUIT .

                    10 eruos c'est pas grand chose et c'est pas mal à la fois surtout à la place de 0 , et puis les 9/10 changent 10 fois de telephones par an grace a Astel donc ce serait un chouette remerciement .

                    ++


                    +1 tout a fait d accord avec toi! le fait de payer rendrais certain membres beaucoup plus vigilant!!
                    sigpic

                    vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                    Commentaire


                    • #25
                      annonces

                      slt a tous


                      il existe des sites ou tu paye par gsm(des queues de cerises)

                      en faisant un sms

                      je trouve tres pratique

                      Commentaire


                      • #26
                        En ce qui concerne les factures, je trouve l'idee d'une photo LISIBLE de la facture tres interessante, cela evite de se retrouver avec une facture russe ou australienne, ou une facture par mail (un scan).



                        Ensuite je trouve que la section rumeurs est tres mal placee, les rumeurs c'est important (etre dans les premiers sites a etre informe), mais la ou elle est personne n'y passe jamais...

                        Ensuite lorsque le telephone est annonce officiellement, on deplace le topic dans gsm ou pda, ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par mastamath Voir le message
                          Je ne comprend pas pourquoi tout le monde dit qu'il faut des modérateurs en plus...Les modérateurs actuels font tres bien leurs boulot et en heure, c'est qu'ils arrivent à bien gérer...Donc pour moi il n'en faut pas forcément en plus
                          Je (on) n'ai (a) pas dit que les modérateurs faisaient mal leurs job, que du contraire.
                          On nous demande des propositions, les voici.
                          Les modérateurs ne sont pa spayé, donc + y en a, moins il y a de boulot pour chacun. Au plus le site (forum) augmente en taille, plus il y a du boulot, donc le nombre de modérateurs doit (devrait) suivre.

                          Maintenant, si ils n'ont pas envie d'un coup de main, alors c'est très bien comme cela.
                          J'ai entendu (souvent) qu'ils avaient pas mal de boulot, donc si sa peut aider ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par car-styling Voir le message
                            +1 tout a fait d accord avec toi! le fait de payer rendrais certain membres beaucoup plus vigilant!!

                            Une cotisation annuelle de max 20 euros résoudrait déjà pas mal de problemes...

                            Commentaire


                            • #29
                              +1 pour la cotisation annuelle.

                              Commentaire


                              • #30
                                Faut penser aussi aux jeunes encore à l'école. Je vois mal demander à leurs parents de faire un versement :s

                                Mais d'un coter beaucoup de membres +- inactif et peut être actif partirons et de futur membre ne s'inscrirons pas en voyant la cotisation annuel.
                                Dernière modification par alien-vs-predator, 18 mai 2007, 00h43.
                                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                                Xbox one X
                                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X