Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos suggestions de sujets à débattre en Team

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Un script pareil, moi j'adopte

    Commentaire


    • #47
      Non, c'est discriminatif!
      Tout le monde n'as pas la meme instruction, et si ils font des fautes d'orthographes, ils ne le font pas exprès nopn plus.
      Par contre, le language sms, lui, devrait être "scripté" lol.

      BàV les gars (et les gates lol)

      Commentaire


      • #48
        Tout le monde n'a pas le même instruction mais tout le monde peut down un correcteur d'orthographe dans son navigateur ou dans Word.

        Des fautes à n'en plus finir donnent une mauvaise vision d'un forum. Si j'arrive sur un nouveau thread et que je vois que c'est rempli de fautes, je prends mes jambes à mon cou et m'en vais voir ailleurs.

        Autre chose, il faut bien se rendre compte qu'Astel a grandi et continue encore.. La maintenance d'un site comme celui-ci coûte cher ..

        Je suis POUR des PA payantes qui relèveront le niveau des annonces en général et permettra à Astel de créer de nouveaux projets, achats etc .. Ca fait des années que ce site nous permet de profiter d'achats / échanges ..

        Ceux qui partiraient pour cette raison (le payant), ben je trouve ça dommage surtout que la somme qui serait demandée ne représente rien sur une année.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par GR€G Voir le message
          Non, c'est discriminatif!
          Tout le monde n'as pas la meme instruction, et si ils font des fautes d'orthographes, ils ne le font pas exprès nopn plus.
          Par contre, le language sms, lui, devrait être "scripté" lol.

          BàV les gars (et les gates lol)

          Quand je parle de de faute d'orthographe je veux dire par la, le language SMS. Je me suis mal exprimer désolé
          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
          Xbox one X
          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

          Commentaire


          • #50
            Sur un forum sûrement connu par bcp de membre, ils ont clôturer les inscriptions, et pour pouvoir s'inscrire sur le forum il faut être inviter par les membres déjà inscrit. Façon Gmail.

            Sa pourrai limiter déjà les membres pas sérieux.

            Faire genre 5 invitations dans le mois,

            Un genre de parrainage. Si l'inviter fait une connerie, le parrain en prend pour son matricule aussi. Comme sa , les futurs inviter serons sérieux car le membre qui invite, à choisi quelqu'un de sérieux pour éviter à l'avenir des problèmes
            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

            Commentaire


            • #51
              Voila, réunion presque terminée, le statut payant "Membre Certifié" avec ses nombreux avantages (y compris l'identification précise du vendeur) va être lançé très rapidement, mais attendons le communiqué officiel de Greg !

              Un pas de plus dans la qualité des annonces Astel

              Commentaire


              • #52
                je propose que l autocollant astel soit gratuite en payant la cotisation

                Commentaire


                • #53
                  Ce sera le cas ! Une bonne poignée d'autocollants pour tous nos membres certifiés

                  Commentaire


                  • #54
                    michel


                    Et bien , je viendrai moins souvent sur Astel car il y aura moins de bonne occasion sur les annonces "gratuit". Car je doute fort que les membres qui payerons la cotisation expres pour avoir des annonces de pro poste dans les annonces gratuite.


                    Mais sa fera un coup de pousse pour les modos etc.

                    Bonne soirée
                    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                    Xbox one X
                    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                    Commentaire


                    • #55
                      Il n'y aura pas de distinction ni de forum à part pour ne pas créer une sorte de mini club réservé à ceux qui payent, ce n'est pas le but d'Astel.

                      Cela permettra par contre, d'assurer un standard de perfection pour les annonces de nos membres certifiés, avec l'assurance d'une confirmité à la charte totale et donc, cela permettra aux acheteurs d'acheter en toute sécurité !

                      Commentaire


                      • #56
                        +1 avec vous


                        une propositions si vous le voulez bien,

                        pourquoi ne pas faire des rubriques comme pour les gsm et les pda,pour les consoles de jeux et pc???

                        chacun aurais sa rubriques et sa serais plus faciles à lire

                        aussi une rubriques pour les personnes qui veulent donner sa serais bien non???
                        Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

                        disque dur externe maxtor 500 gigas

                        Commentaire


                        • #57
                          je voudrais pas ennuyer le monde , mais pourquoi payer alors?
                          on peut tres bien trouver des gens sur le forum avec 70évals , qui ne paieront pas , mais a qui on peut faire confiance ...

                          ce n est pas parce qu une personne paye qu elle est digne de confiance sur tous les points de vue... et vice versa

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Airwave Voir le message
                            Voila, réunion presque terminée, le statut payant "Membre Certifié" avec ses nombreux avantages (y compris l'identification précise du vendeur) va être lançé très rapidement, mais attendons le communiqué officiel de Greg !

                            Un pas de plus dans la qualité des annonces Astel
                            J'applaudis !!! Bravo pour cette décision
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #59
                              Vivement que vous nous fassiez part de vos décisions...
                              Cela ne pourra être que bénéfique pour Astel et les Asteleurs...
                              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                              Commentaire


                              • #60
                                Je crois aussi que ça ne fera pas de mal à la communauté
                                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X