Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous sur Astel ce lundi 28 mai à 20h !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tous sur Astel ce lundi 28 mai à 20h !!

    Bonjour à vous Asteliens et Asteliennes,


    Ce matin, une idée un peu folle m'est venue ...


    Au bas da la page du Forum se trouve une rubrique avec les statistiques du Forum.

    Il y a quelques jours, nous avons dépassé le cap du 1.000.000 de messages


    mais un chiffre n'a plus bougé depuis beaucoup trop longtemps :

    Le record de connectés est de 177, 04/12/2006 à 18h33.

    Je vous propose donc de faire exploser ce record de "personnes connectées simultanément" en nous donnant tous rendez-vous ce lundi 28 mai à 20h00

    C'est un jour férié et beaucoup d'entre-nous seront en congé ... l'occasion de dépasser largement ce chiffre de 501.

    Tous ensemble, nous allons réussir ce défi !! C'est aussi le moment d'amener vos amis et connaissances vers Astel.

    Le slogan de cette fin de semaine : "Tous présents le lundi 28 mai à 20h00"

    Astelement votre
    Dernière modification par Lameuse, 26 mai 2007, 22h14. Motif: maj statistiques des connections
    sigpic

  • #2
    j adore lol
    Oneplus 7 Pro

    Commentaire


    • #3
      Dis, et qui va repayer le serveur une fois qu'il aura explosé ?

      RDV noté;;
      Rôdeur d'astel.be

      Commentaire


      • #4
        très bonne idée .. j'essaierai aussi d'etre présent ...
        gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par woookash Voir le message
          Dis, et qui va repayer le serveur une fois qu'il aura explosé ?
          C'est du matos "Astel" ... donc du solide
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Inutile, mais j'aime...
            J'essaierai d'être connecté car, bizarrement ( ), je suis plus souvent connecté quand je suis au bureau que quand je suis chez moi...
            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

            Commentaire


            • #7
              Aie aie aie pauvre serveur lol
              Rendez-vous noté!
              iPhone 7@ PROXIMUS
              Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
              Georges Clemenceau

              Commentaire


              • #8
                je serais là
                GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

                Commentaire


                • #9
                  +1

                  Commentaire


                  • #10
                    Je serai la aussi
                    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi, je travaille.... je crois...
                      Mais j'essaierai de me connecter...

                      On va entrer dans le Guiness Book Astel...
                      [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

                      [COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
                      [/LEFT]

                      Commentaire


                      • #12
                        Lol dommage je serais en maison de campagne

                        C complètement inutile c bien pour sa que c indispensable
                        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                        Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                        Commentaire


                        • #13
                          Vi .... nous serons dans le Guiness Book Astel


                          Juste pour le fun
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            13 heure de ma pause lundi pendant mon blocus donc j y serai lol
                            inutile mais marrant
                            bonne initiative

                            Commentaire


                            • #15
                              Je serai là aussi
                              [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

                              [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                              [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                              [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                              [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                              [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X