If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
[IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]
Bon, c'est vrai que l'idée du sms en plus est sympa. 1 €, c'est pas la mort après tout.
Qui fait le SMS aussi ? On fait une liste juste pour voir ? On commence avec l'initiateur de l'idée.
- eric5060
- Lameuse
- ultra_phoenix.
Ceux et celles qui feront le sms, recopier dans votre post la partie en rouge en remplaçant les *********** par votre pseudo Astel. Cela donnera une idée.
Les 501 membres connectés en même temps étaient en fait un gros bug du Vbulletin lors de la séparation des forums.
Certains membres étaient déconnectés depuis bien longtemps alors que le site les comptait encore comme présents.
Ne vous souvenez-vous pas que vous aviez tous du réinsérer votre login et mot de passe ? Le jour où le compteur des messages n'a plus comptabilisé que ceux postés dans des forums cibles.
Bon, c'est vrai que l'idée du sms en plus est sympa. 1 €, c'est pas la mort après tout.
Qui fait le SMS aussi ? On fait une liste juste pour voir ? On commence avec l'initiateur de l'idée.
- eric5060
- Lameuse
- ultra_phoenix.
Ceux et celles qui feront le sms, recopier dans votre post la partie en rouge en remplaçant les *********** par votre pseudo Astel. Cela donnera une idée.
tous se connécter d'accord, mais faut pas pousser bobonne dans les ortilles avec le sms à 1€,
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
La valeur du nombre maximum de connectés correcte est trouvable en cliquant sur le chiffre du nombre de connectés en ce moment sur le site (tout en haut de page donc) et non pas sur le forum;
177 début décembre 2006, c'est ca qu'il faut tenter de battre
Les 501 membres connectés en même temps étaient en fait un gros bug du Vbulletin lors de la séparation des forums.
Certains membres étaient déconnectés depuis bien longtemps alors que le site les comptait encore comme présents.
Ne vous souvenez-vous pas que vous aviez tous du réinsérer votre login et mot de passe ? Le jour où le compteur des messages n'a plus comptabilisé que ceux postés dans des forums cibles.
Merci sf0rza pour cette précision
Si nous sommes un peu moins, le record sera donc quand même battu .... et si, je rêve, nous dépassons 501, ce sera "astelien"
La valeur du nombre maximum de connectés correcte est trouvable en cliquant sur le chiffre du nombre de connectés en ce moment sur le site (tout en haut de page donc) et non pas sur le forum;
177 début décembre 2006, c'est ca qu'il faut tenter de battre
Merci woookash ...... 177 devient un nombre beaucoup plus accessible ... et nous allons largement le dépasser
Dernière modification par Lameuse, 24 mai 2007, 15h12.
tous se connécter d'accord, mais faut pas pousser bobonne dans les ortilles avec le sms à 1€,
pacha.
Mais heeeu... Faut pas le prendre mal comme cela. Ce n'est pas une obligation et personne ne va te taper si tu ne le fais pas. Reste et mache un menthos.
Commentaire