Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous sur Astel ce lundi 28 mai à 20h !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rdv noté dans l'agenda.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

j'serai la aussi

Commentaire

et tu enverras merci les asteleurs au 3398?
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Envoyé par eric5060 Voir le message
          et tu enverras merci les asteleurs au 3398?
          Chiche

Mieux .... on fait tous à 13h01 un SMS "Merci Astel' au 3398 et c'est le compte bancaire Astel qui explose
          sigpic

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
            Chiche

Mieux .... on fait tous à 13h01 un SMS "Merci Astel' au 3398 et c'est le compte bancaire Astel qui explose
            ou le contraire, le notre

pacha.
            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
              Chiche

J’essayerais d’être connecté aussi, mais pour le sms faut pas pousser bobonne non plus.

Commentaire

Envoyé par ziad961 Voir le message
                J’essayerais d’être connecté aussi, mais pour le sms faut pas pousser bobonne non plus.
                Merci ziad .... pour le SMS cela sera optionnel
                sigpic

Commentaire

Je serai là
                  [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                  [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

Bon, c'est vrai que l'idée du sms en plus est sympa. 1 €, c'est pas la mort après tout.

Qui fait le SMS aussi ? On fait une liste juste pour voir ? On commence avec l'initiateur de l'idée.

- eric5060

- Lameuse

- ultra_phoenix.

Ceux et celles qui feront le sms, recopier dans votre post la partie en rouge en remplaçant les *********** par votre pseudo Astel. Cela donnera une idée.
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Excellente idée ultra_phoenix
                      sigpic

Commentaire

Les 501 membres connectés en même temps étaient en fait un gros bug du Vbulletin lors de la séparation des forums.

Certains membres étaient déconnectés depuis bien longtemps alors que le site les comptait encore comme présents.

Ne vous souvenez-vous pas que vous aviez tous du réinsérer votre login et mot de passe ? Le jour où le compteur des messages n'a plus comptabilisé que ceux postés dans des forums cibles.

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                          Bon, c'est vrai que l'idée du sms en plus est sympa. 1 €, c'est pas la mort après tout.

Qui fait le SMS aussi ? On fait une liste juste pour voir ? On commence avec l'initiateur de l'idée.

- eric5060

- Lameuse

- ultra_phoenix.

Ceux et celles qui feront le sms, recopier dans votre post la partie en rouge en remplaçant les *********** par votre pseudo Astel. Cela donnera une idée.
                          tous se connécter d'accord, mais faut pas pousser bobonne dans les ortilles avec le sms à 1€,

pacha.
                          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

La valeur du nombre maximum de connectés correcte est trouvable en cliquant sur le chiffre du nombre de connectés en ce moment sur le site (tout en haut de page donc) et non pas sur le forum;

177 début décembre 2006, c'est ca qu'il faut tenter de battre
                            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
                              Les 501 membres connectés en même temps étaient en fait un gros bug du Vbulletin lors de la séparation des forums.

Certains membres étaient déconnectés depuis bien longtemps alors que le site les comptait encore comme présents.

Ne vous souvenez-vous pas que vous aviez tous du réinsérer votre login et mot de passe ? Le jour où le compteur des messages n'a plus comptabilisé que ceux postés dans des forums cibles.
                              Merci sf0rza pour cette précision

Si nous sommes un peu moins, le record sera donc quand même battu .... et si, je rêve, nous dépassons 501, ce sera "astelien"

Envoyé par woookash Voir le message
                              La valeur du nombre maximum de connectés correcte est trouvable en cliquant sur le chiffre du nombre de connectés en ce moment sur le site (tout en haut de page donc) et non pas sur le forum;

177 début décembre 2006, c'est ca qu'il faut tenter de battre
                              Merci woookash ...... 177 devient un nombre beaucoup plus accessible ... et nous allons largement le dépasser
                              Dernière modification par Lameuse, 24 mai 2007, 15h12.
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par pacha Voir le message
                                tous se connécter d'accord, mais faut pas pousser bobonne dans les ortilles avec le sms à 1€,

pacha.
                                Mais heeeu... Faut pas le prendre mal comme cela. Ce n'est pas une obligation et personne ne va te taper si tu ne le fais pas. Reste et mache un menthos.

Bon , c'est toujours :

- eric5060

- Lameuse

- ultra_phoenix.

*** Orange LOVE ***
                                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X