Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous sur Astel ce lundi 28 mai à 20h !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pronostique 436 connectés pour ce soir

Et faites la pub d'Astel auprès de vos amis, connaissances, voisins, copains du foot, ex-petites amies, etc ... etc ...
    sigpic

Commentaire

• à 20H tout le monde envoi un sms " Mercii AStel" au 3398
      Elixir - Olii
      IPhone 12

Commentaire

• Envoyé par Elixir Voir le message
        à 20H tout le monde envoi un sms " Mercii AStel" au 3398
        Et surtout ne pas oublier le double ii
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Lameuse Voir le message
          Et surtout ne pas oublier le double ii

Oui Lameuse 2 "II"
          Elixir - Olii
          IPhone 12

Commentaire

• Je ne veux pas jouer les rabats-joies, mais je ne sais pas si on va tellement l'exploser que cela, car si on regarde, dans ce topic ce sont les membres "habituels" qui ont repondus...
            Enfin moi je dis, si on depasse les 300 c'est deja genial, n'oubliez pas le sms (a quelle heure?)

Commentaire

• Math a 20h
              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• c'est aussi oki pour moi le sms ... pour ce qui est du nombre de visiteurs, je dirais plutot 246 mais j'espere vraiment qu'on depassera les 300

Commentaire

• C'est cool on va tout faire exploser ce soir, aussi bien le serveur d'Astel que le serveur sms...

Commentaire

• Envoyé par mastamath Voir le message
                    Je ne veux pas jouer les rabats-joies, mais je ne sais pas si on va tellement l'exploser que cela, car si on regarde, dans ce topic ce sont les membres "habituels" qui ont repondus...
                    Enfin moi je dis, si on depasse les 300 c'est deja genial, n'oubliez pas le sms (a quelle heure?)
                    Il ne faut pas oublier que tout le monde ne répond pas toujours aux topics, mais lisent seulement...

J'ai aucun doute que ce topic aura un grand impact sur le nombre de connectés ce soir, enfin je l'espère
                    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• En tous les cas, ça créé une certaine émulation
                      [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                      [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                      [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                      [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                      [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

• à l'instant 207 connecté record de hier soir déjà battu, reste plus que celui çi

pacha.
                        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• 210 connectés à 13h27
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Attention "Mercii astel" avec deux II ! à 20H
                            Elixir - Olii
                            IPhone 12

Commentaire

• ca y est record battu, tous dans vos canapés pour une sieste mtn, et au boulot pour ceux qui ont des examens

Commentaire

• Envoyé par mastamath Voir le message
                                aussi bien le serveur d'Astel que le serveur sms...

Commentaire

Chargement...
                                X