Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous sur Astel ce lundi 28 mai à 20h !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Record à battre: 265 visiteurs simultanés le 05/06/2007 à 21:53 !
    [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

[COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
    [/LEFT]

Commentaire

• Envoyé par Elixir Voir le message
      17H40 pas 05H40
      Ok,là c'est probable !

Commentaire

• Le record de connectés est de 377, Hier à 17h40.

On a encore pêté un record il me semble :|

Commentaire

• Envoyé par Airwave Voir le message
          Le record de connectés est de 377, Hier à 17h40.

On a encore pêté un record il me semble :|

Allez encore un?

Samedi 20H?
          Elixir - Olii
          IPhone 12

Commentaire

• Tjs pas eus les stats pour les sms Greg ?
            Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• voilà :

41 SMS reçus le lundi 28 mai, dont 17 merci et 12 mercii (= 24 merci). record largement battu puisque le meilleur score était de 15 le 1er février (jour du lancement du système merci par sms)

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• c'est pas mal du tout tout ca...mais compte tenu du nombre de personnes presentes sur le forum a ce moment la, c'est un peu peu mais bon, faut qu'on remet ca

la question a peut etre deja ete posée mais pourquoi les 2 compteurs affiche t ils un résultat différent ??

Record à battre: 265 visiteurs simultanés le 05/06/2007 à 21:53 !
                Le record de connectés est de 377, 05/06/2007 à 05h40.
                Dernière modification par laurent118, 11 juin 2007, 16h01.

Commentaire

• Envoyé par Greg Voir le message
                  voilà :

41 SMS reçus le lundi 28 mai, dont 17 merci et 12 mercii (= 24 merci). record largement battu puisque le meilleur score était de 15 le 1er février (jour du lancement du système merci par sms)

Ah ben je m'attendais quand même à plus que ça...
                  Tu es sûr que tout a bien été comptabilisé, parce que vu le nombre de personnes qui ont signalé avoir envoyé un sms...
                  Bon, je ne les ai pas compté, mais il doit y en avoir plus que 29 (17 + 12) , non ?...
                  Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                  Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Fab ...

12 mercii ( avec 2 i donc ) ( 12x2 ) = 24 merci

Donc

24 + 17 = 41 merci au total

Commentaire

• Envoyé par Gza Voir le message
                      Fab ...

12 mercii ( avec 2 i donc ) ( 12x2 ) = 24 merci

Donc

24 + 17 = 41 merci au total
                      Fab,
                      un mercii envoyé équivaut à un sms envoyé (même s'il a une valeur en euro de 2 sms).
                      Donc 12 mercii ont été envoyé par 12 personnes...

En résumé : 12 personnes ayant envoyé chacune 1 mercii + 17 personnes ayant envoyé chacune 1 merci = 29 personnes ayant envoyés un sms (que ce soit merci ou mercii)... Ou alors je n'ai rien compris...

De toute façon, 29 ou 41, je trouve que ce n'est pas beaucoup par rapport à l'engouement qu'il semblait y avoir...

Commentaire

• 1 mercii avec deux i c'est comme si tu avais envoyé 2 sms merci ...

Donc ca compte double

Donc 12 mercii = 24 merci ^^

24 + 17 = 41 merci

C'est clair que sur les 250 / 300 personnes qui étaient la c'est fort peux !

Commentaire

• D'accord mais ika-ika ne parle pas de ce que "ca rapporte" a astel, mais plutot le fait que des gens avaient dit qu'ils allaient envoyer et ne l'on pas fait...
                          Moi j'en ai envoyé un avec 2 "i", et dans ton calcul tu me comptabilise comme 2 personnes differentes, alors que je t'assure je suis tout seul

Commentaire

• Moi je sais plus...
                            Je crois que c'était avec 2 "i"...
                            Mais je l'ai envoyé à l'heure pile...
                            C'était un peu comme au nouvel an quand on attends pour envoyer son message mais avec plus de succès...
                            [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

[COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
                            [/LEFT]

Commentaire

• Envoyé par mastamath Voir le message
                              D'accord mais ika-ika ne parle pas de ce que "ca rapporte" a astel, mais plutot le fait que des gens avaient dit qu'ils allaient envoyer et ne l'on pas fait...
                              Moi j'en ai envoyé un avec 2 "i", et dans ton calcul tu me comptabilise comme 2 personnes differentes, alors que je t'assure je suis tout seul
                              +1 Math !!! Alleluia, toi tu m'as compris...

Gza...

Commentaire

• Moi je jure sur l'honneur que j'ai envoyé un sms votre Honneur !
                                Bon, alors ki c ka dit ki le ferè et kilapafè ?
                                *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                                *** Orange LOVE ***
                                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X