Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pq cette maladie du changement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pq cette maladie du changement

Ceci n'est pas une critique mais je voudrais avoir l'avis des changeurs fous afin de comprendre mon problème du changement intempestif, quel plaisir trouvez-vous à changer tout le temps de gsm.... Moi je gardais mes gsm 1 mois et j'étais fier de la performance, là après 2 voir 3 jours je ressens déjà le besoin de changer et je cherche des raison de le garder encore un peu (changement de thème par exemple...)

Merci pour vos avis nombreux je l'espère
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

La tentation tout simplement. Nous sommes quotidiennement exposés à de nouveaux modèles, de nouvelles envies .. Nous sommes bien peu de choses et notre volonté, c'est pareil !

Commentaire

Le pire c'est que j'ai du mal a m'en séparer et la plupart je les gardes alors à la longue je me retrouve avec une dizaine de gsm
      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Pourquoi cette maladie du changement ? Tout simplement parce que nous sommes des éternels insatisfaits...
        Merci la société de consommation...
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

je suis comme Ika Ika, je cherche toujours mieux et donc, je change...enfin, de gsm car la voiture ou le pc, je le garde plus longtemps... ...la, j'attend impatiemment le nouveau SE 5Mpixels pour changer

Commentaire

en effet maladie grave ,je me dis toujours "allez le dernier" mais 2 jours après ,ops on change ,si tu trouves un remede fait moi signe ,maladeeeee ,tous des maladeeeee

Commentaire

Envoyé par oufTi.. Voir le message
              en effet maladie grave ,je me dis toujours "allez le dernier" mais 2 jours après ,ops on change ,si tu trouves un remede fait moi signe ,maladeeeee ,tous des maladeeeee
              Ca le premier qui trouve un remède je prends tout de suite

Je me suis dis avec le N95 aller ya pas mieux donc je vais le garder mais j'ai déja acheté le K810i.... TENIR CETTE FOIS CI
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Société de consommation... plaisir du changement... je ne vois pas d'autre explication

Commentaire

Ben je crois que tous a été dit

Je n'ai rien a ajouter ...

C'est clair que mnt la plus part des téléphonne tu les a visiter en 2 ou 3 jours ...
                  Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                  Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Merci la societe de consommation

Commentaire

Parce que quand on a l'argent et qu'on traîne avec un GSM bas ou haut de gamme, on a envie de se faire plaisir en nous offrant à nous-mêmes un GSM.

Tout ceci est, en fait, le besoin que ressent le consommateur envers un nouveau produit placé sur le marché. Il est un éternel insatisfait comme ika-ika l'a dit et veut toujours rester dans l'actualité des produits.
                      Dernière modification par Jobhi, 25 mai 2007, 17h30.

Commentaire

moi ma copine me dit je prefere que tu change de gsm toute les semaine que de femme!!
                        mdr!!!

je crois qu on recherche une perfection qui n egsiste pas donc on change et change en ce fesant l illusion d essayer de trouver le gsm parfait!!
                        sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

Envoyé par car-styling Voir le message
                          moi ma copine me dit je prefere que tu change de gsm toute les semaine que de femme!!
                          mdr!!!

je crois qu on recherche une perfection qui n egsiste pas donc on change et change en ce fesant l illusion d essayer de trouver le gsm parfait!!
                          Beaucoup de GSM sont parfaits mais le consommateur en veut toujours plus.

Commentaire

non je ne suis pas d accord! car la perfection c est quelque chose de subjectif! chacun a ca version de la perfection.......
                            sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

+1 , pour certain la perfection ca peut tres bien etre un 3310 hein ...

perso moi le changement je sais pas ca a commencer vers 12 ans , d'abord tout les ans , touts les 6 mois , tout les 3 mois mtn et parfois tout les mois . Parfois quand j'en achete un nouveau , je me dis , je suis jeune , je dois pas tout le temps depensé comme ceci alors celui ci , je le garde! et pourtant ... je n'y arrive JAMAIS

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Chargement...
                              X