Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pq cette maladie du changement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi j'arreté de changer avec le d900, des qu'il s'est cassé tout seul (ecran fissur&#233 et que ca n'est pas passé en garantie, je me suis 'bon j'arrete de changer de gsm', et j'ai été me prendre un ptit k750i au mediamarkt et j'en suis tres content

par contre aujourd'hui je me suis fait un nouveau pc ^^

Commentaire

Je me demande si sa touche plus les hommes ou les femmes, moi je crois que sa touche plus les hommes, je parle bien de changement pour tout, gsm, voiture, femme,...

Enfin voilà je ne suis qu'a moitié concerné, le gsm j'essaye de l'utiliser à 100% de ses capacité (c'est pour sa que j'aime les windows mobile), par contre tout se qui est pc, dès que j'ai l'ocaze de changer à moindre coût j'en profite (je me suis quand même calmé), au niveau femme y'a pas de risque, aucune est intéréssante (à part le mienne)

Commentaire

Perso j'en sais rien non plus!!! C tjs une question de goût et envie d'avoir mieux...mais je dirai qu'a ce stade (K800i brown inside) il y a peu de gsm qui pourrait rivaliser..malgré un N95 mais bcp bcp bcp trop cher (j'ai d'autres priorités tt même)!!!

Commentaire

Moi je change de modèle dès que celui que j'ai ne me plait plus. Alors j'essaye d'avoir pleins d'appareils qui me passent dans les mains et dès que je tombe sur " l'élu " je le garde un bon moment.

Voici mes deux derniers " élus "

- Sharp 903SH ( gardé 1 an )

- Nokia 6288 ( je l'ai depuis le 07/03, acheté sur ASTEL a Sandra ). Je n'ai toujours pas l'intention de m'en séparer avant un bon moment.

Le suivant sera surement un S-E série K haut de gamme . Mais pour la question du " changement a tout prix ", je n'ai pas cette maladie. Il suffit juste que j'ai " le bon " et je reste calme des mois.
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Moi perso je n'ai pas ce problème, je n'ai eu que 3 GSM dans ma vie, et je les ai gardé chacun au moins 2 ans!
            [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 889 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
            [/SIZE][/FONT][/SIZE]

Commentaire

Ma m&#232;re a bien gard&#233; son gsm 5/6 ans (3310), elle l'a chang&#233; y'a 2 semaine, il tombait en pi&#232;ces ...

Commentaire

Bonne question Lycanthe.

Pour ma part, j'ai souvent changer avant de tomber sur le K750i que j'ai gardé 2 ans. Auparavant, je changeais tous les mois. Je changeais car je n'aimais pas trop les menus, pas assez d'options...et aussi parce que je voulais tester différentes marques.

Maintenant, je suis passé au Symbian avec mon N73 et celui-là, je vais le garder un bon moment.
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Mon premier " gsm " ( un mobilophone de marque Benefon je crois ) c'&#233;tait un truc qui pesait plusieurs kilos, dont le pav&#233; num&#233;rique avait la taille d'un gsm atuel et dont le prix &#233;tait dans les 2500 € hors taxe. Sans compter le prix, a la minute ( pas de tarification a la seconde et toute minute commenc&#233;e, m&#234;me d'une seconde, &#233;tait d&#251;e. Prix a la minute 2,5 € )

C'&#233;tait cela le monde de la communication mobile en 1991. Alors je peux vous garantir que cette maladie du changement, elle n'existait pas !

Il ressemblait a cela...

*** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Pourquoi je change de gsm souvent? euuuuh ... A vrai dire je n' en sait trop rien, je cherche le pourquoi justement.... mais peut-&#234;tre parce que j'ai envie de tester d'autres appareils simplement par curiosit&#233;.... je veux toujours mieux, toujours plus d'options, .... alors je suis les nouveaut&#233;s et je me lance... &#231;a co&#251;te mais avec les &#233;changes on s'y retrouve au bout du compte et tant mieux.... !!! Il faut bien admettre que de plus en plus de tr&#232;s beaux gsm sortent comme des petits pains... toujours plus beau, toujours plus performant..... on va t on s'arr&#234;ter???? &#231;a me fait peur lol
                    iPhone 5 * 16gb
                    "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

Je cherche toujours à avoir les meilleurs téléphones et pour les tester... C'est pire qu'une maladie, c'est l'ivresse

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                        Wai, tu me feras pas croire que t'avais &#231;a &#224; 23 ans hein ...

Soit t'&#233;tais/es ultra riche (en plus d'&#234;tre ultra phoenix lol), soit c'&#233;tait ironique
                        Tu vois les choses comme tu veux. Mais a 23 ans je roulais en Audi Coupe Quattro, j'avais ce monstrueux phone dans la voiture reli&#233; a un t&#233;l&#233;phone sans fil UNIDEN ( bidouillage perso ), un s&#233;madigit en prime et une societ&#233; ( que je n'ai plus ).

P.S : Et je n'&#233;tais pas, ni ne suit, ultra riche ni m&#234;me simplement riche. Du moins question argent en tout cas. Les bonnes vi&#232;lles ann&#233;es 80 &#233;taient super pour les affaires.
                        Dernière modification par ultra_phoenix, 05 juin 2007, 14h42.
                        *** Orange LOVE ***
                        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

remede pour eviter de changer trop souvent : eviter astel!!!!!!!!!
                          autre remede: claquer tout son budget dans autre chose que des gsm!
                          moi j me console quand j vois tout ceux qui les depensent pour fumer de la droooogue
                          et autres substances illicites lol
                          et qui a la fin du mois n ont quand meme plus rien

EDIT: 20 secondes apres avoir redig&#233; ca mon nouveau w610i d hier est tomb&#233; de la table....
                          faut que je change mdr...
                          Dernière modification par eric5060, 05 juin 2007, 14h55.
                          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Bon ben moi ça s'arrange vraiment pas.... Sur 5 semaines j'ai acheté le N95, le K810i et là le LG Prada.... En gros si je compte ça fait 789 + 399 + 599 = (J'ose pas faire l'addition )
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par lycanthe Voir le message
                              Bon ben moi ça s'arrange vraiment pas.... Sur 5 semaines j'ai acheté le N95, le K810i et là le LG Prada.... En gros si je compte ça fait 789 + 399 + 599 = (J'ose pas faire l'addition )
                              Je veux bien le faire à ta place. Ca fait 1787 euros (et ce sans calculette).

Commentaire

Envoyé par Jobhi Voir le message
                                Je veux bien le faire à ta place. Ca fait 1787 euros (et ce sans calculette).
                                C'est du chronique aigue chez toi!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X