Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cassage de vente, finalement qu'est ce qu'on fait ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
    Ok mais après il va se plaindre que personne répond à son topic et dire astel ceci astel cela. Faut s'attendre à tout.

a ce moment la on pourra lui conseiller de revoir son prix
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

le probleme ais qu il est tres difficille parfois de croire certaine personne! car ils disent trouver moin cher dans tel ou tel magasin mais qui ce trouve au boulkikistant(lol) dont je ne connais pas du tout les prix pratiqué par ce magasin! je suis sur que "certaine" personne invente des prix!! c est com si moi je dit a quelqu un de bruxelle j ais vu ton gsm chez alain lopes a verviers au meme prix neuf que toi ce que tu le vend d occassion!
      je crois qu il difficile de faire confiance des fois...
      sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

Je trouve que c est a l acheteur a se renseigner sur le prix car il y as toujour bien un magasin qui fais une promo qui son generalement temporaire car si on suis le resonement le p990i c est vendus a 299 euros chez cartronic pendant 4 jours et maintenant il est revenus a 349 euros donc la cote de revente se base sur 299 ou 349.
        On la bien compris lors d un tres beau post d un m600 ou la remaque etais il les on liquider a 199 alors que maintenant il son minimum a 250.
        Je trouve que si le prix d occaz est trop pres du neuf il suffit de regarder d autres annonce du meme gsm et pas besoin de faire de l info sois disant sur le post mais le signaler en mp au vendeur.

Ps:une boutique a coter de chez moi vend le d900 red avec oreillette bluthoot samsung red a 289 euros donc je peut le faire remarquer a tous les vendeur de d900?

Ps2:mentalita a raison le texte de la charte est precis pas d avocat excetera..le vendeur assume la responsabiliter de son achat au niveaux du prix
        Dernière modification par wouaw, 26 mai 2007, 18h12.
        Samsung note 2
        IPhone 5

Commentaire

le m600i de benji ??

Je vois pas pourquoi aller payer un téléphonne plus cher qu'au magasin alors qu'il a deja plus d'un an ... Rien a voir avec l'âge mais c'est pas pcq toi tu as acheté admetons ton 8800 il y a un an a 1000 euros ... Que maintenant il a baisser a 650 euros que tu vas le vendre 650 euros du faite que toi tu l'ai payer plus cher ...

Je comprendre pas votre raisonnement !

C'est pas parceque la facture affiche un prix plus élevé que le prix actuel du téléphonne que tu peux le vendre au même prix du neuf ou encore voir même plus cher que le neuf ...

C'est des petites annonce de materiel d'occasion ...

Voila mon point de vue

Gza
          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Je suis d accord sur le principe d occasion mais si c est trop cher par aport a un neuf du moment du style il est a 329 en et le vendeur veut le vendre 320 c est son probleme.
            J ais meme vus un p990i acheter 299 neuf vendus 300 et personne na rien dis.

Pour revenir au m600 il fallais l acheter quand il etais a 199 en promo le prix est quand meme remonter apres.

Dernière modification par wouaw, 26 mai 2007, 18h57.
            Samsung note 2
            IPhone 5

Commentaire

Envoyé par wouaw Voir le message
              Je trouve que c est a l acheteur a se renseigner sur le prix car il y as toujour bien un magasin qui fais une promo qui son generalement temporaire car si on suis le resonement le p990i c est vendus a 299 euros chez cartronic pendant 4 jours et maintenant il est revenus a 349 euros donc la cote de revente se base sur 299 ou 349.
              On la bien compris lors d un tres beau post d un m600 ou la remaque etais il les on liquider a 199 alors que maintenant il son minimum a 250.
              Je trouve que si le prix d occaz est trop pres du neuf il suffit de regarder d autres annonce du meme gsm et pas besoin de faire de l info sois disant sur le post mais le signaler en mp au vendeur.

Ps:une boutique a coter de chez moi vend le d900 red avec oreillette bluthoot samsung red a 289 euros donc je peut le faire remarquer a tous les vendeur de d900?

Ps2:mentalita a raison le texte de la charte est precis pas d avocat excetera..le vendeur assume la responsabiliter de son achat au niveaux du prix
              Tout a fait d'accord!

Commentaire

Michael le m600i est a 249 euros chez Mediamarkt ... Qui n'est ni Online ni au boutshekistan ...
                Je suis pas le premier a l'avoir vu et a l'avoir dit non plus ...
                La promo étais a 199 euros pdt quelque jours ...
                Mais le prix actuel est de 249 euros ...
                Alors de la à vendre un gsm de plus d'un an au prix d'un neuf ...
                Faut quand même rester logique ...

Fabrizio

Commentaire

Je dis pas le contraire fab mais avec les housse et la batteries il etais pas hors charte au niveau du prix car avec les accesoire on arrive a +- 290 euros.
                  Maintenant son prix de vente est trop cher d accord je dis pas le contraire mais cela n autorise pas forcement a indiquer les prix sur son post mais par mp et il aurais rectifier son prix ou pas de toutes facon a ce prix la personne l aurais pris .
                  Samsung note 2
                  IPhone 5

Commentaire

Oui ben no soucis
                    J'en prend note ... Prochaine fois je passerai en MP ...

Commentaire

Envoyé par Gza Voir le message
                      Oui ben no soucis
                      J'en prend note ... Prochaine fois je passerai en MP ...
                      Pas de soucis comme disais un grand maitre pokemon:
                      Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse

Mais sinon plus serieux si il aurais mis a 210 on lui aurais proposer 170 donc 250 a negocier c est aussi une facon d arriver a un prix correct du style 200 euros
                      Dernière modification par wouaw, 26 mai 2007, 21h02.
                      Samsung note 2
                      IPhone 5

Commentaire

Bonjour,

Le vendeur a peut être acheté cette carte 40€ il y à 2 mois.. et il ne fait donc AUCUN bénéfice dessus, il fait même une grosse perte.

Ensuite, citer des magasins ok.. (quoique) mais citer SHS : NON !
                        Je préfère 10 fois payer 25€ a vegetaz, que de payer 15€ chez SHS où je vais perdre 1 à 2heures de files, entendre des gens râler dans tout les coins (par rapport au SAV) et peut-être aussi devoir faire plus de kms que d'aller directement chez vegetaz.

Les gens qui vont voir cette annonce ne vont pas acheter les yeux fermés, sans avoir regardé les prix dans LEURS grandes surfaces, PRèS de chez EUX ! (savoir que la fnac de BXL vends 5€ -cher la carte, je m'en fou, je ne ferai pas 100km pr gagner 5€!)
                        Donc, il ne faut pas vous inquiéter pour eux, ils n'ont pas besoin d'être « informés » du prix a la fnac, chez S-HS ou au pakistan fpdout.

De plus, il propose un prix FDIN... tout le monde sait que la livraison à domicile, cela se paye.. et que celui qui n'a vraiment pas de temps à perdre dans les magasins préfèrent gagner 2h et perdre 5€ !
                        >>> Vous allez dire : sur des site on-line : c’est 20€ frais de port compris! ... je répond : wai, et tout le monde à une carte de crédit ? tout le monde fait confiance à ces site? moi : NON !

donc, pour en finir.. il y a des amateur pour tout, chacun à ses préférences pour ses achats.
                        Certes, il est plus cher que dans certains magasins ! mais il n'a pas dit le contraire..
                        Allez vous chez Vandeenbore, à l'entrée pour INFORMER les clients que la majorité des articles vendu là sont moins chers chez médiamarkt ? NON.. donc pas besoin de le faire ici

Et pour les fervents de l’information, qui DEVEZ absolument ternir informer les pauvres membres qu’ils risquent de se faire arnaquer, je n’ai JAMAIS vu l’un d’entre vous poster un commentaire pour dire :
                        « attention, ton prix est trop bas, tu ne te rend pas compte de la valeur de ton bien, monte ton prix… tu pourrais le regretter » (si, pour une vente de matériel ancien; mais c’était un autre type de membres)
                        A la place de prévenir les vendeur à bas prix, vous sautez sur l’occasion pour vite l’acheter et faire une « bonne affaire ».

Bonne continuation, et que tout se passe dans la bonne entente et la bonne humeur.

Commentaire

Voilà qui est très bien résumé .... 200% d'accord avec toi
                          sigpic

Commentaire

Parfois il faut revenir à la vraie vie, quand je vais commander une voiture il n'y a pas quelqu'un à coté de moi qui me dit: "Attention, la remise est plus haute au garage Marcel..."

Ce que je fais, je me renseigne, je vérifie...Il ya assez de façon de rechercher les meilleurs prix.

De plus, j'ai remarqué que ceux qui écrivent:

"C'est quoi ton dernier prix", "C'est moins cher en Australie", "Mon beau frère l'a acheté la moitier du prix"...

Ben, ils sont rarement ceux qui achètent!
                            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Envoyé par tony Voir le message
                              Bonjour,

Le vendeur a peut être acheté cette carte 40€ il y à 2 mois.. et il ne fait donc AUCUN bénéfice dessus, il fait même une grosse perte.

Ensuite, citer des magasins ok.. (quoique) mais citer SHS : NON !
                              Je préfère 10 fois payer 25€ a vegetaz, que de payer 15€ chez SHS où je vais perdre 1 à 2heures de files, entendre des gens râler dans tout les coins (par rapport au SAV) et peut-être aussi devoir faire plus de kms que d'aller directement chez vegetaz.

Les gens qui vont voir cette annonce ne vont pas acheter les yeux fermés, sans avoir regardé les prix dans LEURS grandes surfaces, PRèS de chez EUX ! (savoir que la fnac de BXL vends 5€ -cher la carte, je m'en fou, je ne ferai pas 100km pr gagner 5€!)
                              Donc, il ne faut pas vous inquiéter pour eux, ils n'ont pas besoin d'être « informés » du prix a la fnac, chez S-HS ou au pakistan fpdout.

De plus, il propose un prix FDIN... tout le monde sait que la livraison à domicile, cela se paye.. et que celui qui n'a vraiment pas de temps à perdre dans les magasins préfèrent gagner 2h et perdre 5€ !
                              >>> Vous allez dire : sur des site on-line : c’est 20€ frais de port compris! ... je répond : wai, et tout le monde à une carte de crédit ? tout le monde fait confiance à ces site? moi : NON !

donc, pour en finir.. il y a des amateur pour tout, chacun à ses préférences pour ses achats.
                              Certes, il est plus cher que dans certains magasins ! mais il n'a pas dit le contraire..
                              Allez vous chez Vandeenbore, à l'entrée pour INFORMER les clients que la majorité des articles vendu là sont moins chers chez médiamarkt ? NON.. donc pas besoin de le faire ici

Et pour les fervents de l’information, qui DEVEZ absolument ternir informer les pauvres membres qu’ils risquent de se faire arnaquer, je n’ai JAMAIS vu l’un d’entre vous poster un commentaire pour dire :
                              « attention, ton prix est trop bas, tu ne te rend pas compte de la valeur de ton bien, monte ton prix… tu pourrais le regretter » (si, pour une vente de matériel ancien; mais c’était un autre type de membres)
                              A la place de prévenir les vendeur à bas prix, vous sautez sur l’occasion pour vite l’acheter et faire une « bonne affaire ».

Bonne continuation, et que tout se passe dans la bonne entente et la bonne humeur.
                              Bien résumé.

Commentaire

Dans cette logique, il ne devrait plus y avoir que trois sortes de message sur une annonce
                                * les informations du vendeur
                                * J'achète
                                * Je suis intéressé, je demande des informations complémentaires

Finies aussi les :
                                * super vendeur
                                * super matos
                                * super prix

Commentaire

Chargement...
                                X