les marques à la place des OS (classiques, windows, symbian, autres) ou à l'intérieur de chaque section OS actuelle ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Création de sous-forums constructeurs ?
Réduire
X
-
Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
-
Je suis de même avis que vous pour les PA, mais par contre pour les constructeurs ...
Par exemple tu as pour l'instant un Nokia, tu ne vas pas aller voir les autres constructeurs et tu vas apporter ton aide que pour les Nokia même si tu as des avis, remarques, soluces ou autres pour une autre marque.iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Envoyé par Yas Voir le messageJe suis de même avis que vous pour les PA, mais par contre pour les constructeurs ...
Par exemple tu as pour l'instant un Nokia, tu ne vas pas aller voir les autres constructeurs et tu vas apporter ton aide que pour les Nokia même si tu as des avis, remarques, soluces ou autres pour une autre marque.
par contre pour les PA c'est une bonne idée
Commentaire
-
J'ai pas très bien suivi Yas ton raisonnement, pas que je suis pas d'accord mais c'était pas très claire dans ta construction de phrase.
Par exemple, si j'ai un Nokia, rien ne m'empêche d'aller voir chez Samsung et d'aider une personne c'est ça que tu veux dire ou le contraire?
Commentaire
-
Tiens, mon topic a été déterré !
Le plus urgent, pour moi, c'est les PA, car il faut vraiment parcourir beaucoup de pages pour trouver toutes les annonces récentes concernant un modèle, et la recherche n'est pas toujours efficace. Comme le dit Bartelbii, elles pourraient se classer d'elles-mêmes à leur création par un menu déroulant "marque". Dans ce cas, pas besoin d'une (sous-)section par marque, mais au moins une pour chaque grosse marque: Nokia, SE, Samsung; les autres étant dans une section "autres" (par exemple). Avoir ce classement et cette clarté pour les annonces GSM rendrerait le forum d'Astel encore plus efficace et unique dans le domaine.
En ce qui concerne les discussions, pour répondre à ta question Greg, personnellement je pense qu'il ne faudrait diviser que la section "gsm classiques", car ce sont des OS différents (comme ça on garde une logique division par OS):
- OS propriétaire Nokia
- OS propriétaire SE
- OS propriétaire Samsung
- OS propriétaire autres (petits constructeurs)
- OS Symbian
- OS Windows
Cela parce que non seulement il y a beaucoup plus de modèles OS propriétaire mais en plus il y a d'une part les amateurs d'une marque déterminée et d'autre part les amateurs de smartphone, qui sont plutôt attachés à leur OS (Symbian ou Windows). Concernant les sections OS propriétaires, ce classement aurait l'avantage de donner une certaine vue d'ensemble sur la gamme du constructeur (et comme elles ont de plus en plus tendance à être tentaculaires...).- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Commentaire
-
Envoyé par NiCo Voir le messageTiens, mon topic a été déterré !
Le plus urgent, pour moi, c'est les PA, car il faut vraiment parcourir beaucoup de pages pour trouver toutes les annonces récentes concernant un modèle, et la recherche n'est pas toujours efficace. Comme le dit Bartelbii, elles pourraient se classer d'elles-mêmes à leur création par un menu déroulant "marque". Dans ce cas, pas besoin d'une (sous-)section par marque, mais au moins une pour chaque grosse marque: Nokia, SE, Samsung; les autres étant dans une section "autres" (par exemple). Avoir ce classement et cette clarté pour les annonces GSM rendrerait le forum d'Astel encore plus efficace et unique dans le domaine.
En ce qui concerne les discussions, pour répondre à ta question Greg, personnellement je pense qu'il ne faudrait diviser que la section "gsm classiques", car ce sont des OS différents (comme ça on garde une logique division par OS):
- OS propriétaire Nokia
- OS propriétaire SE
- OS propriétaire Samsung
- OS propriétaire autres (petits constructeurs)
- OS Symbian
- OS Windows
Cela parce que non seulement il y a beaucoup plus de modèles OS propriétaire mais en plus il y a d'une part les amateurs d'une marque déterminée et d'autre part les amateurs de smartphone, qui sont plutôt attachés à leur OS (Symbian ou Windows). Concernant les sections OS propriétaires, ce classement aurait l'avantage de donner une certaine vue d'ensemble sur la gamme du constructeur (et comme elles ont de plus en plus tendance à être tentaculaires...).
+1
Et pourquoi pas lors de la création d'une annonce avoir un menu déroulant avec les marques, et ensuite un deuxième avec les modèles. et rêvons un peu une image du modèle s'insèrerait directement dans l'annonce
Bonne nuit a tous
MurèneDernière modification par murene, 06 janvier 2008, 03h02.
Commentaire
-
Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le messageJ'ai pas très bien suivi Yas ton raisonnement, pas que je suis pas d'accord mais c'était pas très claire dans ta construction de phrase.
Par exemple, si j'ai un Nokia, rien ne m'empêche d'aller voir chez Samsung et d'aider une personne c'est ça que tu veux dire ou le contraire?
Il suffit de regarder les autres forums. Ils donnent l'impression d'une inactivité.iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
Commentaire