oui je sais dsl
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Probleme Avec Robin1982
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par robin1982 Voir le messagedsl pour tous pacha mais je suis boucoup on etrange alor ce pour ca ke cette divicile pour moi dsl
ps je veut encore les achate ci tu veut encore dsl robin
de plus robin1982, c'est pas un rendez-vous mais bien trois rendez-vous que je me suis rendu, faut pas me prendre pour un ---!!!!
de plus tu dois vraiment être stupide pour m'avoir aussi donner ton lieu de travaille,
et pour le gsm il est vendu à une vrai asteleuse, pas quelqu'un comme toi, qui ne décroche pas quand on lui sonne et qui ne répond pas au sms, de plus tu ma dit que tu était dans le train à 15h55, et tu était connecter sûr astel à 15h54, arr^te de me prendre pour un idiot, et je n'accepte pas tes excuses,
tiens le toi pour dit,
greg/WMN, c'est pas deux minutes, n'y une demi heure, mais un rendez-vous le samedi à 15h00, puis un autre à 18h00, puis un le dimanche à 16h00,
lis bien mon post,
robin1982 pour moi tu es griller
pacha..
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par robin1982 Voir le messagedsl pour tous pacha mais je suis boucoup on etrange alor ce pour ca ke cette divicile pour moi dsl
ps je veut encore les achate ci tu veut encore dsl robin
de plus robin1982, c'est pas un rendez-vous mais bien trois rendez-vous que je me suis rendu, faut pas me prendre pour un ---!!!!
de plus tu dois vraiment être stupide pour m'avoir aussi donner ton lieu de travaille,
et pour le gsm il est vendu à une vrai asteleuse, pas quelqu'un comme toi, qui ne décroche pas quand on lui sonne et qui ne répond pas au sms, de plus tu ma dit que tu était dans le train à 15h55, et tu était connecter sûr astel à 15h54, arr^te de me prendre pour un idiot, et je n'accepte pas tes excuses,
tiens le toi pour dit,
greg/WMN, c'est pas deux minutes, n'y une demi heure, mais un rendez-vous le samedi à 15h00, puis un autre à 18h00, puis un le dimanche à 16h00,
lis bien mon post,
pacha..
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messagede plus robin1982, c'est pas un rendez-vous mais bien trois rendez-vous que je me suis rendu, faut pas me prendre pour un ---!!!!
tiens le toi pour dit,
lis bien mon post,
pacha..
c'est un asteleur de trés base classe et qui ce croit toujours à la maternel
ps: je pense que je vais aller jusqu'à son boulot boire un bon verre sûr son compte
pacha.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messageil c'est connecter à 22h30 et ne donne même pas une éxplication sûr les 3 rendez-vous qu'il ma donné, et auquel je me suis rendu pour rien,
c'est un asteleur de trés base classe et qui ce croit toujours à la maternel
ps: je pense que je vais aller jusqu'à son boulot boire un bon verre sûr son compte
pacha.
jusqu'ou va t'on aller avec ce genre de type!!!!!!
pacha.sigpic
Commentaire
-
ps je veut encore les achate ci tu veut encore dsl robinParler toi français ?
[COLOR=black][CENTER][IMG]http://img224.imageshack.us/img224/5456/113944yt4.gif[/IMG][/COLOR][/CENTER]
Commentaire
-
Pacha,c'est moins grave pour moi,au moins je ne me suis pas déplacé,mais ce n'est pas la première fois que j'ai des contacts avec des Astelleurs qui disent je prend,j'envoie un mp pour conclure et puis plus de nouvelles.D'où ma remarque Astel compte de plus en plus de clowns,désolé pour les autres.
Commentaire
-
Envoyé par SMILE Voir le messageC'est quoi cette écritureParler toi français ?
GzaApple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
Commentaire
-
Nous avons décider de bannir ce membre pour son manque de sérieuxJe ferme, je pense que tout est dit
Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Commentaire
Commentaire