If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai déjà parlé beaucoup de fois avec lui par MSN auparavant et il m'a l'air de quelqu'un de sympa mais j'avoue que je vois souvent sur le forum ou par les remarques faites par les autres qu'il a tendance à se défouler en lachant des insultes.
Mais, croyez-moi, au fond il n'est pas méchant du tout. Mais j'approuve cependant badriders dans ce qu'il a dit.
Comme dit à Huggy, je respecte la team et tous sur astel.. mais faut pas croire que je suis mal poli comme mon frère qu'il est.
il est bien mon frère mais je vais pas prendre çà défense pour quelque chose qu'il à fait.
bonne soirée à tous
Oli
+1 mais ca reste ton frère avt tt, chacun a des hauts et des bas...donc ne jugez peut etre pas sur un ou plusieurs interventions laissez le s'expliquer s'il le désire...
HS : peut on juste corriger le titre, c'est "ras-le-bol" et pas "rale le bol", desole, ca n'est pas mechant du tout, mais ca me faisait trop mal aux yeux
Moi je fermerais ce topic, je pense que tout a été dit, cela peut arriver de peter un plomb! Maintenant il est au courant qu'il doit faire attention!
Commentaire