Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ras le bol des remarques mal placées de W555

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Jobhi Voir le message
    J'ai déjà parlé beaucoup de fois avec lui par MSN auparavant et il m'a l'air de quelqu'un de sympa mais j'avoue que je vois souvent sur le forum ou par les remarques faites par les autres qu'il a tendance à se défouler en lachant des insultes.

    Mais, croyez-moi, au fond il n'est pas méchant du tout. Mais j'approuve cependant badriders dans ce qu'il a dit.

    +1 , c'est un gars sympa

    Commentaire


    • #32
      wouaw , beaucoup de HS sujet ici ....

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Elixir Voir le message
        Bonsoir à tous..

        je viens d'explorer le problème...

        Je voudrais dire.. moi je ne suis pas W555.

        Comme dit à Huggy, je respecte la team et tous sur astel.. mais faut pas croire que je suis mal poli comme mon frère qu'il est.

        il est bien mon frère mais je vais pas prendre çà défense pour quelque chose qu'il à fait.

        bonne soirée à tous

        Oli
        +1 mais ca reste ton frère avt tt, chacun a des hauts et des bas...donc ne jugez peut etre pas sur un ou plusieurs interventions laissez le s'expliquer s'il le désire...

        Commentaire


        • #34
          Mon frère S'expliquer.. Mon Oeil moi j'arrive déjà pas à lui parler...
          Elixir - Olii
          IPhone 12

          Commentaire


          • #35
            HS : peut on juste corriger le titre, c'est "ras-le-bol" et pas "rale le bol", desole, ca n'est pas mechant du tout, mais ca me faisait trop mal aux yeux

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Elixir Voir le message
              Mon frère S'expliquer.. Mon Oeil moi j'arrive déjà pas à lui parler...
              Dans ce cas...

              Commentaire


              • #37
                En effet c'est ras-le-bol

                Moi je fermerais ce topic, je pense que tout a été dit, cela peut arriver de peter un plomb! Maintenant il est au courant qu'il doit faire attention!

                Commentaire


                • #38
                  Avant de fermer, je dirais juste qu'il y a toujours moyen de raisonner quelqu'un quant à ses fautes commises.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Jobhi Voir le message
                    Avant de fermer, je dirais juste qu'il y a toujours moyen de raisonner quelqu'un quant à ses fautes commises.



                    action qui a déjà été entreprise, mais les promesses n'ont pas été tenues longtemps


                    Commentaire

                    Chargement...
                    X