Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astel en direct sur Plug TV !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par laurent118 Voir le message
    Merci Hellgate ... j'attends de voir la fin, j'ai pas vu la "presque" gamelle

greg vient de me telephoner je recois un htc touch si c'est coupé au montage

qui offre mieux ???
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Hellgate Voir le message
      greg vient de me telephoner je recois un htc touch si c'est coupé au montage

qui offre mieux ???
      Il me l'offre si je coupe aussi ses sandales
      [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
      [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
      [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
      [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
      [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

• toujours pas là vidéo

pacha. je suis pressé de la voir,
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• ca prends du temps de graver ca et puis il faut aussi couper des parties inutiles
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          sigpic

Commentaire

• si tu coupe des partis vais etre obligé de rester eveillé jusqu a la redif!! pfff

lol
            sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

• Me voilà de retour! Et bien c'était sympa. On a bien fait ça? Honnêtement???
              Concernant vos sms Greg et moi on a été en lire quelques uns sur le PC après! C'est cool de votre part.
              Sinon concernant David le présentateur, et bien il très sympa. C'est sur il fait un peu le fou, mais bon faut voir le publique visé aussi.
              Je me suis bien amusé en tous cas!!!
              Et merci à hellgate et huggy pour le prêt de leurs bijoux! On en a pris grand soin!

ps : merci à vous tous de nous avoir suivi dans cette aventure!
              ps2 : Lio on attend impatiemment...
              Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• dés que j ais vu la video te donnerais mon avis sincerement!! on attend plus que lio! lol
                sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

• Oui mais ca prend du temps, il faut encore l'uploade sur youtube (et l'upload en Belgique est tres lent) et p-e en plusieurs parties, donc du decoupage en plus...

Bonne merde Lio

Merci en tout cas

Commentaire

• de toute facon ca ne sera pas pour aujourd'hui le temps de finir graver tout ca il sera 20h30

et je travaille la nuit donc je vais aller dormir et je me pencherais la dessus demain (si pas fini trop tard )
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Matth Voir le message
                      Me voilà de retour! Et bien c'était sympa. On a bien fait ça? Honnêtement???
                      Concernant vos sms Greg et moi on a été en lire quelques uns sur le PC après! C'est cool de votre part.
                      Sinon concernant David le présentateur, et bien il très sympa. C'est sur il fait un peu le fou, mais bon faut voir le publique visé aussi.
                      Je me suis bien amusé en tous cas!!!
                      Et merci à hellgate et huggy pour le prêt de leurs bijoux! On en a pris grand soin!

ps : merci à vous tous de nous avoir suivi dans cette aventure!
                      ps2 : Lio on attend impatiemment...
                      Franchement,vous avez tres bien fait !

Commentaire

• Mettez la sur dailymotion, l'encodage est rapide, et la qualité bonne ;-)

Joli le record de connectés en tous cas: 300..
                        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• je n'ai pas eu l'occasion de tout voir (seulement la premiere partie) et je dirais donc : premieres images, large plan et tout le monde a remarquer les belles sandales de Greg ... ensuite, tout était bien .. rien a redire et puis, ce qui m'a fait rire c'est l'expression de David lorsque tu présentais les mobiles et que tu disais le prix ... (notament le 8800 sirocco )

En tout cas, ca a porter ces fruits puisqu'il y a eu 300 visites pdt l'emission

Commentaire

• J'attends aussi avec impatience cette video ..... dur dur

Courage Lio .... mais le repos et le boulot d'abord
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par laurent118 Voir le message
                              je n'ai pas eu l'occasion de tout voir (seulement la premiere partie) et je dirais donc : premieres images, large plan et tout le monde a remarquer les belles sandales de Greg ... ensuite, tout était bien .. rien a redire et puis, ce qui m'a fait rire c'est l'expression de David lorsque tu présentais les mobiles et que tu disais le prix ... (notament le 8800 sirocco )

En tout cas, ca a porter ces fruits puisqu'il y a eu 300 visites pdt l'emission
                              Et il n'a pas dit le prix de la montre...
                              [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

[COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
                              [/LEFT]

Commentaire

• Non,juste dit que c'etait tres cher !

Commentaire

Chargement...
                                X