Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astel en direct sur Plug TV !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je crois qu'il faut juste finaliser ton dvd dans ton enregistreur de salon , le dvd est probablement en raw pour l instant.
    Finalise le puis tu pourras transferer la video sur ton pc et la retravailler.

J'ai eu le même cas la première fois que j'ai voulu le faire
    Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Mais inutile de se prendre la tete entre nous...réunissons plus tôt tous ensemble nos connaissance pour pondre un dvd astel...

Commentaire

• Tu n'es pas obligé de le finaliser...
        Tu peux utiliser DVD Shrink...

Si jamais, si tu sais mettre les fichiers de ton DVD sur le net, je peux m'en charger...
        On trouvera bien une solution...
        [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

[COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
        [/LEFT]

Commentaire

• Envoyé par Greg Voir le message
          ça repasse à 1h45, astel passe vers 2h15 et vers 2H40

enregistrez si vous lisez ceci
          Pas moyen de demander une copie à la prod?

Sinon bravo pour votre intervention! De la belle pub pour Astel
          Apple for ever!

Commentaire

• a la lecture sur mon pc aucun fichier n'apparait sur le disque

mais dans le lecteur dvd oui
             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oli Voir le message
              Pas moyen de demander une copie à la prod?

Sinon bravo pour votre intervention! De la belle pub pour Astel
              ouais il doit y avoir moyen de demander une copie à la prod le seul problème est que l' émission est finie! la saison est finie...
              il faudra donc demandé à plug d allé dans ses archives...il doivent bien ca a greg et mat pour les bijoux qu ils ont montrés.
              Aller, avec un peu de patiente je suis certain qu' on y arrivera...et puis au pire on demande de refaire l émission...
              astelastelastel
              astelastelastel
              astelastelastel
              astelastelastel
              "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

Commentaire

• Bon, moi j'attend l'émission si un jour elle arrive sur le net ;-)

Commentaire

• Envoyé par Hellgate Voir le message
                  a la lecture sur mon pc aucun fichier n'apparait sur le disque

mais dans le lecteur dvd oui
                  Lionel as tu essayé de finaliser le dvd dans ton graveur salon ? probablement que le lecteur ou graveur de ton pc ne prend pas en charge le format RAW.

c'est pour ca qu'il y a des fichiers sur ton lecteur et pas ton pc.
                  Oneplus 7 Pro

Commentaire

• tu peux y arriver Hellgate !

si tu n'y parviens vraiment vraiment pas, j'ai deux solutions de secours donc pas de panique
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Lio, on est tous avec toi tu peux le faire, YOU CAN DO IT !!!!
                      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                      - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                      - Pc Portable: ASUS A3H
                      - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                      - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• allé hell ...avoues nous que tu t es trompé de chaine et que tu as enregistré le muppet show
                        on sera pas faché hein...
                        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

• bon j'ai trouvé une solution de rechnage tirée par les cheveux

je vais fimer avec mon t10 les passages interessants sur la tv elle meme

on va y perdre un peu en qualité mais bon
                           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Hellgate Voir le message
                            bon j'ai trouvé une solution de rechnage tirée par les cheveux

je vais fimer avec mon t10 les passages interessants sur la tv elle meme

on va y perdre un peu en qualité mais bon
                            Si tu essayais plutot la solution de duckman? Ou tu ne sais pas raccorder ton graveur au pc en usb et tranférer les fichiers?
                            Apple for ever!

Commentaire

• toujours personne pour la video?

je veux les voir les sandales de greg hihi :d

Commentaire

• franchement m'interresse trop!!!!
                                courage les gars!
                                Sony Ericsson P990i+ms 2giga

Commentaire

Chargement...
                                X