Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau statut : membre certifié !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par stephane23 Voir le message
    Je ne suis pas d'accord avec toi Greg.

    Qu'on en discute un peu, d'accord mais ici , j'ai l'impression que l'on en fait une histoire d'Etat.

    Luko, erico75, car styling et d'autres ont bien résumé la situation. Rien n'est obligatoire. Si vous adhèrez, c'est uniquement suite à votre choix et aucunement suite à une obligation.




    Tout à fait d'accord avec toi Steph

    EDIT: Virement Fait Hier soir
    Dernière modification par Elixir, 05 juillet 2007, 21h36.
    Elixir - Olii
    IPhone 12

    Commentaire


    • Envoyé par GreG|WMN
      Ben depuis 2-3 pages, ce sont des gens qui apportent des infos ... Pas qui critique ou autre. Par contre, des messages dans ton genre vienne pourrir le truc.
      Des personnes qui s'improvise 'avocat' en citant des lois ou autres qu'ils ne connaissent pas je n'apelle pas cela des infos mais plutot du vents

      Commentaire


      • Envoyé par luko Voir le message
        Des personnes qui s'improvise 'avocat' en citant des lois ou autres qu'ils ne connaissent pas je n'apelle pas cela des infos mais plutot du vents
        J'aurais préféré me lancer dans la pâtisserie

        Commentaire


        • Envoyé par GreG|WMN
          Bref, je n'adhère pas, je ne suis pas consentant, je ne prend pas ce ... truc. Mais j'ai quand même le droit d'émettre un avis, non ? Si on a plus le droit d'émettre un avis sur quelque chose (J'ai bien dit un avis, pas une critique), autant renommer Astel en USAstel, hein.

          Bonne soirée @ tous.
          Qui a dit le contraire...je t'écoute et je réponds sans avoir l'intention de t'agresser je pense...j'émets tout comme toi mon avis!!!

          Bonne soirée

          Commentaire


          • GreG, quelle loi belge Astel ne respecte-t-elle pas ? Laquelle tu dis ? Laquelle ?

            Tu crois vraiment que je prendrais le risque de développer cette entreprise hors-la-loi ?!

            sinon, pour revenir un peu au concret, on fera une première vague d'activations fin de week-end/lundi, après le meeting, tous en même temps
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire


            • pourquoi n'avoir pas fait se nouveau statut à tous les membres qui le mérites (gratuitement)??

              on fait bien des faveurs à certains membres qui deviennes VIP?

              comme sa tous les anciens membres ne se sentirons pas laisser.

              et pour le montant chacun aurais choisi en rapport de sais affinités avec astel se qu'ils voulais

              maintenant on va nous dire oui mais sais pas obligatoire,D'accord mais avouer quand même que ceux qui ne veux pas payer pour des raison X,Y,Z se sente quand même un peux gêner par rapport à sa Non???

              je pose mon avis alors ne me morder pas ,je ne suis pas comestible
              Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

              disque dur externe maxtor 500 gigas

              Commentaire


              • Envoyé par ERIC73 Voir le message
                pourquoi n'avoir pas fait se nouveau statut à tous les membres qui le mérites (gratuitement)??

                on fait bien des faveurs à certains membres qui deviennes VIP?

                comme sa tous les anciens membres ne se sentirons pas laisser.

                et pour le montant chacun aurais choisi en rapport de sais affinités avec astel se qu'ils voulais

                maintenant on va nous dire oui mais sais pas obligatoire,D'accord mais avouer quand même que ceux qui ne veux pas payer pour des raison X,Y,Z se sente quand même un peux gêner par rapport à sa Non???

                je pose mon avis alors ne me morder pas ,je ne suis pas comestible

                C'est dans ta tête ce que tu penses...loll..je ne suis ni vip ni modération mais simple membre et ce depuis le début et je ne me suis jamais senti défavoriser par rapport a un autre membre gradé...quand je ne suis pas d'accord je le dit..et cela m'a deja valu des remarques ..hein bourdon!!! Mais en aucun je me suis senti infériorisé par rapport a cela..

                Maintenant il est clair que avoir une transaction avec un membre vip, modération, veilleuse ou tout simplement un membre actifs (+100 post / + 10 transaction positives..lol) rassure et rends les conditions d'échange moins suspicieuses...
                Dernière modification par Erico75, 05 juillet 2007, 23h16.

                Commentaire


                • Envoyé par Erico75 Voir le message
                  C'est dans ta tête ce que tu penses...loll..je ne suis ni vip ni modération mais simple membre et ce depuis le début et je ne me suis jamais senti défavoriser par rapport a un autre membre gradé...quand je ne suis pas d'accord je le dit..et cela m'a deja valu des remarques ..hein bourdon!!! Mais en aucun je me suis senti infériorisé par rapport a cela..

                  Maintenant il est clair que avoir une transaction avec un membre vip, modération, veilleuse ou tout simplement un membre actifs (+100 post / + 10 transaction positives..lol) rassure et rends les conditions d'échange moins suspicieuses...

                  moi j'aurais étes plus partisans de donner à tous les membres Actif je dis bien actif,se nouveau statut sa serais une forme de récompense .....

                  et pour les payement chacun aurais donner se qu'ils voulais sa aurais + simple pour tous le monde.

                  dans ma tète non chacun pense autrement ou sinon ou irais le monde

                  Maintenant sa êtes décidé par l'admin,modo donc si qu'ils on leurs raison
                  Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

                  disque dur externe maxtor 500 gigas

                  Commentaire


                  • ouep, on a préféré lancer ce nouveau service au même tarif pour tout le monde (à part avec 33 % de réduction pour les moins de 25 ans), c'est plus juste et plus simple
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                    Commentaire


                    • Envoyé par ERIC73 Voir le message
                      moi j'aurais étes plus partisans de donner à tous les membres Actif je dis bien actif,se nouveau statut sa serais une forme de récompense .....

                      et pour les payement chacun aurais donner se qu'ils voulais sa aurais + simple pour tous le monde.

                      dans ma tète non chacun pense autrement ou sinon ou irais le monde

                      Maintenant sa êtes décidé par l'admin,modo donc si qu'ils on leurs raison
                      Cela n'aurait servi a rien que de mettre tout le monde au même niveau...on parle d'une cotisation de membre ici (on a rajouté simplement le mot "certifié") ...

                      Exemple tu es adepte d'un parti politique, tu as le choix d'en etre membre et ainsi payer une cotisation et bénéficier de quelques avantages (j'me demande s'ils demandent la C.I.? ) ou alors ne pas t'affilier et rester adepte...ici c la meme chose..tu peux rester membre mais si tu as envie d'un statut un peu particulier ou supérieure tu adhere au systeme. Pas obligatoire...

                      Maintenant ce que je peux comprendre de tout ceux qui ne sont pas d'accord c'est que depuis des années Astel se veut gratuit a 500% et les membres n'ont pas l'habitude de payer un service sur Astel...les choses changent je dirai en bien ou mal l'avenir nous le dira...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Greg Voir le message
                        ouep, on a préféré lancer ce nouveau service au même tarif pour tout le monde (à part avec 33 % de réduction pour les moins de 25 ans), c'est plus juste et plus simple

                        se qui gene à mon avis beaucoup de membres c'est pas les 30 euro mais 'est la facons de dire (si vous le vouler payer 30 euro pour avoir ds réductions sur nos marchandise+ cpacités de messages etc....

                        A mon avis le probléme se pose la....

                        Maintenant je le repetes greg c'est toi l'admin
                        Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

                        disque dur externe maxtor 500 gigas

                        Commentaire


                        • Envoyé par Erico75 Voir le message
                          Cela n'aurait servi a rien que de mettre tout le monde au même niveau...on parle d'une cotisation de membre ici (on a rajouté simplement le mot "certifié") ...

                          Exemple tu es adepte d'un parti politique, tu as le choix d'en etre membre et ainsi payer une cotisation et bénéficier de quelques avantages (j'me demande s'ils demandent la C.I.? ) ou alors ne pas t'affilier et rester adepte...ici c la meme chose..tu peux rester membre mais si tu as envie d'un statut un peu particulier ou supérieure tu adhere au systeme. Pas obligatoire...

                          Maintenant ce que je peux comprendre de tout ceux qui ne sont pas d'accord c'est que depuis des années Astel se veut gratuit a 500% et les membres n'ont pas l'habitude de payer un service sur Astel...les choses changent je dirai en bien ou mal l'avenir nous le dira...

                          +1 pour toi erico75

                          je suis d'accord avec toi.. tien aux faites pour la cartes d'identidés ..Non je rigole
                          Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

                          disque dur externe maxtor 500 gigas

                          Commentaire


                          • Envoyé par ERIC73 Voir le message
                            se qui gene à mon avis beaucoup de membres c'est pas les 30 euro mais 'est la facons de dire (si vous le vouler payer 30 euro pour avoir ds réductions sur nos marchandise+ cpacités de messages etc....

                            A mon avis le probléme se pose la....

                            Maintenant je le repetes greg c'est toi l'admin
                            Peut être la forme n'a pas été exploité au maximum mais je ne pense pas que l'admin aie décidé tt seul...

                            Commentaire


                            • oui maintenant les jeux sont fait
                              Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

                              disque dur externe maxtor 500 gigas

                              Commentaire


                              • Envoyé par ERIC73 Voir le message
                                oui maintenant les jeux sont fait
                                Et ca ne fait que commencer... !!! Sur ce m'en vais zzzzzzzzz

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X