Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau statut : membre certifié !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ERIC73 Voir le message
    il n'est pas admis il est modo 'est diffèrent...

    désolé mais tu est nouveau t ne connais rien de l'histoire alors pourquoi t'en occuper???

    et sois plus polis stp
    Comme je l'ai dit c'est pas parce que on est nouveaux que l'on sait rien. Je suis étonné qu'un super mega maxi "ancien" comme toi apprenne par un nouveau qu'on peut lire le forum meme sans ètre inscrit.
    Oui oui je te jure c'est vrai
    Faut arréter avec vos fausses vérités ridicules.
    Plein de gens lisent le forum sans s'inscrire donc la date d'inscription ne veux rien dire.
    On juge un mec a ses posts et non a sa date d'inscription.
    Et c'est pas parce que on est nouveaux qu'on doit la fermer surtout quand comme moi on avait vraiment qulque chose a dire.
    Quand a ma politesse elle fut proportionelle aux insinuations gratuite de complot avec la cia portées contre moi et je constate que la personne ne dis rien ou s'offusque.
    Encore une belle lecon d'hypocrisie.

    Commentaire


    • Envoyé par Greg Voir le message

      1) plus envie de justifier un service légal. vos craintes sont injustifiées et vos arguments sont biaisés par le fait que vous n'avez pas envie de payer. allez voir ailleurs, on perd notre temps avec vous. on a pas envie de certifier ceux qui ne veulent pas l'être !!!

      2) et si je peux te rassurer, ce ne sera pas obligatoire non plus
      1) Ohlalala... Perso je vais te dire, 30 € ou 3 € ou 3 cent ou même gratuit, jamais je ne me ferai certifié car je n'en vois pas l'interêt.

      Mais si tu veux en parler, parlons en des 30 €. Si la certification est tellement importante, il suffit donc de demander que le membre envoie une copie de sa C.I a ASTEL et il sera certifié, point. Pas besoin de demander 30 € pour faire cela et puis ensuite de se mettre a raler quand certain(e)s ne veulent pas et non pas peur de le dire. Faut pas déconner non plus. Désolé si tout le monde ne tombe pas dans le panneau et que le petit calcul " N membres " X " N costisations de 30 € " = beaucoup d'euro facilement gagné sous le falacieux prétexte de la soit disante sécurité qui n'en est pas une ne prends pas comme prévu.

      Voila, puisqu'il faut tout dire, et que certains donnent parfois leur petit coup de g..., et bien c'est fait, j'ai donné le mien a mon tour. Ok ?

      2) Oui bien sur. Au début, c'ets toujours " volontaire "
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***
      ******


      sigpic

      Commentaire


      • Airwave & daredevill, c'est quoi cette histoire de " petit groupe archi connu jaloux du succès d'astel " ? On a cela en stock içi ?
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***
        ******


        sigpic

        Commentaire


        • A peine rentré du taf et je vois qu'on a pas chaumé...alors on étions nous!!! Je suis reparti pour le wk là .... Bon qui lance la premiere grenade histoire que l'on s'entretue d'ici dimanche sinon c'est pas fun!!!



          Ce topic va devenir le topic flood à mourir...mais c'ets la preuve qu'Astel est démocratique et laisse la parole a tlm ..

          Commentaire


          • Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
            Airwave & daredevill, c'est quoi cette histoire de " petit groupe archi connu jaloux du succès d'astel " ? On a cela en stock içi ?
            lol aucune idée.
            Mais j'ai cru comprendre que d'après airwave al qaeda aurait fomenté un complot pour faire tomber astel car Ben Laden serait jaloux du succès des p.a sur astel
            Bien sur le super detective airwave aurait déjoué le complot a temps oufff nous voila sauvé avec lui le forum est en de bonnes mains

            Commentaire


            • C'est triste ce topic..

              Chacun fait ce qu'il veut enfin!!!


              Je pense que vous vous rendez pas compte de tout ce que le site vous offre, de toute l'energie que l'on dépense pour votre bien être et de tout ce qui se passe en "coulisse"..

              Cynthia


              Commentaire


              • Envoyé par Xingu Voir le message
                C'est triste ce topic..

                Chacun fait ce qu'il veut enfin!!!

                Je pense que vous vous rendez pas compte de tout ce que le site vous offre, de toute l'energie que l'on dépense pour votre bien être et de tout ce qui se passe en "coulisse"..

                Certains non d'autres oui...

                Commentaire


                • Posté par ultra_phoenix
                  1) Ohlalala... Perso je vais te dire, 30 € ou 3 € ou 3 cent ou même gratuit, jamais je ne me ferai certifié car je n'en vois pas l'interêt.

                  Mais si tu veux en parler, parlons en des 30 €. Si la certification est tellement importante, il suffit donc de demander que le membre envoie une copie de sa C.I a ASTEL et il sera certifié, point. Pas besoin de demander 30 € pour faire cela et puis ensuite de se mettre a raler quand certain(e)s ne veulent pas et non pas peur de le dire. Faut pas déconner non plus. Désolé si tout le monde ne tombe pas dans le panneau et que le petit calcul " N membres " X " N costisations de 30 € " = beaucoup d'euro facilement gagné sous le falacieux prétexte de la soit disante sécurité qui n'en est pas une ne prends pas comme prévu.




                  Envoyé par GreG|WMN
                  +1000

                  Si c'était vraiment pour la sécurité, ça serait là sans la cotisation ... Ou alors cotisation unique. Mais bon, il faut certifier les membres

                  Greg :
                  Le jour où un forum obligera la CI électronique pour s'inscrire, crois-moi que cela n'arrivera pas. Tu rêves éveillé sur ça, hein

                  Ben je ne fais pas de calomnies, je constate, c'est tout.
                  + 200000 avec vous 2 c'est clair
                  Dernière modification par daredevil, 06 juillet 2007, 19h30.

                  Commentaire


                  • Ahlalalalaaa pour ma part, je suis inscrit sur astel (anciennement ATB.be.tf) depuis plus de 3 ans... (avant "Astel" en Mai 2004) et je n'ai jamais du payer pour leurs services, si ce n'est quelques SMS envoyé avec plaisir...

                    Leur proposition des 30€ (ou 20) / AN n'est pour moi pas du tout abusé pour les services qu'offre ce site, que ce soit les articles, les astuces, les petites annonces et j'en passe...
                    Plus de 3 ans que je visite ce site presque tous les jours, et cela m'a permis d'en apprendre tous les jours... J'ai également pu acheter et vendre plusieurs objets sans débourser 1cents... alors moi je dis merci ASTEL pour tes nombreux services et pour ce site qui pour moi est l'un des meilleurs (si pas le meilleur)...

                    Astel est tout de même plus agréable que la baie... non?!

                    Mais je comprends que certains d'entre vous ne soient pas d'accord de payer les 30€, libre à vous de ne pas les payer et de donner votre avis, mais je vous en prie, ne jettez la pierre à personne, et ne commencez pas a critiquer avec des arguments absurdes ou non fondés (je ne vise absolument personne!!)

                    Pourquoi me suis-je inscrit en membre certifié?
                    --> Afin d'avoir la quasi certitude de ne pas me faire berner par des membres peu scrupuleux, et d'apporter une preuve supplémentaire de mon honnêteté...
                    Je n'ai jamais eu de soucis avec les membres rencontrés lors de mes transaction (je touche du bois) mais l'on m'en a raconté de belles... et je souhaite éviter de mauvaises rencontres, et des coups en douce...

                    Maintenant je le répète, libre à vous de ne pas accepter et de ne pas adhérer à ce principe, ce n'est pas moi qui vais vous jeter la pierre, mais n'en faites pas une polymique...

                    Pour conclure, je remercie Astel... et j'espère pouvoir encore profiter ce ce site de nombreuses années!!!

                    Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée et un excellent week-end!
                    ...Ah c'tèlment bien...


                    Commentaire


                    • Envoyé par Xingu Voir le message
                      C'est triste ce topic..

                      Chacun fait ce qu'il veut enfin!!!

                      Je pense que vous vous rendez pas compte de tout ce que le site vous offre, de toute l'energie que l'on dépense pour votre bien être et de tout ce qui se passe en "coulisse"..


                      Ecoutez ce que Xingu vous dit .... Tout est dans ces quelques mots
                      sigpic

                      Commentaire


                      • Envoyé par daredevil Voir le message
                        Comme je l'ai dit c'est pas parce que on est nouveaux que l'on sait rien. Je suis étonné qu'un super mega maxi "ancien" comme toi apprenne par un nouveau qu'on peut lire le forum meme sans ètre inscrit.
                        Oui oui je te jure c'est vrai
                        Faut arréter avec vos fausses vérités ridicules.
                        Plein de gens lisent le forum sans s'inscrire donc la date d'inscription ne veux rien dire.
                        On juge un mec a ses posts et non a sa date d'inscription.
                        Et c'est pas parce que on est nouveaux qu'on doit la fermer surtout quand comme moi on avait vraiment qulque chose a dire.
                        Quand a ma politesse elle fut proportionelle aux insinuations gratuite de complot avec la cia portées contre moi et je constate que la personne ne dis rien ou s'offusque.
                        Encore une belle lecon d'hypocrisie.
                        en te lisant toi le petit nouveau,

                        je sens l'envie de foutre la Mer..... sur un forum ou tu ne connais rien,c'est pas en lisant la chartes que tu pensera que tu connais se forum,pour le connaître il faut y passer tous les jours ou assez souvent pour le connaître
                        Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

                        disque dur externe maxtor 500 gigas

                        Commentaire


                        • Envoyé par ERIC73 Voir le message
                          en te lisant toi le petit nouveau,

                          je sens l'envie de foutre la Mer..... sur un forum ou tu ne connais rien,c'est pas en lisant la chartes que tu pensera que tu connais se forum,pour le connaître il faut y passer tous les jours ou assez souvent pour le connaître
                          En te lisant toi le petit ancien, on sent le calimero frustré et sans amis pour qui le forum est tout.
                          Le no life aigri et plein de préjugés envers les nouveaux
                          Le mec pret a payer 30 euros pour faire partie d'un club d'amis virtuels lol.
                          En plus tu es plus tout jeune et reagit comme un pré pubère dont le lait sort encore par les narines
                          Et puis apprends a lire comme je te l'ai dit nouvelle inscription ne veux pas dire nouveau sur le forum et on peut très bien passer tous les jours sur celui ci sans etre inscris.
                          C'est trop dur a piger ca pour toi?
                          Dernière modification par daredevil, 06 juillet 2007, 20h37.

                          Commentaire


                          • Envoyé par GreG|WMN
                            +1000

                            Si c'était vraiment pour la sécurité, ça serait là sans la cotisation ... Ou alors cotisation unique. Mais bon, il faut certifier les membres

                            Greg :
                            Le jour où un forum obligera la CI électronique pour s'inscrire, crois-moi que cela n'arrivera pas. Tu rêves éveillé sur ça, hein

                            Ben je ne fais pas de calomnies, je constate, c'est tout.
                            C'est pour la sécurité, mais aussi pour d'autres avantages... et pour soutenir Astel... c'est ce qui est mis sur la première page. On à jamais dit que c'était 30€ uniquement pour une sécurité en plus.
                            Matth

                            Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                            Commentaire


                            • Cette discussion commence a tourner au grand n'importe quoi ... Je pense que tout le monde a compris les points de vue de tous et toutes sur le fait de payer, le fait de donner une photocopie de sa carte d'identité....
                              Mais comme répéter assez souvent sur ce topic, ce n'est nullement une obligation d'adhérer à ce "membre certifié" ...

                              je pense que si, dans le futur, certains membres abusent de ce "titre", ils seront aussi "punis" par la team, que ce n'est nullement un statut privilégié et que ce n'est pas pcq'un membre sera certifié qu'il sera mieux qu'un membre "normal" avec 50 évaluations positives (50 étant un nombre pris au hasard, je ne vise personne) ..

                              Maintenant restons calme, laissons ceux le choix à tout le monde et arrêtons de polémiquer ca ne sert quasi a rien.

                              Bien a vous

                              Commentaire


                              • Envoyé par daredevil Voir le message
                                En te lisant toi le petit ancien, on sent le calimero frustré et sans amis pour qui le forum est tout.
                                Le no life aigri et plein de préjugés envers les nouveaux
                                Le mec pret a payer 30 euros pour faire partie d'un club d'amis virtuels lol.
                                En plus tu es plus tout jeune et reagit comme un pré pubère dont le lait sort encore par les narines
                                Et puis apprends a lire comme je te l'ai dit nouvelle inscription ne veux pas dire nouveau sur le forum et on peut très bien passer tous les jours sur celui ci sans etre inscris.
                                C'est trop dur a piger ca pour toi?

                                petit branleur va, tu me fais bien rire aller rien que pour toi un - 1 de toutes façons on se dira bientôt au revoir car tu va pas rester long feu ,tu va me manquer va
                                Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

                                disque dur externe maxtor 500 gigas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X