Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau statut : membre certifié !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cloturez ce post...
    ça commence serieusement a devenir n'importe quoi!
    on va perdre plus de membre qu'avec le lancement d'un nouveau systeme

    Commentaire


    • je vais dire que certain membre ne serais pas une grosse perte... etant donné que il on 2 ou 3 pseudos...lol
      sigpic

      vw, plus qu une passion, un état d esprit!

      Commentaire


      • Envoyé par GR€G Voir le message
        Joli, la censure commence!!!

        je vous jure, apparemment, toutes les vérité ne sont pas bones à dire.

        Mes posts commence à disparaitre ..... bizarre, bizarre ....

        fait gaffe ultra_phoenix, on retombe en arrière!
        je pense que c'est parce que tu citais le message relatif à l'autre forum et que, si tu regardes bien, celui là a été supprimé aussi car contraire à la charte

        Pas question de censure donc, mais de modération...s'il y avait de la censure, d'autres posts auraient été supprimés depuis longtemps...

        Commentaire


        • ça devient n'importe quoi içi
          Elixir - Olii
          IPhone 12

          Commentaire


          • Envoyé par Elixir Voir le message
            ça devient n'importe quoi içi

            c'est aussi ce que je me dis!

            Commentaire


            • Envoyé par Erico75 Voir le message

              1) Excusez-moi mais la tu commences a gonfler tlm Ultra_Phoenix avec tes conneries..il y a débatre et débatre...on en a rien a foutre de ton site...tu décantralise tout a fait le débat de ce topic...

              2) Tu veux pas adhérer ok ...tu aime pas astel ok ...retourne dans ton site...mais te lire depuis 9 pages a râler sur la C.I légal ou pas légal...qu'est ce que cela peut te foutre si tu n'adhére pas???

              3) Je suis prêt a discuter sur ce topic de maniere cool et constructive mais arrêtez vos conneries, certains sont la uniquement pour incendier le topic...
              1) Et toi tu commences a gonfler également a toujours être du coté de la Team. Tu crois que tu auras ton statut VIP + vite pour autant ? Et désolé si tu ne sais pas suivre la pertinence de mes propos ( cfr les coûts d'un site )

              Pour rappel je n'ai fait que répondre a toutes celles et ceux qui ont copieusement insulter celles & ceux qui se contre-foutent de ce statut bidon juste destiné a pomper du fric.

              Comme cela je crois que c'est clair. Alors vas-y, ouvre ton porte-feuille, fait toi pomper 30 € et ne poussent pas les autres a faire comme toi.

              2) C'est cela, vas-y poujadiste, rajoutes-en. Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas ASTEL. Que du contraire. Si je n'aimais pas ce site, je n'y serai pas a moins d'être maso et je ne le suis pas. Et de plus je n'enverrai pas de SMS. Mais vu commme c'est parti, cela aussi cela va faire partie du passé si je continue a me faire insulter par des gens qui ralent parce que les autres ne veulent pas faire comme eux.

              Quand a raler, je ne rale pas. J'ai juste remis les pendules a l'heure face a tous ceux qui croient qu'ils peuvent tout faire et exiger et qui en plus se permettent d'insulter quand on a le malheur de ne pas se laisser faire gentillement. Nuances.

              3) C'est cela, discuter, tant que l'on est de ton avis. Et en plus tu joues les vertueux a la bonne conscience et donneur de leçon, alors que justement tu en rajoutes sans arrêts et que tu insultes, directemenet ou indirectement, celles et ceux qui ne pensent comme toi. Chapeau.

              C'est con, j'avais décidé de rester hors de ce topic. Dommage que tu as remis une couche.
              Dernière modification par ultra_phoenix, 07 juillet 2007, 17h34.
              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***
              ******


              sigpic

              Commentaire


              • Envoyé par nokthib Voir le message
                Je rajouterais même, le statut de membre certifié devrait être attribué automatiquement à ceux qui ont beaucoup d'évaluations, et qui sont connus d'Astel !
                +1 je suis du même avis que toi

                pacha. .
                sigpic

                MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                Commentaire


                • sinon vous etes tous au courant que vous vous disputez pour defendre votre point de vue...
                  point de vue que d'ailleurs on ne vous a jamais demandé de defendre?
                  astel ou l'art de faire beaucoup de bruit pour rien!
                  c'est un choix personnel... parce que quelqu'un a choisi un plat qui ne vous plait pas personnellement au resto,vous allez le trouver et lui faire prendre celui que vous aimez?NON!
                  a chacun son choix les amis
                  respectez vous et vos decision et la vous verrez on sera plus calmes

                  Commentaire


                  • Et ben ...
                    Je trouve que tout le monde n'est pas très respectueux aussi ..
                    Je préviens TOUT le monde, je ne vise PERSONNE !
                    Vous vous battez pour des bêtises ! Y en a qui se battent pour les "statuts", les "anciens" et "nouveaux", c'est quoi cette co***** ? Je suis inscrit depuis Septembre 2004, encore tantot un membre de "juin 2007" a posé une question sur un gsm, ce n'est pas parce-que il est "nouveau" et moi "du début" que je l'ai envoyé ch*** ! Je prend autant de plaisir à répondre à un "nouveau" qu'un "ancien", parce-que j'aime ma passion, et quand je sais répondre à une question, je le fais avec autant de plaisir ...
                    Depuis que je suis inscrit, je viens pratiquement tout les jours sur ce forum, parce-que je trouve que c'est un des seul où l'on peu découvrir beaucoup de chose sur une passion qui nous lies...les gsm.

                    Pour le statut de "membre certifiés", je trouve que l'idée de Greg est très bien pensée (Holala je sens les MP avec "LECHE-CUL...lol).
                    Mais, il est vrai que moi, pour le moment je ne serai po payer 30€, pas parce que je trouve ca chère, parce-que ci ou là..

                    Parce-que tout simplement, le statut de "membre" me conviens parfaitement, je peu acheter, vendre, discuter, proposer, expliquer, ect...

                    De plus, il est vrai que la team travaille d'arrache pied pour nous et je trouve que certaines reflexions ne sont pas du tout respectueuses vis-à-vis d'eux...
                    J'ai eu des problèmes avec un de mes gsm, Greg à envoyé un mail à l'entreprise qui était en tord, sans que je lui demande, cela prouve bien que la team travaille pour nous
                    Alors, s'il vous plaît, donné votre avis, le topic est là pour ca, mais pas commencer à détruire et rabaisser le travail d' Astel.be ...


                    EDIT: sur eBay, il a un forum ? Est-ce que ils se "connaissent" tous la-bas ?
                    NON, il n'y a rien de tout ca ! eBay c'est du CACA pour moi, Astel est un TRES BON SITE ET FORUM, alors arrêter de vous plaindre si vous n'êtes pas d'accord avec Greg, les modos, ect
                    Vous dites que vous n'etes pas interessé et c'est TOUT, pas commencer à dénigrer tout le monde comme ca! Si vous n'etes pas content, vous aprennez le PHP, PHP-BB, et vous faites un forum pour vous tout seul ... mdr
                    Dernière modification par [Je_Vr0oz], 07 juillet 2007, 18h06.
                     Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                     MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                     iPod Classic 160Go black

                    Commentaire


                    • je pense surtout que ici chaqu un est persudé que son idée est la meillieur et veux la defendre a fond! mais voila dans la vie il y a pas de bonne ou mauvaise idées! elles sont juste toute differente mais pas pour la cause mauvaise.....
                      sigpic

                      vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                      Commentaire


                      • Envoyé par geoff27 Voir le message
                        Moi je dis juste a greg et astel CONTINUER!!!! ca fait pas mal de temps que j viens ici et jamais rien a dire de mal sur qui ou quoi que ce soit. Maintenant on est en democratie, chacun fait ce qui veux. Perso je viens sur astel pour le plaisir et apprendre des choses. Les PA j y suis pour ainsi dire jamais tout simplement parce que j ai rien a vendre!!!La seule chose qui me fait bien marrer ici c est que tout ceux qui conteste ont une grande g.... ici mais ils n oseront jamais aller manifester sous la fenetre de Reynders parce qu il y a trop de taxe!!!!! 30€ sur astel et tout le monde crie au scandale mais en attendant on paie tous des milliers d'€ de taxe et personne de dit rien!!!!!!!!!!!!!!!!Trop facile de parler et deblatérer sur un forum. Alors autant se taire et foutre la paix au gens. Celui qui est d'accord tant mieux pour lui et celui qui n est pas d'accord n est obligé a rien. Moi j en ai pas besoin mais ca viendra peut etre et je trouve cela une bonne initative.
                        Voila c est mon coup de gueule de la soirée parce que ca sert strictement a rien d épiloguer sur le sujet!!!!!!!!!!!! Longue vie a astel et la team et a tout le reste.

                        PS: un ptit bonjour a xingu au passage ;-)
                        Merci Geoffrey et bien le bonjour Msieur..
                        Cynthia


                        Commentaire


                        • encore une fois, nous avons bien compris que ce pack d'options ne vous intéressent pas, les gars. il n'a pas été conçu pour plaire à tout le monde, et peut très bien évoluer par la suite selon la demande

                          ce n'est pas une raison pour être désagréable et, pire, manquer de respect envers Astel, sa Team, et ceux à qui ce nouveau service plait, sous prétexte qu'on peut donner son avis. il suffisait de dire "moi ce service ne m'intéresse pas parce que bla bla mais merci quand même" ou bien "êtes-vous sûr qu'il est légal ?", mais non, vous avez carrément été jusqu'à nous traiter d'hors-la-loi, d'arnaqueurs, de secte, de Pinochet, de Franco, d'Hitler, de Bush et de Poutine, et nos clients de pigeons, de lobotomisés, et de membres d'une secte. super. et vous venez encore crier au scandale parce qu'on ne vous laisse pas vous exprimer. nous n'avons modéré que deux posts reprennant une publicité, rien d'autre. regardez !!

                          Astel est une entreprise, pas une asbl ni un particulier, vous le savez très bien, c'est indiqué correctement sur le site (et conformément à la loi, pour ceux que je vois déjà venir avec ça). nous avons donc la vocation de développer et lancer des services en ligne de qualité à valeur ajoutée à destination de nos internautes. celui-ci n'est ni le premier, ni le dernier. je crois que vous avez tout à gagner qu'Astel fonctionne de cette manière. j'encourage quiconque voulant aussi créer/développer sa boite de le faire aussi, c'est le pied !!

                          sur ce, je viens d'activer nos 14 premiers membres certifiés dont le dossier est en ordre. les suivants seront activés aussitôt leur dossier complet. certains ont reçus leurs autocollants samedi, d'autres aujourd'hui, d'autres demain.

                          nous sommes satisfaits du lancement, merci pour votre confiance !

                          Je dis BRAVO Greg
                          merci GR€G, venant de ta part avec un E pareil, c'est touchant ce pack a été développé en Team durant 9 mois avec consultation des VIP et de la Grand Place à plusieurs reprises

                          je ré-ouvre le topic
                          le premier qui continue à être désagréable, c'est dehors pendant une semaine. apprenez à donner un avis négatif poliment. on peut ne pas aimer un produit ou un service sans pour autant dénigrer l'entreprise qui le propose et traiter ses clients de tous les noms. tenue svp.
                          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                          Comparateur des abonnements et packs
                          Boutique des smartphones avec abonnement
                          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                          Commentaire


                          • Amen.

                            Alors espérons que les " pours " arrêteront de mettre en boite les " contres " et de les insulter ou de se croire faussement supérieur juste par ce qu'ils sont d'un avis différent. Il suffit de remonter tout le topic pour se rendre compte que le bousouf a commencer dès que des doutes on été émis.

                            Le respect, c'est dans les deux sens. Impossible de l'obtenir quand soit même on en fait montre d'aucun ou de juste très peu.

                            Sur ce bonne continuation a l'entreprise commerciale ASTEL car c'est vrai que ce n'est pas une ASBL.

                            Mais au fait, j'y pense... les modérateurs sont employés alors ? Ou ils touchent une comm ? Ou bien ils bossent gratos ? Car puisque l'on parle " entreprise commerciale " j'ai dûr de croire que l'on se mette gratuitement au service d'une entreprise afin que celle-çi puisse gagner de l'argent. Je me trompe ?
                            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                            *** Orange LOVE ***
                            *** Samsung S21 ***
                            ******


                            sigpic

                            Commentaire


                            • ne t'inquiète pas pour eux, leurs avantages grandissent avec les résultats. ce ne sont pas des esclaves non, je te vois déjà venir lol! je ne prendrais pas ce risque !!

                              dis, cela te gêne qu'un site web belge puisse être une PME wallo/bruxelloise ? tu as l'air de préférer les asbl ! est-ce si honteux de monter un business ?! vous êtes bien servi sur Astel non ? et en plus, les petites annonces sont gratuites !
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                              Commentaire


                              • Voilà, versement envoyé à l'instant

                                J'envoie le courrier nécessaire demain, la lettre est prête !

                                Merci de me tenir informé dès que le paiement est reçu.


                                Ricket.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X