Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau statut : membre certifié !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Greg, le fait que tu te fasse de l'argent est tout a fait normal, et je pense que PERSONNE ne peut contredire, car, du peu que je sache, tu n'a obligé personne a cliquer tout les jours sur les pubs pour que tu en gagne.... (de l'argent)

    Tu a mis au point une boutique, il est normal que tu en "vive". On ne peut te blamer pour ça. Il y a juste le fait de devoir payer 30€ pour avoir un statut, qui devrait, être donné automatiquement par la team, aux membres les plus méritants, selon moi, et non devoir payer pour indiquer une quelquons suprématie.

    Il y avait eu a un moment une idée, comme quoi les "pro" paieraient un abo au mois, car grâce à ton trafic, il profiteraient pour en avoir "plein elsf ouilles", je trouve que cette idée est plus apropriée.

    Il faudrait aussi un systeme de don anonyme (comme les sms) où les gens pourraient donner 20€, 30 50 100 € (les plus riches, pourquoi pas), voir même envoyer à ce moment les x autocollants (mais que ca reste anonyme pour les autres membres, pour éviter les dikkenek, qui pourraient dire: j'ai payer, pas toi, j'ai plus le droit à utiliser de la bp, etc... sisi ca peut arriver !)

    Aller sur ce, je ne vais aps encore me coucher lol
    Dernière modification par nokthib, 10 juillet 2007, 01h52.
    [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
    - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
    - Pc Portable: ASUS A3H
    - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
    - GPS : Mio C710 Premium

    Commentaire


    • Il faudrait aussi un systeme de don anonyme (comme les sms) où les gens pourraient donner 20€, 30 50 100 €
      on préfère la logique de la vente d'un service à valeur ajoutée, au même tarif pour tout le monde (sauf les moins de 25 ans), à celle de la mendicité. on trouve ça plus juste, plus facile, plus simple, et cela nous permet de prédire de futures rentrées plus certainement qu'avec des dons aléatoires, ce qui est plus confortable pour assurer notre développement. et puis ça remercie mieux les "donneurs" de leur offrir des avantages en échange. les sms merci astel au 3398, c'est pour ceux qui aiment payer pour les petites annonces gratuites parce qu'ils trouvent que ça les vaut. une bonne transaction réussie sur Astel vaut en effet largement 1 €, merci à ceux qui s'en rendent compte.

      un statut, qui devrait, être donné automatiquement par la team, aux membres les plus méritants, selon moi, et non devoir payer pour indiquer une quelquons suprématie.
      on préfère récupérer la carte d'identité, c'est plus sûr que de se baser sur des évaluations ou réputations. les évaluations et les réputations permettent à chacun de se faire une idée de la personne (critères subjectifs), on ne peut pas indiquer "100 % sûr" (critère objectif) à coté de leur pseudo. on préfère donc vous donner les deux outils : un subjectif et un objectif.

      Il y avait eu a un moment une idée, comme quoi les "pro" paieraient un abo au mois, car grâce à ton trafic, il profiteraient pour en avoir "plein elsf ouilles", je trouve que cette idée est plus apropriée.
      c'est toujours prévu, l'un n'empêche pas l'autre. une chose à la fois, pas envie d'aller trop vite.
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

      Commentaire


      • Mais bon sang c'est quand même pas compliqué.

        Ceux qui veulent ce statut de membre certifié l'achète, et ceux à qui ça ne plait pas n'y adhère pas et basta.

        Personnellement je ne pense pas prendre ce statut de membre certifié, et si jamais un jour quelqu'un décide de ne pas faire une transaction avec moi parce que je n'ai pas ce statut, je l'enverai gentillement à la merde et trouverai quelqu'un d'autre avec qui faire affaire.

        Pourquoi vous vous prenez tous autant la tête ?

        Chacun son choix et basta.

        Commentaire


        • Envoyé par Mentalita95 Voir le message
          Mais bon sang c'est quand même pas compliqué.

          Ceux qui veulent ce statut de membre certifié l'achète, et ceux à qui ça ne plait pas n'y adhère pas et basta.

          Personnellement je ne pense pas prendre ce statut de membre certifié, et si jamais un jour quelqu'un décide de ne pas faire une transaction avec moi parce que je n'ai pas ce statut, je l'enverai gentillement à la merde et trouverai quelqu'un d'autre avec qui faire affaire.

          Pourquoi vous vous prenez tous autant la tête ?

          Chacun son choix et basta.
          +1

          Perso, je viens aussi de passer commande, et le virement partira demain ainsi que le fax

          Et tout ce que je voudrais dire c'est que qu'on aime on ne compte pas


          PS : c'était vraiment soulant de lire les 16 pages de ce post à 5h00 du mat' ... surtout que ca ne mène à rien
          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

          Commentaire


          • Mais que Zêtes BÔs en gras !

            Commentaire


            • J'enverrais mes papiers demain, pas eu le temps avant.

              Et puis je ne payes pas que pour le statut, les mp, et le reste, Astel ma permis de gagner pas mal d'argent, en me débarassant de certaines choses ou en en achetant d'autre moins cher et comme neuf.

              Si je fait le calcul de mes achats/ventes et que je compte la commission d'ebay, de paypal, de mise en vente, .... je suis largement au dessus d'Astel.

              Sans parler du rapport plus humain, des rencontres lors de transaction, de la découverte de la belgique pour certain objet


              Mais dites vous bien que ce statut est un plus, il n'est pas obligatoire, personnellement je ne me dirais pas " celui la il est pas certifié, j'achete pas, je ne lui vend pas" mais il est clair que j'aurais plus confiance a évaluation egale.

              Et je ne voit pas en quoi cela nous permettrais de nous croire supérieur, on a payé pour un service, on a pas été nominé

              Commentaire


              • Envoyé par shogo Voir le message
                J'enverrais mes papiers demain, pas eu le temps avant.

                Et puis je ne payes pas que pour le statut, les mp, et le reste, Astel ma permis de gagner pas mal d'argent, en me débarassant de certaines choses ou en en achetant d'autre moins cher et comme neuf.

                Si je fait le calcul de mes achats/ventes et que je compte la commission d'ebay, de paypal, de mise en vente, .... je suis largement au dessus d'Astel.

                Sans parler du rapport plus humain, des rencontres lors de transaction, de la découverte de la belgique pour certain objet


                Mais dites vous bien que ce statut est un plus, il n'est pas obligatoire, personnellement je ne me dirais pas " celui la il est pas certifié, j'achete pas, je ne lui vend pas" mais il est clair que j'aurais plus confiance a évaluation egale.

                Et je ne voit pas en quoi cela nous permettrais de nous croire supérieur, on a payé pour un service, on a pas été nominé

                Commentaire


                • - Tout d'abord, le fait de demander la carte d'identité ou une copie de celle-ci est tout à fait illégal pour une personne non assermentée. Il existe plein de lieux et de cas où les gens la donnent parce que celà les arrange (entrée en boîte, dans une usine, obtention d'un achat,...) mais je pense qu'à la moindre plainte, celà sera strictement interdit si la personne qui détient les photocopies n'est pas assermentée.

                  Eric[/quote]

                  Je crois qu'il faut être assermenté pour forcer quelqu'un à donner sa carte d'identité, ca ne s'applique pas à une relation commerciale. Sinon on pourrait attaquer toutes les banques et les sociétés de crédit qui prennent une photocopie de la carte d'identité.

                  Encore une fois Astel n'oblige personne...[/quote]



                  Content que ce topic soit réouvert que je puisse répondre.
                  Je n'ai pas l'habitude de dire n'importe quoi en l'air sans rien savoir. Toutefois je dois bien avouer que je ne suis ni juriste, ni avocat.

                  Si j'ai fait cette remarque, c'est que la société pour laquelle je travaille a fait exactement le même type système. Cette société multinationale qui emploie 60.000 personnes à travers le monde a mis en place un système de badge d'accès sécurisé. Ces badges sont commandés par la maison mère à New-York et en dehors du personnel, il n'y a que quelques badges supplémentaires pour les sous-traitants. La direction du site voulait donc faire le même système et demander copie de la carte d'identité des sous-traitants afin d'être sûre de pouvoir récupérer ces badges et d'éviter que ceux-ci ne se baladent dans la nature. On obligeait personne non plus mais si la personne ne voulait pas laisser faire copie de sa carte d'identité, on le renvoyait à son employeur et on en demandait une autre.

                  C'est là que la batterie d'avocats (je présume qu'ils s'y connaissent...) a signalé que ce système était interdit ou alors, qu'il fallait faire appel à une société de sécurité avec des gardes assermentés de manière permanente à l'accueil. Je suppose donc qu'il y a une raison à celà. Le système actuel veut que l'on fasse remplir un formulaire aux personnes, qu'on leur demande leur carte pour vérifier et qu'on la leur rende. Ainsi, les données sont vérifiées et aucune possession de la carte d'identité ou d'une copie n'est nécessaire.

                  Je vous accorde que jusqu'à présent tout le monde a présenté sa carte sans réchigner puisque le but de leur visite est de venir travailler sur le site mais, si demain, on vire une société ou un membre de cette société du site, il n'a aucune possibilité de se plaindre et de prouver ses dires. Je pense que c'est comme çà dans d'autres endroits.

                  Bref, si je résume, le fait de demander la carte d'identité n'est pas interdit du moment que la personne le fait de son plein gré mais le fait de détenir une copie, j'en suis moins sûr.

                  Bonne journée,

                  Eric
                  Dernière modification par Ricky14050, 10 juillet 2007, 10h35.
                  Eric - Liège
                  PC portable: compaq pressario
                  Saab 9.3 Tid 150cv full options

                  Commentaire


                  • et bien, je te rassure en confirmant pour la troisième fois qu'on peut le faire, je me suis renseigné correctement avant, tu penses bien ! la carte d'identité électronique a d'ailleurs été conçue pour ça, il ne manque plus que les lecteurs généralisés, ça vient ça vient, patience
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                    Commentaire


                    • Envoyé par Mentalita95 Voir le message
                      Mais bon sang c'est quand même pas compliqué.

                      Ceux qui veulent ce statut de membre certifié l'achète, et ceux à qui ça ne plait pas n'y adhère pas et basta.

                      Personnellement je ne pense pas prendre ce statut de membre certifié, et si jamais un jour quelqu'un décide de ne pas faire une transaction avec moi parce que je n'ai pas ce statut, je l'enverai gentillement à la merde et trouverai quelqu'un d'autre avec qui faire affaire.

                      Pourquoi vous vous prenez tous autant la tête ?

                      Chacun son choix et basta.

                      NOUS SOMMES EN DEMOCRATIE, nous avons le DROIT de dire ce que nous pensons !!! (mais ça doit rester constructif et courtois, on n'est bien d'accord !

                      Étant ni juriste ni avocat, ni rien du tout, je ne me positionnerais pas sur le fait de la carte d'identitée, illégale ou non ...
                      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                      - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                      - Pc Portable: ASUS A3H
                      - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                      - GPS : Mio C710 Premium

                      Commentaire


                      • combien de fois encore devrai-je répéter que nous sommes dans la légalité ?!
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                        Commentaire


                        • bien content que ce statut demarre bien! et j espere que les membres confirmé ce feront encore plus nombreux par la suite
                          longue vie a astel!
                          sigpic

                          vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                          Commentaire


                          • C'est Super ce Statut
                            Elixir - Olii
                            IPhone 12

                            Commentaire


                            • Envoyé par Greg Voir le message
                              combien de fois encore devrai-je répéter que nous sommes dans la légalité ?!

                              je n'ai pas di le contraire, juste que je ne me positionne aps la dessus, car je ne dispose pas des connaissances requises pour en discutailler
                              [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                              - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                              - Pc Portable: ASUS A3H
                              - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                              - GPS : Mio C710 Premium

                              Commentaire


                              • Ici n°4 ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X