Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau statut : membre certifié !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon, on va refaire une petite pause hein.

    on termine la 20ème page, c'est un bon moment. rendez-vous dans quelques heures.
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

    Commentaire


    • une amélioration technique sympa pour les membres certifiés :

      plus besoin de chipoter pour le remboursement des frais de port gratuits si vous payez par carte, dorénavant la boutique reconnaît automatiquement les membres certifiés et ne leur compte donc plus aucun frais de port pour toutes leurs commandes

      et l'ajout d'un avantage pour les membres certifiés :

      à partir d'aujourd'hui, les nouveaux membres certifiés peuvent améliorer une (seule) fois leur pseudo pour maximum 50 % de l'actuel (ajout d'une majuscule, suppression/remplacement d'un préfixe/suffixe/nombre, etc) durant la première semaine de certification. tout le monde sera prévenu sur la grand place et le membre est invité à indiquer "Anciennement [ancien pseudo]" en signature durant trois mois. il va de soi que les anciens membres certifiés peuvent aussi changer une fois, mais avant la fin juillet obligatoirement, afin de limiter les inconvénients qu'un tel changement pourrait procurer à la communauté
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

      Commentaire


      • Merci Greg
        Elixir - Olii
        IPhone 12

        Commentaire


        • ajout d'un avantage de plus pour les membres certifiés, et non des moindres :
          • Une assistance à la rédaction du dossier (avec adresse IP du membre attaqu&#233 et au dépôt de la plainte auprès de la Police si vous êtes lésé en médiation
          les non-certifiés lésés en médiation, on les invite à aller déposer plainte eux-même (sans adresse IP du membre attaqué puisqu'on ne peut la filer qu'à la police)
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

          Commentaire


          • Merci Greg pour l'ajout de ce service qui peut effectivement se révêler très utile .... même si l'on espère ne jamais en avoir besoin
            sigpic

            Commentaire


            • Envoyé par Greg Voir le message
              ajout d'un avantage de plus pour les membres certifiés, et non des moindres :
              • Une assistance à la rédaction du dossier (avec adresse IP du membre attaqué) et au dépôt de la plainte auprès de la Police si vous êtes lésé en médiation
              les non-certifiés lésés en médiation, on les invite à aller déposer plainte eux-même (sans adresse IP du membre attaqué puisqu'on ne peut la filer qu'à la police)

              Commentaire


              • Envoyé par GreG|WMN
                [Mode FauxCul]
                Ca c'est super cool dis donc !
                [/Mode FauxCul]

                [Mode Franc]
                Autant laisser la médiation juste pour les membres certifiés alors ... Car de toute façon, le membre qui arnaque ou autre ne risquera rien, car sans IP, la plainte tombe aux oubliettes. Ou comment essayer de se faire du fric dans la détresse des gens. Vraiment pas partisan de la méthode, désolé ...

                Rien ne t'empêche de quand même donner l'IP à la police si elle te contacterai par exemple ... Enfin, c'est sans doute trop chiant pour toi de rendre service aux simples membres, vu qu'ils ne rapportent rien. (Pourtant avec toutes les pubs en haut, à gauche et en bas )
                [/Mode Franc]

                les invite à aller déposer plainte eux-même (sans adresse IP du membre attaqué puisqu'on ne peut la filer qu'à la police)

                Donc je pense que si La police demande a Greg l'ip il la donnera

                Et la Médiation est justement la pour le pas en arriver a devoir déposer plainte a la police

                Commentaire


                • Envoyé par GreG|WMN
                  [Mode FauxCul]
                  Ca c'est super cool dis donc !
                  [/Mode FauxCul]

                  [Mode Franc]
                  Autant laisser la médiation juste pour les membres certifiés alors ... Car de toute façon, le membre qui arnaque ou autre ne risquera rien, car sans IP, la plainte tombe aux oubliettes. Ou comment essayer de se faire du fric dans la détresse des gens. Vraiment pas partisan de la méthode, désolé ...

                  Rien ne t'empêche de quand même donner l'IP à la police si elle te contacterai par exemple ... Enfin, c'est sans doute trop chiant pour toi de rendre service aux simples membres, vu qu'ils ne rapportent rien. (Pourtant avec toutes les pubs en haut, à gauche et en bas )
                  [/Mode Franc]
                  +100 pour le mode faux cul et + 10000 pour l'autre

                  Permet moi (sans vouloir te vexer du tout !!!!) LA VERITE SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                  Commentaire


                  • Si il y a une plainte avec un membre non certifié et que la plainte est suivie, la police demandera confirmation à Astel, Greg donnera dès lors l'IP du membre concerné à la cellule chargée de l'enquête. Il n'y a ni rétention d'information ni envie de se faire du bénéfice à ce que je saches. C'est juste de la non divulgation d'information privée

                    Faut franchement arrêter cette paranoïa de voir des gros sous partout

                    Commentaire


                    • Il est tout à fait normal qu'Astel fasse des démarches plus poussées pour des personnes qui soutiennent le site et s'engagent à certifier leur identifier et leur transactions auprès d'autres acheteurs.

                      C'est un simple juste retour des choses

                      Commentaire


                      • une fois de plus, tu avances une erreur infondée et tu nous prends donc pour des imbéciles de première. merci greg, tu cartonnes ces jours ci dis moi !!

                        chacun fait ce qu'il veut sur le web. nous, on a choisi d'offrir différents services (dont des petites annonces) de haute qualité à valeur ajoutée. chacun son truc hein. libre à toi de te contenter des sites gratuits, mais ne vient pas pleurer après s'ils n'ont pas de service derrière et qu'ils te sortent que c'est pas leur probleme car ils n'ont pas envie de sortir sous la pluie pour aller déposer plainte pour toi. chez astel, tu as la qualité et le service derrière. et la qualité et le service, ça se paie puisqu'il y a des gens qui bossent derrière pour les assurer.

                        tu nivelles par le bas. nous, par le haut
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                        Commentaire


                        • Maintenant, tout à fait entre nous, vous pensez vraiment que la police n'a rien d'autre à faire que de mener une enquête pour un membre qui trouve que son gsm a une micro griffe qui n'était pas inscrit dans l'annonce et que dès lors comme il a parcouru 4 fois 12.35 km il veut récupérer 20.58 euros de dédomagement !!!!

                          J'ai déja lu des trucs dans la médiation mais vraiment du n'importe quoi !!!!
                          C'est tout de même pas difficile de rencontrer les gens, de vérifier l'état du matériel que l'on achète et ensuite de décider de payer ou de repartir les mains vides !!!!
                          Voir que tout y est, ne pas accepter les "zut facture oubliée, je te l'envois par la poste...."
                          Moi je fais à chaque fois essayer le gsm que je vends comme ça après on pourra jamais rien me reprocher, et vendeur et acheteur sont contents....

                          Heu moi franchement j'oserais même pas aller au commissariat avec un "tel" dossier

                          Hormis ça bravo à greg de se déplacer pour des choses aussi futiles car je pense qu'il a asser de boulot pour faire tourner sa société et chercher des contrats qui eux lui permettent de faire vivre son site....
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                          Commentaire


                          • C'est tout de même pas difficile de rencontrer les gens, de vérifier l'état du matériel que l'on achète et ensuite de décider de payer ou de repartir les mains vides !!!!
                            Tout à fait d'accord avec toi. Malheureusement, certains ne peuvent se targuer de pouvoir être au-dessus de tout soupçons et voilà pourquoi Greg se rend aurpès d'une autorité compétente qui, je te l'accorde, ont sans doute autre chose à faire que des griffes sur des GSM. Malgré tout, celle seule démarche mérite d'être soulignée pour son sérieux et disponnibilité.

                            Moi je fais à chaque fois essayer le gsm que je vends comme ça après on pourra jamais rien me reprocher, et vendeur et acheteur sont contents....
                            Je te rejoins aussi sur ce point .. Mais dommage que tous ne peuvent se venter d'être aussi "respectueux" lors de ventes.

                            Commentaire


                            • Pour ma part, je viens de faire le virement...

                              Merci Astel pour services rendus...

                              Commentaire


                              • bienvenue a toi

                                Vive la boite a mp plus grande

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X