Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau statut : membre certifié !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mdrr ^^ bien placé

    ce que je trouve très déplorable, c'est "Membre certifié n°", en plus de la hiérarchie du je suis certifié, il y a encore une gueguerre interne aux MC (non pas MC jean Gabbin, mais Membres certifiés) ...
    [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
    - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
    - Pc Portable: ASUS A3H
    - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
    - GPS : Mio C710 Premium

    Commentaire


    • Envoyé par nokthib Voir le message
      Mdrr ^^ bien placé

      ce que je trouve très déplorable, c'est "Membre certifié n°", en plus de la hiérarchie du je suis certifié, il y a encore une gueguerre interne aux MC (non pas MC jean Gabbin, mais Membres certifiés) ...
      sérieusement tu pousses là...libre à toi de penser cela mais le numéro est juste là pour une raison de gestion et pour indiquer "au public" combien de membres ont pris le statut...

      je ne crois pas qu'il soit utile de chercher le mal partout...

      par ailleurs, pas question d'une hiérarchie...certains n'accordant aucune valeur au statut, comment une hiérarchie pourrait-elle naître ?

      seuls ceux qui adhèrent au statut sont finalement concernés puisqu'ils sont les seuls à "y croire"...

      pas de panique donc

      Commentaire


      • Envoyé par nokthib Voir le message
        Mdrr ^^ bien placé

        ce que je trouve très déplorable, c'est "Membre certifié n°", en plus de la hiérarchie du je suis certifié, il y a encore une gueguerre interne aux MC (non pas MC jean Gabbin, mais Membres certifiés) ...
        Quel guerre???
        Tu vas me dire que tu considere ces post entre MC comme gueguerre

        On déconne tout simplement !!!

        Pour ma part je considére tlm comme égaux sauf les nouveaux et les -1 a qui je ne fais nullement confiance mais ça viendra...
        Dernière modification par Erico75, 11 juillet 2007, 15h35.

        Commentaire


        • Envoyé par The_Geek Voir le message


          sérieusement tu pousses là...libre à toi de penser cela mais le numéro est juste là pour une raison de gestion et pour indiquer "au public" combien de membres ont pris le statut...

          je ne crois pas qu'il soit utile de chercher le mal partout...

          par ailleurs, pas question d'une hiérarchie...certains n'accordant aucune valeur au statut, comment une hiérarchie pourrait-elle naître ?

          seuls ceux qui adhèrent au statut sont finalement concernés puisqu'ils sont les seuls à "y croire"...

          pas de panique donc
          A quoi ca sert si uniquement ceux qui adhères y croient ? alor sil n'y a plus aucunes utilités à ce statut ?

          puisque c'est pour les autres membres, pour qu'ils aient "confiance" ... ?

          il me semble qu'il n'est pas nécaissaire d'afficher publiquement le n° du membre certifié... et la gestion, je suis désolé, mais moi par exemple, je travaille au delhaize en job d'étudiant, j'ai le n° 20 de caisse, personne des clients le savent, mais pour la gestion ca va quand même !

          et un simple compteur: nombre de MC: XYZ ....

          Enfin simple question de point de vue
          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
          - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
          - Pc Portable: ASUS A3H
          - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
          - GPS : Mio C710 Premium

          Commentaire


          • Envoyé par nokthib Voir le message
            A quoi ca sert si uniquement ceux qui adhères y croient ? alor sil n'y a plus aucunes utilités à ce statut ?

            puisque c'est pour les autres membres, pour qu'ils aient "confiance" ... ?

            il me semble qu'il n'est pas nécaissaire d'afficher publiquement le n° du membre certifié... et la gestion, je suis désolé, mais moi par exemple, je travaille au delhaize en job d'étudiant, j'ai le n° 20 de caisse, personne des clients le savent, mais pour la gestion ca va quand même !

            et un simple compteur: nombre de MC: XYZ ....

            Enfin simple question de point de vue
            comment pourrait-on y croire et ne pas adhérer, ce serait incohérent...donc je pesne que soit on y croit, entre autres au plus de sécurité apporté, et on y adhère...soit on n'y croit pas et il n'y a donc pas de raison d'accorder de l'importance à tout celà...

            ce n'est que mon avis bien sur, mais j'ai l'habitude d'etre cohérent...j'y crois, j'adhère...je n'y crois pas, j'en reste là ;-)

            pour le n°, honnêtement, je ne vois pas en quoi çà gêne...mais je m'en fous comme de ma première chaussette...

            si c'est le seul élément restant niveau reproche par rapport au statut, tout va bien
            Dernière modification par The_Geek, 11 juillet 2007, 15h38. Motif: ajout

            Commentaire


            • Vous cherchez a battre le record du nombre de page ?? vous êtes bien parti là...Désolé pour l'ironie mais je pense que maintenant tout le monde est vraiment au courant des remarques de chaques membres concernant la Carte d'Identité, le prix, le numéro du membre (je pense que tout le monde s'en fout complement, il est là point final)

              Chacun est libre de ces paroles et de ces choix, ok on ne va pas revenir la dessus.....

              Pour Pacha, je comprend que le critère pour la différence de prix paraisse assez et peut etre même trop subjectif mais, étant étudiant de + de 25 ans, sans aucun revenu, 20€ c'est dejà une somme (même si c'est pour un an), je la paierai mais plus, ca devient plus dur (surtout en cette période de solde ) .

              Bien a vous

              Commentaire


              • Envoyé par nokthib Voir le message
                A quoi ca sert si uniquement ceux qui adhères y croient ? alor sil n'y a plus aucunes utilités à ce statut ?

                puisque c'est pour les autres membres, pour qu'ils aient "confiance" ... ?

                il me semble qu'il n'est pas nécaissaire d'afficher publiquement le n° du membre certifié... et la gestion, je suis désolé, mais moi par exemple, je travaille au delhaize en job d'étudiant, j'ai le n° 20 de caisse, personne des clients le savent, mais pour la gestion ca va quand même !

                et un simple compteur: nombre de MC: XYZ ....

                Enfin simple question de point de vue
                En ce qui me concerne ce système m'est complement égal... j'avais envie de participer c'est tout et puis 30euros/an bah c'est pas grand chose pour ce qu'Astel me rend en retour même si cela avait été 50 euros j'aurais participé..mais bon chaque personne a une opinion diffèrente...

                Commentaire


                • Envoyé par The_Geek Voir le message
                  comment pourrait-on y croire et ne pas adhérer, ce serait incohérent...donc je pesne que soit on y croit, entre autres au plus de sécurité apporté, et on y adhère...soit on n'y croit pas et il n'y a donc pas de raison d'accorder de l'importance à tout celà...

                  ce n'est que mon avis bien sur, mais j'ai l'habitude d'etre cohérent...j'y crois, j'adhère...je n'y crois pas, j'en reste là ;-)

                  pour le n°, honnêtement, je ne vois pas en quoi çà gêne...mais je m'en fous comme de ma première chaussette...

                  si c'est le seul élément restant niveau reproche par rapport au statut, tout va bien

                  non, j'ai expliquer ce qui me "génait" sur ce statut, 2-3 pages avant
                  [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                  - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                  - Pc Portable: ASUS A3H
                  - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                  - GPS : Mio C710 Premium

                  Commentaire


                  • Envoyé par nokthib Voir le message
                    non, j'ai expliquer ce qui me "génait" sur ce statut, 2-3 pages avant
                    Non re-explique !!!

                    En tt cas on est tous asteleurs et ça personne pourra nous le retirer!!!

                    Commentaire


                    • Envoyé par Erico75 Voir le message
                      Non re-explique !!!

                      En tt cas on est tous asteleurs et ça personne pourra nous le retirer!!!



                      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                      - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                      - Pc Portable: ASUS A3H
                      - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                      - GPS : Mio C710 Premium

                      Commentaire


                      • Olé ! on est (re)parti pour un (re)tour de 3 pages !
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                        Commentaire


                        • Envoyé par Erico75 Voir le message
                          En ce qui me concerne ce système m'est complement égal... j'avais envie de participer c'est tout et puis 30euros/an bah c'est pas grand chose pour ce qu'Astel me rend en retour même si cela avait été 50 euros j'aurais participé..mais bon chaque personne a une opinion diffèrente...
                          Entièrement d'accord, je passe pas mal de temps sur le forum depuis plus de 2 ans, c'est un forme d'adhésion, soit on est d'accord soit on ne l'est pas !! Il n'ya pas à chercher midi à quatorze heures ...

                          Les 30 € que je verse et que je verserai annuellement sont dérisoires par rapport au plaisir que je passe à lire, aider, acheter et vendre, et, le tout dans la bonne humeur(genéralement), je ne regrette vraiment pas mes 30 € !

                          Longue vie à Astel, aux responsables et modérateurs, qui travaillent tous les jours et ce sont eux qui se plaignent le moins , alors SVP arrêter de polémiquer sur un sujet qui devrait être clos depuis longtemps.

                          On aime et on adhère , on paie 30 €

                          On aime pas et on conteste, et bien, on passe son chemin !

                          Tout le monde à le droit de dire son avis mais là ça risque de devenir du n'importe quoi ...

                          Alors "Zen" les mecs


                          Ricket.

                          Commentaire


                          • Sur ce pour changer de sujet, mon fax est partit ce matin,

                            En fait on a changé de faxe car l'autre est en panne, et le sens pour les passer est inverser, d'ou les pages blanches

                            Commentaire


                            • bien reçu cette fois je viens de t'activer et de te poster tes autocollants
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                              Commentaire


                              • Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X