Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau statut : membre certifié !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par pacha Voir le message
    mdr, tu sais c'est quoi avoir le status de vipo, être invalide,avoir un handicape et être sûr la mutuel, tu trouve celà interessant, tu peux l'avoir ma place, je prend avec de grande satisfaction la tienne, pouvoir travailler et être comme tout le mondes et comme tu ne sais pas se que c'est qu'avoir le status vipo je te l'offre!!!!

    pacha.

    Quand j'étais au CPAS j'avais le statut VIPO pourtant je n'ai pas de handicap

    Commentaire


    • Envoyé par The_Geek Voir le message
      Pacha, un membre reste un membre...un citoyen ne reste-t-il pas un citoyen ? Si oui, tu renoncerais à tout avantage VIPO ? Moi qui ne suis pas VIPO, je crie à la discrimination selon toi ? pas du tout, chaque âge et chaque situation peut justifier des traitements différents sans pour autant qu'il faille tout de suite crier à la discrimination...
      puisque visiblement tu ne lis pas bien ou pas attentivement, je mets en gras ce que je disais...

      il n'y a donc pour ma part aucun probleme a ce que tu bénéficies, ou n'importe qui d'autre, d'un avantage parce que telle ou telle situation le justifie...c'est le cas pour les étudiants, les personnes âgées, les VIPO, etc...

      mais si cela est vrai dans la vie, il ne faut pas venir crier ici un membre reste un membre...

      edit : merci Pacha pour la réputation négative qui me montre à quel point tu n'as pas lu mon précédent post...la top classe ;-)
      Dernière modification par The_Geek, 12 juillet 2007, 10h01. Motif: edit

      Commentaire


      • Une question:


        apres l'année payée, est-ce qu'on recoit une invitation pour le renouvellement ou bien l'argent est retiré directement?
        --
        MacPhisto

        Commentaire


        • Waouw, çà manque cruellement d'humour ici. Détendez-vous et prenez une camomille.

          Moi qui essayais juste de détendre un peu l'atmosphère, il y a un Lucky Luke qui dégaine plus vite que son ombre à qui çà n'a pas plu.

          Allez, assez joué je retourne bosser.

          Eric
          Eric - Liège
          PC portable: compaq pressario
          Saab 9.3 Tid 150cv full options

          Commentaire


          • désolé Ricky mais ce topic a déjà fait assez de détours comme ça que pour se permettre encore quelques lacets

            oui, chaque membre certifié sera débité automatiquement chaque année, et l'année prochaine ce sera sans doute 75 €, puis on va passer à tous les 6 mois, puis tous les mois. et c'est trop tard, pas possible de résilier : ils ont tous signés pour 10 ans, c'est écrit en petit dans la charte, preuve que personne ne l'a lue. et pour résilier avant la fin, c'est 500 €

            c'est évident que chacun recevra une gentille invitation à renouveller son abonnement manuellement ! genre même avec une promo pour les fidèles ou quelque chose

            quelle paranoïa règne ici dites donc on a l'air si méchants que ça ? no stress hein les gars, vous êtes sur Astel hein ici
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire


            • Tu y va fort là greg, tu parles de respect, commence le premier ;-)
              il pose gentillement une question, sans ironie, rien, et tu te fous ouvertemment de sa gueule!

              pas sympa ....

              Commentaire


              • Envoyé par GR€G Voir le message
                Tu y va fort là greg, tu parles de respect, commence le premier ;-)
                il pose gentillement une question, sans ironie, rien, et tu te fous ouvertemment de sa gueule!

                pas sympa ....

                je n'osais pas le dire ... On m'aurais encore mis sur la tête le fait que je ne suis pas totalement pour ce statut de MC...
                [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                - Pc Portable: ASUS A3H
                - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                - GPS : Mio C710 Premium

                Commentaire


                • Envoyé par Greg Voir le message
                  combien de fois encore devrai-je répéter que nous sommes dans la légalité ?!
                  Perso, je m'en fou .. c'est le principe payant dont je suis contre, et je pense l'avoir assez dit.

                  Envoyé par Elixir Voir le message
                  QUOTET: The_Geek On ne le dira jamais assez mais si vous n'êtes pas d'accord avec le statut et les modalités y relatives, n'y souscrivez pas, rien ne vous y oblige !

                  Faut fermer ce post si non on est reparti pour des discutions.
                  Si tu n'est pas heureux de lire ce que chacun a sur le coeur, c'est comme ton statut, personne ne t'oblige à le faire! Mais merci de respecter ceux qui le souhaite, en ne polluant pas inutilement le post. Merci

                  Envoyé par Erico75 Voir le message
                  The End
                  Oui chef, désolé d'avoir osé écrire, vous ne m'y reprendrez plus ...

                  Non mais, on est où?

                  Envoyé par The_Geek Voir le message
                  Pacha, un membre reste un membre...un citoyen ne reste-t-il pas un citoyen ? Si oui, tu renoncerais à tout avantage VIPO ? Moi qui ne suis pas VIPO, je crie à la discrimination selon toi ? pas du tout, chaque âge et chaque situation peut justifier des traitements différents sans pour autant qu'il faille tout de suite crier à la discrimination...
                  Limite toi de parler de ce dont tu as les connaissances s'il te plait.
                  Un statut VIPO, à part certain jeune con en manque d'indépendance, crois moi, personne n'en veut.
                  Ah oui, on a de belle réduction, fantastique, mais par contre, le salaire mensuel, renseigne toi, il est à mourir de rire! Perso, invalide à 66%, étudiant, chargé de famille (2 personnes à charges) et en + de cela sous la mutuelle, je n'y ai pas droit! Alors, si avec une si petite rentrée je n'y ai pas droit, et ce n'est pas facile tout les jours, je me demande comment certain font, même avec ce statut! Mais bon, on s'égare du sujet, mais ce genre d'attitude nombriliste me met hors de moi!

                  Pacha voudrait tout simplement pouvoir mettre en avant qu'il n'y a pas que les étudiants qui ont des petits revenus "officiels", et qu'il ne comprend pas pourquoi eux, uniquement, peuvent profiter de cette fameuse réduction.



                  Sur ce je pense que nous avons fait le tour de la question que chacun ayant un minimum de bon sens est libre d'adhérer ou pas à ce statut, et qu'il est temps, pour ma part, d'arrêter de polémiquer là dessus. Bonne chance à tous, moi je ne ferai que lire (j'essaierai).

                  Merci greg d'avoir réouvert le topic, cela prouve une certaine ouverture d'esprit tout de même.


                  PS: Si tu connaissais ma situation, tu saurais que le € dans mon nick ne signifie rien du tout. à l'inscription, Greg était déjà pris, donc comme je n'avais pas envie de tout mettre en majuscule, cela me permet de me différencier clairement de toi sur le forum (malgré cela, je reçois des mp de nouveaus membres voulant te contacter, que je redirige, les membres, pas les mp). Tout simplement ....
                  Dernière modification par GR€G, 12 juillet 2007, 13h27.

                  Commentaire


                  • Bien sur que je t'en ai mis une, je pouvais pas? Mais si tu veux, vas y ne te gêne pas, cela ne me pose pas de problème, c'est là pour cela ;-)

                    Par contre, je ne suis ni d'accord avec ta façon de pensée, ni avec tes propos, et crois moi, je sais lire et décoder quand il le faut.

                    sur ce bonne journée.

                    Commentaire


                    • Alors on a pas la même notion de réputation. Perso, j'ai cru comprendre que ce système était justement prévu à cet effet, et que donc quand tu n'est n'y dacoord sur le fond, ni sur la forme, tu avais l'opportunité de le faire savoir à tout le monde via ce biais.
                      Tu attache beaucoup d'importance à ce chiffre apparemment...
                      T'inquiète, je ne fais pas cela souvent, seulement quand les remarques m'interpellent et dans ce cas ci, tu y a été fort.

                      En + ce n'est pas du tout un manque de respect, ne mélangeons pas tout ;-)

                      bonne journée

                      ps: t'inquiète, un chevalier blanc passerra te remettre +1 après notre pasage ;-)

                      Commentaire


                      • chiche .....


                        bon allez, on arrête ce hs, laissons la place aux futurs acheteurs de se service qui auraient besoin d'infos, ou tout simplement à ceux qui désirent s'exprimer.

                        Bon tu m'excusera, mais je dois quitter, donc je ne saurai pas te répondre rapidement, mais je te souhaite quand même une bonne après midi :-)

                        Commentaire


                        • Hybrid, excuse-moi si, comme Gr€g, tu as mal pris ma réflexion, ce n'était pas mon but cela me paraissaitt tellement évident

                          The_Geek et Gr€g, time svp. pas de reduc pour les VIPO pour le moment. et c'est noté pour la suite (les prochaines améliorations du statut), à débattre en team, message bien reçu, stop à ce sujet svp.
                          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                          Comparateur des abonnements et packs
                          Boutique des smartphones avec abonnement
                          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                          Commentaire


                          • Envoyé par Greg Voir le message
                            Hybrid, excuse-moi si, comme Gr€g, tu as mal pris ma réflexion, ce n'était pas mon but cela me paraissaitt tellement évident

                            The_Geek et Gr€g, time svp. pas de reduc pour les VIPO pour le moment. et c'est noté pour la suite (les prochaines améliorations du statut), à débattre en team, message bien reçu, stop à ce sujet svp.
                            Greg,

                            si c'est de moi que tu fait allusion, je ne demande pas de réduction parceque je suis VIPO, il y a une chose que je n'admet pas, c'est les 10e de différence,

                            bien à toi

                            pacha.
                            sigpic

                            MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                            Commentaire


                            • Envoyé par GR€G Voir le message
                              Perso, je m'en fou .. c'est le principe payant dont je suis contre, et je pense l'avoir assez dit.



                              Si tu n'est pas heureux de lire ce que chacun a sur le coeur, c'est comme ton statut, personne ne t'oblige à le faire! Mais merci de respecter ceux qui le souhaite, en ne polluant pas inutilement le post. Merci



                              Oui chef, désolé d'avoir osé écrire, vous ne m'y reprendrez plus ...

                              Non mais, on est où?



                              Limite toi de parler de ce dont tu as les connaissances s'il te plait.
                              Un statut VIPO, à part certain jeune con en manque d'indépendance, crois moi, personne n'en veut.
                              Ah oui, on a de belle réduction, fantastique, mais par contre, le salaire mensuel, renseigne toi, il est à mourir de rire! Perso, invalide à 66%, étudiant, chargé de famille (2 personnes à charges) et en + de cela sous la mutuelle, je n'y ai pas droit! Alors, si avec une si petite rentrée je n'y ai pas droit, et ce n'est pas facile tout les jours, je me demande comment certain font, même avec ce statut! Mais bon, on s'égare du sujet, mais ce genre d'attitude nombriliste me met hors de moi!

                              Pacha voudrait tout simplement pouvoir mettre en avant qu'il n'y a pas que les étudiants qui ont des petits revenus "officiels", et qu'il ne comprend pas pourquoi eux, uniquement, peuvent profiter de cette fameuse réduction.



                              Sur ce je pense que nous avons fait le tour de la question que chacun ayant un minimum de bon sens est libre d'adhérer ou pas à ce statut, et qu'il est temps, pour ma part, d'arrêter de polémiquer là dessus. Bonne chance à tous, moi je ne ferai que lire (j'essaierai).

                              Merci greg d'avoir réouvert le topic, cela prouve une certaine ouverture d'esprit tout de même.


                              PS: Si tu connaissais ma situation, tu saurais que le € dans mon nick ne signifie rien du tout. à l'inscription, Greg était déjà pris, donc comme je n'avais pas envie de tout mettre en majuscule, cela me permet de me différencier clairement de toi sur le forum (malgré cela, je reçois des mp de nouveaus membres voulant te contacter, que je redirige, les membres, pas les mp). Tout simplement ....
                              merçi GR€G

                              pour les trois petites phrases a mon sujet, je vois que toi tu comprend,

                              enfin quelqu'un qui comprend les difficultés des autres, +1 GR€G

                              et pour les autres, ce n'est pas parceque je posséde des gsm, que je suis milionnaire, j'ai trouvé de quoi oublier mes problêmes de santé avec les gsm, c'est devenu une passion à du 300´% pour moi,

                              pacha.
                              sigpic

                              MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                              Commentaire


                              • Si tu n'a pas confiance en Astel c'est ton choix.

                                Astel ne va pas faire un statut pour les vipo's, Les handicapés...
                                Elixir - Olii
                                IPhone 12

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X