Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvoir changer de pseudo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pouvoir changer de pseudo

Salut,

Sur le site www.zedge.net il est possible de changer son pseudo autant de fois que l'on veut, pour autant qu'il soit libre bien sûr.

Ce n'est pas possible d'avoir cette fonction ?
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Salut Ultra !

Malheureusement non ..

Trop de changements, de demandes etc .. Une histoire sans fin ..

De plus, Vbulletin ne l'autorise pas exception faite des logiciels admins.

Commentaire

Tu imagines le bordel si tous le monde commence a changer de pseudo?

On ne pourrais plus savoir qui est qui .

Commentaire

par contre, il est prévu parmis les améliorations prochaines des avantages des certifiés de pouvoir améliorer leur pseudo une seule fois en tout début de certification. par amélioration, on entendrait modification de maximum 50 % du pseudo (genre ajout d'une majuscule, suppression d'un nombre à la fin, remplacement d'un préfixe ou d'un suffixe, etc). la prise de ce statut certifié est une bonne occasion pour pouvoir effectuer la petite modification désirée. avec obligation de prévenir tout le monde sur la grand place et en signature durant trois mois.

exemple : diegzzy qui rêve de devenir Diégo (son prénom)
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
          Salut Ultra !

Malheureusement non ..

Trop de changements, de demandes etc .. Une histoire sans fin ..

De plus, Vbulletin ne l'autorise pas exception faite des logiciels admins.
          Je me doutais que ce n'était pas le même système entre ASTEL & Zedge. Merci de la réponse.

Envoyé par tofou Voir le message
          Tu imagines le bordel si tous le monde commence a changer de pseudo?

On ne pourrais plus savoir qui est qui .
          Apparement cela ne gêne pas les gens de zedge. Et ils ont des dizaines de milliers de comptes. Ils doivent être excellents dans la gestion de " bordels ".

Envoyé par Greg Voir le message
          par contre, il est prévu parmis les améliorations prochaines des avantages des certifiés de pouvoir améliorer leur pseudo une seule fois en tout début de certification.
          En tout début ? Et pour celles et ceux qui auront déjà pris le statu ? Pas d'effet rétroactif ?
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

moi qui voulait completement changé en Socrate , c'est completement rapé ... dommage

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
              En tout début ? Et pour celles et ceux qui auront déjà pris le statu ? Pas d'effet rétroactif ?
              Ne t'inquiéte pas ... tu es sur Astel ... et Greg a certainement déjà prévu de donner un effet rétroactif.

Humm ... je pourrais p'être changer mon pseudo en "Lescaut" ?? Mais non, pas possible, il y a déjà Julie

Envoyé par pirate90 Voir le message
              moi qui voulait completement changé en Socrate , c'est completement rapé ... dommage
              Euh ... as-tu vraiment un "esprit philosophe" ? Si tu arrives à le démontrer sur le Forum, Greg pourrait pî être te l'accorder

sigpic

Commentaire

Ne t'inquiéte pas ... tu es sur Astel ... et Greg a certainement déjà prévu de donner un effet rétroactif.
                effectivement, quelle évidence que d'accorder aux anciens certifiés les avantages des nouveaux !
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                  ha tu t'en rappelles...

Commentaire

Envoyé par diegzzy Voir le message
                    ha tu t'en rappelles...
                    Cela me fait penser à "Diego libre dans sa tête ... "
                    sigpic

Commentaire

ha tu t'en rappelles...
                      je voulais que ce sujet passe à la prochaine réunion team (qui a eu lieu hier) avant

pourquoi ? tu gardes bien 50 % du pseudo actuel en changeant comme ça hein ! (racine commune "rate")

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
                        Cela me fait penser à "Diego libre dans sa tête ... "

ça ne fera que la 10.000eme fois qu'on me la fait...
                        enfin je prefere mon prenom que ce pseudo que j'ai plus trop envie de voir
                        Dernière modification par Diégo, 17 juillet 2007, 12h17.

Commentaire

shogo est et restera

Quoi que Shogo ce serait mieux

Commentaire

Si Vbulletin ne peux pas changer un pseudo ? par contrer il peux les effacer et donc créer un nouveau !

Commentaire

Envoyé par Looxor Voir le message
                              Si Vbulletin ne peux pas changer un pseudo ? par contrer il peux les effacer et donc créer un nouveau !
                              Merci beaucoup.
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X