Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvoir changer de pseudo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Greg Voir le message
    par contre, il est prévu parmis les améliorations prochaines des avantages des certifiés de pouvoir améliorer leur pseudo une seule fois en tout début de certification. par amélioration, on entendrait modification de maximum 50 % du pseudo (genre ajout d'une majuscule, suppression d'un nombre à la fin, remplacement d'un préfixe ou d'un suffixe, etc). la prise de ce statut certifié est une bonne occasion pour pouvoir effectuer la petite modification désirée. avec obligation de prévenir tout le monde sur la grand place et en signature durant trois mois.

exemple : diegzzy qui rêve de devenir Diégo (son prénom)
    Salut Greg donc si j'ai compris c'est possible de changer de pseudo mais a condition d'être membre certifié et de l'annonce dans sa signature c sa ??

Parceque j'aimerais bien changer mon pseudo "Lord_M-rah" en "M-rah" tout court, a la base quand je me suis inscrit sur astel c'etais juste pour une annonce qui m'interessais et rien d'autre (donc je m'en foutais un peu du pseudo) mais bon entre temps je suis devenu accro (comme beaucoup je pense) et donc voila j'aimerais un pseudo un peu plus serieux...

Emrah (M-rah).

Commentaire

Bonjour Lord_M-rah , effectivement pour pouvoir changer de pseudo il faut se certifié et mettre dans sa signature pendant un mois votre changement de pseudo .
      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Greg dit 3 mois, Huggy dit 1 mois, qui a tort et qui a raison???

Commentaire

Huggy a tort
          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Pas de souci petit bonhomme vert (heu jaune pardon MDR)
            Donc Lord, tu connais tout les détails

Commentaire

Envoyé par Titinium Voir le message
              Pas de souci petit bonhomme vert (heu jaune pardon MDR)
              Donc Lord, tu connais tout les détails

oui ,jaune n'oublie pas
              Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Si je voulais changer de pseudo est-ce qu'en me certifiant, je pourrai changer defjam-mystikal en T.Chris s'il est libre ou en n3mico si T.Chris n'est pas libre?

Car bon, là je change la totalité de mon pseudo et pas une partie.
                Dernière modification par Be.Chris, 18 juillet 2008, 20h25.

Commentaire

bonsoir, faut juste lire ce qu'il y a devant hien
                  [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Commentaire

Disons que plus je vieillis moi j'ai envie d'aller foutre des pseudos débiles ... et bon c'est toujours chiant de perdre ses éval et réputations ... enfin j'en ai pas beaucoup mais bon ...

Commentaire

* changement de maximum 50 % de l'actuel, une seule fois en début de certification (durant la première semaine suivant l'activation). Ajout d'une majuscule, modification/supression d'un préfixe/suffixe/nombre, etc. Obligation de prévenir tout le monde sur la Grand-Place et d'indiquer "Anciennement [Ancien pseudo]" en signature durant trois mois.
                      Nobody is perfect !!!
                      My name is Nobody.

Commentaire

Ca serait un sacré foutoir si les utilisateurs pouvait changer de pseudo comme bon leur semble... on ne saurait plus qui est qui...

Commentaire

Faut se méfier des Membre certifié moi je dis !

Commentaire

Bah si on pouvait changer une seule et unique fois complètement ça serait bien. Car bon on change dans la vie et on se dit que le pseudo qu'on avait avant c'était ridicule ...

Celui-là, je le mets depuis plus de 7 ans loll.

Enfin c'est pas grave, si un jour je me certifie, je verrai ce que je mettrait.

Commentaire

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                              Bah si on pouvait changer une seule et unique fois complètement ça serait bien. Car bon on change dans la vie et on se dit que le pseudo qu'on avait avant c'était ridicule ...

Celui-là, je le mets depuis plus de 7 ans loll.

Enfin c'est pas grave, si un jour je me certifie, je verrai ce que je mettrait.
                              Je le trouve pas ridicul ton pseudo moi sérieux il passe bien ^^

Nico.
                              Gsm: iPhone 3G 8Gb
                              Opérateur: Mobistar
                              Console: Ps3 60gb

Commentaire

Envoyé par NicoMy Voir le message
                                Je le trouve pas ridicul ton pseudo moi sérieux il passe bien ^^

Nico.
                                tout a fait d'accord avec toi il est top ton pseudo
                                Nobody is perfect !!!
                                My name is Nobody.

Commentaire

Chargement...
                                X