Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles versions mobiles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

réessaye mtn avec ton T630 et ceci >>> |àèéêâç
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

comprend pas ce que tu me demande de faire la 

NB : Regarde la page avant que j'ai poster avec le t630 quand même mais par dernier message répondu

@ +

[/quote]Via Astel Mobile (Apakoh: SonyEricssonT630/R601 Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/1.1)

Regarde comme c'est bizare quand ont vas dans dernier message répondu ça marche avec je t630 ! La je n'y comprend plus rien
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Apakoh, tu n'as donc pas compris ce que Greg t'a dit ???!!!! :angry: :angry: :angry:

Ce n'est pas notre priorité actuellement. Nous sommes en blocus !!
        Dès que nous avons un petit peu de temps libre, nous y songeons et nous cherchons les pourquoi et les comment des choses !!
        Mais si, à chaque fois, tu nous harcèles (parce que c'est vraiment du harcelèment) sur ce post, on perd du temps à te répondre pour des c... au lieu de chercher.
        Tout ça,je le répète pendant notre peu de temps libre que nous avons en blocus.
        Sois donc heureux que ce temps, nous le passons pour toi !!!!!!

De grâce, arrête un peu ! Car plus tu nous harcèleras, moins on cherchera. C'est certain ! Tiens-toi le pour dit.

Si tu ne comprends pas cette dernière remarque, nous sévirons, désolé Apakoh mais trop, c'est trop !!

On te revient dès qu'on a du neuf... En attendant STAND BY..... WAIT and SEE ...
        Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

Bon,ca ne marche pas avec les gsm que j'ai cité sur proximus quand il y a des caractere accentué que j'ai posté ici au dessus
          sur ce,je lock ce message jusqu'au 10 janvier
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
          X