Annonce

Réduire
Aucune annonce.

point d'infraction?????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • point d'infraction?????

    bourdon faut quand meme pas exagerer, si on ne peut plus rire faut le dire tout de suite, je ne savais pas qu'astel était devenu trop sérieux pour de simples gars comme nous!!!!!!

    quand a toi hellegate , je me suis permis de mettre sur le topic tuning le lien ou j'avais posté mes photos car je ne savais plus les poster sur le topic le volume des photos était trop gros!! alors si pour ca on met une éval négative, on ne bouge plus et on se contente de vendre et acheter, ha merde j'avais pas vu tu es un VIP alors monsieur se la pète
    Dernière modification par thomas divrusa, 30 août 2007, 00h01.
    LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

  • #2
    je previens que je ne mets en rien les compétences des VIP,puisque mon beauf en est un et qu'ils font tous en général assez bien leur travail, mais c'est comme dans tout il y a des incompétents
    LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

    Commentaire


    • #3
      Thomas Divrusa,

      Bourdon te répondra en fin d'après midi.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

      Commentaire


      • #4
        pas de prob je connais déjà la sanction , merci a tous ceux et toutes celles avec qui j'ai eu contact et eu l'occasion de faire affaire, a bientot j'espere
        LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

        Commentaire


        • #5
          merci pour votre soutien les gars!!!!!! voici un petit exemple d'un de mes fan lol
          Dernière modification par thomas divrusa, 30 août 2007, 15h35.
          LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

          Commentaire


          • #6
            Thomas Divrusa,

            je crois que tout le monde est d'accord avec toi pour dire que cette réputation négative est exagérée.

            Mais je pense que ça ne sert pas à grand chose d'envenimer la situation par un topic de ce genre qui ne mènera à rien de bon.

            Le message est passé et de toute façon, ta réputation négative a été compensée par d'autres positives.
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Stephane23 Voir le message
              Thomas Divrusa,

              je crois que tout le monde est d'accord avec toi pour dire que cette réputation négative est exagérée.

              Mais je pense que ça ne sert pas à grand chose d'envenimer la situation par un topic de ce genre qui ne mènera à rien de bon.

              Le message est passé et de toute façon, ta réputation négative a été compensée par d'autres positives.


              mais je m'en fout d'avoir eu 15 évaluations positives contre une négative, moi j'aime pas le rouge!!!!!!!, ok j'ai jamais eu de problème avec personne si une fois avec youri et ca à été réglé tout de suite et il peut en témoigner, alors qu'on mette des évaluations négatives parce qu'on rigole ca non ( je parle pour celle que j'ai eue par bourdon pour avoir posté sur un litige alors que celui ci était terminé) mais ca passe encore, mais l'autre c..(hellegate) alors là je n'arrive pas à la digérer, vous vous étonnez qu'il y en a qui se font frapper pour moins que ca , moi non!!!!! et moi je ne peux pas devenir VIP j'ai déjà trouvé mon nouveau pseudo, "le tonton flingeur" c'est cool ca non?
              LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

              Commentaire


              • #8
                Tu crois sincèrement que l'on va commencer à étudier et à effacer toutes les réputations négatives non justifiées de tous les membres d'Astel? Ca demanderait un boulot colossal et une fameuse perte de temps. Au passage, je te rapelles que l'on fait du bénévolat.

                Je préfère passer mon temps à aider les astelleurs en donnant des conseils, modifier des annonces, en améliorant la qualité des PA et tout ça pour vous... que de commencer à jouer le gendarme pour une réputation négative.

                Moi aussi j'ai du rouge dans mes réputations (et injustifiées également)et ça ne me rend pas malade pour autant.

                Ton message est passé et je me repete, ça ne sert à rien de remettre de l'huile sur le feu.

                Merci.
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                Commentaire


                • #9
                  Je préfère passer mon temps à aider les astelleurs en donnant des conseils, modifier des annonces, en améliorant la qualité des PA et tout ça pour vous... que de commencer à jouer le gendarme pour une réputation négative.


                  toi tu aides d'autres cassent !!!! sur quels critères selectionnez vous les VIP?
                  LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

                  Commentaire


                  • #10
                    Thomas,
                    Laisse tomber... tu as fait passer ton message, de nombreuses personnes l'ont compris et vont se faire une opinion sur le sujet...
                    Plus la peine d'en rajouter...



                    PS : si t'es pas sage, je t'envoie ta soeur...
                    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                    Commentaire


                    • #11
                      Franchement quelle histoire pour rien...comment peut-on s'accrocher à ce système, à 15 ans à la limite mais à 35 ans ?

                      On est presque tous dans le cas, VIP, Team, membres, à avoir des réputations négatives à côté des positives...dans l'ensemble, ton comportement et tes réponses sont récompensés et le tout s'équilibre en ta faveur...

                      Quelle perte de temps pour tout le monde de chaque fois voir des posts comme celui-ci s'ouvrir...en plus tu l'as fait dans la médiation au départ, alors qu'elle est réservée aux litiges reltifs à une transaction...ce que tout membre actif, attentif, sait.

                      Sorry mais çà me gonfle.

                      Commentaire


                      • #12
                        je vois que nous ne sommes pas les seuls avec ce petit probleme de reputations

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ika-ika Voir le message
                          Thomas,
                          Laisse tomber... tu as fait passer ton message, de nombreuses personnes l'ont compris et vont se faire une opinion sur le sujet...
                          Plus la peine d'en rajouter...



                          PS : si t'es pas sage, je t'envoie ta soeur...


                          ok je laisse tomber!!! mais c'est pas pour toi hein c'est parce que j'ai peur de ma soeur !!!! lol
                          LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

                          Commentaire


                          • #14
                            On peut cloturer! merci
                            LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

                            Commentaire


                            • #15
                              Super le MP :

                              c'est ton point de vue
                              si toi dans la vie tu t'es tjs contenté du minimum, ce n'est pas le cas de tout le monde, tu as tes opinions tes choix et tes droits , j'ai les miens aussi !!! donc si j'ai envie de faire comme maurice et de pousser le bouchon un peu plus loin c'est mon droit, et a hellegate tu n'as pas mit d'évaluation négative? a non c'est un VIP, mais il y en a de la team qui on plus de C..... au c.. pour le faire , mais ca aussi c'est un choix et un droit

                              on se connait ? Me contenter du minimum ? ok, tu peux le penser.

                              Ton droit ? Je ne t'ai pas parlé de droit...j'ai juste dit que çà me gonflait...

                              Quant à Hellgate, ce que je pense ou non de son action ne te regarde pas, et cela n'est en rien lié au statut de VIP...

                              Mais bon, laissons ta frustration pour un -1 s'exprimer...

                              Dorénavant tu peux avoir le courage de répondre en public parce que pour qqn qui parle de c....... au c.., le mp c'est un peu minable.

                              Par ailleurs, merci de rester raisonnable dans tes propos et insinuations.

                              Fred

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X