Annonce

Réduire
Aucune annonce.

point d'infraction?????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas de prob je copie le MP tout de suite
    LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

Commentaire

Envoyé par thomas divrusa Voir le message
      pas de prob je copie le MP tout de suite
      c'est ce que j'ai fait

Commentaire

thomas divrusa vbmenu_register("postmenu_", true);
        Membre

Evaluation: (35)

Mon opérateur mobile: Mobistar
        Ma marque de GSM: SonyEricsson

c'est ton point de vue
        si toi dans la vie tu t'es tjs contenté du minimum, ce n'est pas le cas de tout le monde, tu as tes opinions tes choix et tes droits , j'ai les miens aussi !!! donc si j'ai envie de faire comme maurice et de pousser le bouchon un peu plus loin c'est mon droit, et a hellegate tu n'as pas mit d'évaluation négative? a non c'est un VIP, mais il y en a de la team qui on plus de C..... au c.. pour le faire , mais ca aussi c'est un choix et un droit

--------------------------------------------------

Commentaire

Double emploi, comme je l'indiquais, je l'avais déjà fait...typiquement la réaction émotive à chaud...tu ne lis pas le post et tu recopies ton MP...

On respire, on se calme et on prend du recul...ce n'est qu'un foutu point de réputation (et non 1 évaluation comme tu l'écris erronément)...

Enfin bon, çà me dépasse...
          Dernière modification par The_Geek, 30 août 2007, 15h42. Motif: faute de frappe

Commentaire

c'est ton point de vue
            si toi dans la vie tu t'es tjs contenté du minimum, ce n'est pas le cas de tout le monde, tu as tes opinions tes choix et tes droits , j'ai les miens aussi !!! donc si j'ai envie de faire comme maurice et de pousser le bouchon un peu plus loin c'est mon droit, et a hellegate tu n'as pas mit d'évaluation négative? a non c'est un VIP, mais il y en a de la team qui on plus de C..... au c.. pour le faire , mais ca aussi c'est un choix et un droit

dernière info prouvant ta précipitation :

dans les dernières réputations d'Hellgate, en rapport avec ton histoire, aucun membre de la team, à l'heure ou j'écris, n'a mis de réputation...

faudrait apprendre à ne pas fantasmer

Commentaire

il faudrait regarder les réputations des deux cotés mon grand, mais ca prouve très bien que tu ne vas que dans un sens

Commentaire

En dehors du fait que je ne suis pas "ton grand", il n'y a pas 2 côtés aux réputations. J'ai regardé le profil d'Hellgate et aucune réputation négative d'un membre de la team n'y figure en rapport avec ton affaire, sorry.

Si toi tu en as reçu une positive c'est autre chose. Enfin bon, je ne vais pas te demander d'être rigoureux alors que tu t'emballes pour une question de réputation.

Enfin bon, je te laisse à tes fantasmes et à ton grand problème de réputation. Une chose est certaine, pour moi elle est faite.

Commentaire

faudrait quand meme remettre l'eglise au milieu du village !!!

tu postes dans un topic du sauna la vente de ta voiture !!!!!!!!!!

et tu squattes le topic d'un autre pour ta vente

ca te derange pas si je viens mettre mes pnneau a vendre devant ta maison ?

ma réputation est par contre claire bref et non agressif !!!!
                   IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                   Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                  Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                  Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                  sigpic

Commentaire

bon pour en revenir au problème du départ

Donc pour toi, les membres peuvent poster dans la médiation "pour rire" Celà te fait marrer, que les autres ont des problèmes!!! Si tu as envie de "rire", il y a le sauna, la pataugeoire.

Sache également, que sous mon prédécesseur, tu n'aurais pû écrire ce post. Tu en avais pour une semaine de bannissement. J'ai fait changer cette sanction, en un point d'infraction.

Donc, ce point d'infraction a été donné justement et, le restera.

ps: à l'avenir, pour une réclamation il y a la rubrique "les catacombes"

Commentaire

Chargement...
                    X