Annonce

Réduire
Aucune annonce.

exliqué moi je n'arrive pas a suivre.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Airwave Voir le message
    Merci de ne pas polémiquer à ce sujet, cela n'apporte (une fois de plus) rien à la conversation.

Le comportement mis en évidence est "suspect". On l'explique clairement et on demande une réponse claire à des questions. Il n'est nullement besoin de mettre une nouvelle fois de l'huile sur le feu... C'est un peu (trop ?) facile de se faire de l'argent et d'avoir son petit business sur Astel sans que cela coute le moindre franc à la personne.

Non seulement cela crée une mauvaise ambiance sur le forum mais c'est particulièrement injuste pour les personnes qui utilisent ce système pour leur passion et non pour leur bénéfices (financiers) personnel.

Encore une fois, si tu as eu 14 gsm (en ne comptant que ceux de ton pseudos) aucun soucis. Il y a bon nombre de passionnés ici qui achète pour tester et revende très peu de temps après mais une petite explication et une réponse claire aux questions posées par la team en place d'un message martyr sur le forum aurait été nettement plus adapté... Si ils s'avèrent que nous avons faux et que nous avons porté des appréciations un peu trop attives, nous nous excuserons, mais l'absence de réponses précises et le comportement lié à la publication d'informations privées pour ce faire passer pour une victime est des plus suspects à mon goût également.

Enfin soit...
    bein personnelement jamais fait de bénéfice en achetant sur astel et souvent c'est des achat d'astel que je revend tout simplement...
    mtn dire que je joue la victime c'est pas le cas c'est juste que je comprend pas pourquoi...
    je me répete peu etre mais demande a Apakoh il dira que Chulo est une personne réel
    et pour les autres pseudo, ce sont la plus part des collegues, et j'ai 2 cousin dans le lot que j'ai montré le forum et qui on apprécié voila tout...donc je pense que je suis on ne peu plus clair no???

Commentaire

Envoyé par woookash Voir le message
      Je viens un peu de fouiller dans l'historique de tes multi pseudos: http://forum.astel.be/showthread.php?t=100567

Sur cette transaction, les membres azucarado et chulo ont posté depuis la même adresse ip a deux minutes d'intervalles, alors que les messages postés sous-entendent que vous vous connaissez pas.. si ca c'est pas ouvertement se foutre de notre gueule, on aimerait avoir des explications là.. avant de continuer à chercher dans tes autres transactions..
      Lol trop fort, la ya pas grand-chose a dire…. Assume point barre
      De toute façon tu es dans une communauté et comme dans toute vie sociale il faut des règles et des lois pour éviter tous débordements.
      Alors tu as deux choix :
      - Soit tu acceptes.
      - Soit tu n’acceptes pas
      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Envoyé par woookash Voir le message
        De fait, sur d'autres transacs on constate que vous vous croisez, mais avec des adresses ip différentes cette fois;
        ben quand on se croise avec ip diférente ca peu pas etre moi au meme temps dans 2 pc diférent quand meme ???
        c'est pour dire que nous sommes tous une team de mobistar qui surf sur astel tout simplement
        et nous sommes dans des magasins diférent parfois voila tout...

Commentaire

Pour cloturer cette discussion, il suffisait de répondre à stéphane qu'il s'agissait d'un ou plusieurs collègues, apparement passioné également pour revendre 4 gsm en trois jours de présence sur le forum.

Je ne trouve pas que cela soit le bon comportement de te faire passer ainsi "publiquement" comme une victime.

Nous (la team) envoyons de dizaines de mp de ce type chaque mois chaque fois que nous suspectons quelques choses de louches (multi pseudo à outrance, transaction entre multi pseudo, revente effrenées) souvant avec fruit. Il aurait été nettement plus simple de récapituler les informations ci détaillées dans un mp pour nous expliquer clairement la situation.

Commentaire

mais se que je m'éfforce de dire...c'est que j'ai deja expliqué 3x a stephane la situation
            mais a parement ne crois en rien donc je comprend pas pourquoi...
            c'est tout simplement pour cela que j'ai posté cet article car jaime pas crié au scandale

Commentaire

Lol, tu me fais bien rire en mm temps tu exagère un peu non ???
              Donc vous travaillez dans le mm centre au mm endroit, vous étés dans les GSM toute la journée, et vous ne vous dites pas se que vous voulez vendre ????? Bon arrête de rigoler de nous quand mm et en plus vous vous mettez des point de réput
              ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Envoyé par schoune Voir le message
                Lol, tu me fais bien rire en mm temps tu exagère un peu non ???
                Donc vous travaillez dans le mm centre au mm endroit, vous étés dans les GSM toute la journée, et vous ne vous dites pas se que vous voulez vendre ????? Bon arrête de rigoler de nous quand mm et en plus vous vous mettez des point de réput
                Je vois pas le rapport de ta remarque vus que le 3/4 des reputations son par complaisance et de deux le nombres de personne qui s arrange par msn pour poster une annonce sur astel et repondre j achete directement donc a partir du moment ou la personne est reglos polies excetera on a rien a faire du reste et je te rassure l eval entre frere as dejas etez faites avant lui donc.
                Samsung note 2
                IPhone 5

Commentaire

nous sommes pas les 10 au meme endroit
                  et si vous voyait bien y en a qui se son connecté qu'une fois sur le meme pc que moi donc
                  tout peu etre expliqué...mtn point réput...on peu tous avoir une oppignon sur l'un ou l'autre
                  et c'est une bonne chose de pouvoir montré son oppignon meme sur un forum no ???
                  soit je suis pas genre a crié sur les toits mais bon
                  je vais demandé qu'on cloture se superbe topic et on verra se que notre modérateur me dira si il me répond cette fois si a mon mail merci bien pour votre oppignons a vous tous...
                  bonne journée...

Commentaire

Je peux affirmer que Chulo est bien le frère d'azucarado et que ce sont deux personnes très honnêtes, pour le reste, je sais rien dire,
                    Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                    Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

Ayant effectuer une transaction avec chaqu'un des frères je peux également certifier que Chulo n'est pas Azucardo et inversément.
                      GSM actuel: W610i
                      GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

Azucarado,

l'histoire comme quoi tu revends les gsm des tes amis, je n'y crois pas une seconde. Me dire que tes copains n'aiment pas vendre sur le net... et te faire passer pour une victime ne marche pas car je pense que les choses sont claires.

De plus, être le multi pseudo de tant de personnes qui font la même chose que toi, ça devient encore plus loche.
                        Les points que Woookash a soulevé sont plus que troublants et le fait que tu sois un ancien membre banni n'arrange en rien les choses.
                        Dernière modification par Stephane23, 01 septembre 2007, 10h04.
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

bah dis moi tu veux que je coupe mon compte
                          je vais pas mourir pour cela tu sais...
                          franchement si on dois en venir la
                          je changerai de forum, car changé de passion je peu pa
                          car je suis dans le monde de la téléphonie donc
                          tu me dis se que tu veux alors ok se sera plus simple merci
                          a toi voila tout...

Commentaire

moi j'ai deja eu aussi ce genre de mail,mais pourtant y avait pas de vente de ma part!

Commentaire

vous êtes frères? chulo et azucarado?

GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

c'est un peu du foutage de gueule et en plus tu viens poster en faisant la victime genre "je comprend pas ce qu'il m'arrive c'est dégueulasse"

t'es un grand toi lol

Commentaire

soit ca me menne a rien je pense de discuté et d'ouvrir une discu ici
                                j'ai expliqué + d'une fois prk j'ai ouvert cette convers mais bon
                                personne ne répond a ma premiere vrai question pfff
                                quel beauté

Commentaire

Chargement...
                                X