Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis avec Eventory

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai pas de problèmes pour contacter Eventory, je n'ai d'ailleurs aucun problèmes avec lui, j'ai compris pour les factures mais maintenant faut arrêter parce qu'il faut aussi pouvoir faire confiance!
    Dans mon cas ça n'a pas porté ses fruits mais c'est comme ça, je n'ai pas envie de me méfier de tout le monde.
    Bourdon a été clair, pas de facture pas de médiation ni d'aide ou de compréhension, la règle c'est la règle et on ne va pas faire d'exception avec les membres sérieux.

J'aimerais qu'on lock ce topic qui ne sert strictement plus à rien si ce n'est à m'énerver.

Merci

Commentaire

Commentaire

si c'est le même pc comme je le pense, la facture est déjà signalée manquante, il y a 512 MO de Ram et non 1Go,...

Commentaire

ici aussi

Commentaire

Je sais pas si c'est celui-là, d'après des infos qu'on m'a donné Bernard avait plus d'un D420 à vendre

Commentaire

et Eventory l'a acheté sur astel à BErnard ou ailleurs ?

Commentaire

Heu je pense que c'est bien sur Astel, mais je n'en ai pas trouvé de trace dans ses évaluations

Commentaire

Merci The_Geek

Commentaire

tu devrais peut-être contacter petitesannonces.be en expliquant la situation, ils ont peut-être plus que l'email du vendeur...et si ils ont l'archive de l'annonce, tu verras ce qui était mentionné

Commentaire

Je l'ai déjà fait, j'ai envoyé un long mail expliquant ma situation et en donnant l'adresse email que Bernard m'a communiqué.
                      Je n'ai pas reçu de réponse.

Je viens d'essayer un autre truc, j'ai rempli le formulaire de transfert de garantie automatisé sur le site Dell.com.
                      J'ai mis les infos que je connaissais à propos du premier proprio donc le nom, prénom et entreprise.
                      On verra bien ce qu'ils répondent.
                      Mais ils sont pas très pressés chez Dell, ils mettent parfois plus d'une semaine pour répondre à un mail...

Commentaire

Il ne te reste plus qu'à être patient...

Aucun des précédents proprios n'a du passer en SAV ?

Commentaire

Si le premier propriétaire a appelé concernant un problème concernant un bruit parasite dans le haut parleur c'est tout ce que je sais (le problème est d'ailleurs réglé).
                          Il était gentil et coopérant mon interlocuteur chez Dell, il m'a donné toutes les infos qu'il pouvait et même certaines qu'il ne pouvait pas me donner comme le nom et le prénom, mais comme il me voyait désespéré il m'a donné un petit coup de pouce.

Commentaire

super ! J'imagine que tu l'as fait mais as-tu recherché sur base des infos que tu possèdes dans google ?

Cela te permettrait de contacter le 1er proprio non ?

Commentaire

Oui j'ai fait des recherches mais je me vois mal envoyé un mail à tous les michael Cutler ou Cuttler qui habitent à Londres

Commentaire

tu n'as pas le nom de la société ?

Commentaire

Chargement...
                                X