Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proposition à tous ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

désolé pour les petites fautes! y a pas d'excuses mais après une journée de boulo, c'est pas toujours facile de rester attentif

Pour les accents c'est de la fainéantise c'est tout!

Sinon, il ne faut pas que ce topic dégénère complètement. Je pense que la proposition est bonne et sérieuse et nous devons montrer preuve de maturité!

PS: Merci Kubrick!

Commentaire

Chacun ces points forts et faibles
      je suis assez bon en orthographe et mauvais en grammaire.
      Je fais partie des personnes qui accepterait une remarque de temps en temps
      mais tout le temps sa me gonflerait

Commentaire

Envoyé par Turel Voir le message
        Chacun ces points forts et faibles
        je suis assez bon en orthographe et mauvais en grammaire.
        Je fais partie des personnes qui accepterait une remarque de temps en temps
        mais tout le temps sa me gonflerait
        Je pense que cei résume bien le topic...
        Show must go on.

Commentaire

Je suis assez mauvais en grammaire et en othographe , mais je fais de mon mieux. J'ai appris le français par l'oreil et l'écrit n'a pas suivi . Néanmoins j'espere que les peu de postes que je fais sont comprehénsible . J'ai déjà utilisé un correcteur d'orthographe sur mozilla, mais j'ai exploreur maintenant. Ca sera un très bon idée de installer un correcteur d'orthographe sur le site d'astel qui sera ajouté dans la liste des options d'un message (comme pour changer la police). Ca devrait être possible de le faire, car sur mon compte email à la poste y en a un.

Sinon, si il faut corriger les postes c'est un bon idée d'avoir un ou pleusieurs administrateurs qui font la tour de postes et qui les corriges (sans mettre en evidence ce qu'ils ont corrig&#233. Envoyer des MP aux personnes concernés en souligant leurs erreurs sera peut être mal pris par certains. Et si cela se faisait comme ça, il faudra aussi quel qu'es personnes qui s'encharge de inviter de corriger la poste (avec la correction fourni), et certainement pas leur critiquer. Ces personnes ne devrait pas avoir plusieurs MP venant de plusieurs personnes qui leur dise la même choses.

Bref, un très bon idée
          Dernière modification par Lauradebrux, 16 septembre 2007, 14h10. Motif: J'ai corrigé les fautes que je constaté :)
          [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
            Oui c'était marrant 2 minutes en fait Jobhi et on avait déjà jouer à ça plus haut
            Ok, ne jouons plus alors.

Commentaire

Je pense que ceux qui ont une orthographe catastrophique le savent très bien, et accepteraient peut-être plus facilement qu'on les corrige. Et cela leur rendrait peut-être service de simplement rendre leurs annonces plus "lisibles". Il est clair que ma proposition n'est pas de corriger TOUTES les fautes, mais simplement d'aider ceux qui rédigent de annonces parfois incompréhensibles...

Pour terminer, je dirai "que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre..."(je vais passer pour un mystique allumé maintenant...). Nous commettons tous des fôôôtes () et si cette proposition doit tourner en "joute orthographique" dans le plus pur style de la dictée du Ballefroid, arrêtons tout de suite les frais !

A méditer,

Bon dimanche,

Luc.

Commentaire

Je pense que quelqu'un qui sait qu'il fait des fautes d'orthographe ce prends un correcteur intégré au navigateur (ou autres) sinon c'est qu'il n'a pas envie.
                Je faisais pas trop de fautes mais je l'ai quand même installé parce que sa me gêne d'en faire et que je n'ai pas envie qu'on me reprenne à chaque fois

Commentaire

Je pense que quelqu'un qui sait qu'il fait des fautes d'orthographe ce prends un correcteur intégré au navigateur (ou autres) sinon c'est qu'il n'a pas envie.
                  Je faisais pas trop de fautes mais je l'ai quand même installé parce que sa me gêne d'en faire et que je n'ai pas envie qu'on me reprenne à chaque fois
                  Je sait que un correcteur d'orthographe existe pour mozilla, étant déjà utilisé, mais je sais pas faire fonctioné mozilla dans mon laptop . Pourrais tu donner un lien pour explorer. Je sais pas si ça existe, et je m'y connais absolument dans les "add ons". Je veut pas downloader le première truc que je trouve, en cas où il soit un virus ou un autre truc qui bouzie mon laptop (car je me connais pas trop la dedans non plus, chaque soucis que j'ai j'appel au secours!).

Ca m'interesse beaucoup ce lien. Merci d'avance

Commentaire

Merci beaucoup, je suis en train de l'installer le logiciel pour le grammaire
                    Dernière modification par Lauradebrux, 16 septembre 2007, 23h42.

Commentaire

Je suis entrain de regarder si il existe pour explorer mais sans succès pour le moment
                      Pour firefox en tout cas c'est MySpell

Commentaire

Voila j'ai vu ceci pour toi

mais je sais pas ce qu'il vaut

Commentaire

Voila j'ai vu ceci pour toi

mais je sais pas ce qu'il vaut
                          Merci je suis en train de télécharger pour essayer

Dommage il corrige que l'anglais...
                          Dernière modification par Lauradebrux, 17 septembre 2007, 00h05.

Commentaire

ah désolé je n'avais pas vu

Commentaire

Pas grave merci quand même d'avoir fait la recherche

ah désolé je n'avais pas vu

Commentaire

OK, Bonne idée.
                                iPhone 7@ PROXIMUS
                                Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                                Georges Clemenceau

Commentaire

Chargement...
                                X