Annonce
Réduire
Aucune annonce.
prochain Meeting : chez Astel le 16/11 en soirée
Réduire
X
-
nous organisons d'abord une activité spéciale réservée aux VIP ce week-end, ensuite on passera à l'organisation d'un meeting classique de type verre/resto/verre ouvert à tousCommandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Envoyé par Greg Voir le messagenous organisons d'abord une activité spéciale réservée aux VIP ce week-end, ensuite on passera à l'organisation d'un meeting classique de type verre/resto/verre ouvert à tousGSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
Envoyé par Greg Voir le messagenous organisons d'abord une activité spéciale réservée aux VIP ce week-end, ensuite on passera à l'organisation d'un meeting classique de type verre/resto/verre ouvert à tous
et pourquoi pas une activité plus ... sportive, genre un kart?
une belle competition Astel en perspective :-)
Oui, bien sûr, y aura un verre après :-)
enfin, si y a des intéressé(e)s
Commentaire
-
voici les photos du karting VIP de dimanche :
vous pouvez déjà noter que
le prochain meeting, le 14ème, aura lieu au siège d'Astel à Bruxelles le 16/11
(c'est un vendredi soir)
tous les détails et l'ouverture des inscriptions dans un topic dédié dès demainCommandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Normalement je viens
Je vais noter ça partout chez moi pour pas oublierGSM actuel: W610i
GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.
Commentaire
-
Envoyé par w555 Voir le messagebonjours greg
c'est de quelle heure a quelle heure...
voilà une question
cedric
Plus d'infos demain Cédric
Commentaire
-
Commentaire