If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je serai présent avec un collègue (qui s'inscrira bien lui même). Malgré tout, je ne sais pas trop bien en quoi consistera le meeting, et j'ai peur de faire un peu touriste dans la masse. Enfin, au plaisir de vous voir la semaine prochaine.
1) Greg
2) Bourdon
3) sf0rza 4) Stephane23 5) The_Geek 6) huggy 7) Matth 8) toyo 9) Apakoh 10) Manux 11) Xingu (2 places, je pars de Namur, je reviens sur Charleroi ) 12) Airwave 13) Elixir 14) Patcash 15) W555 16) Ace 17) Stéphane 18) Ika-Ika (peux ramener qqn sur Charleroi après le meeting) 19) Erico75 (Peux emener asteleurs (max 3) au retour sur Namur!) 20) laurent 118 21) Hellgate 22) SpAcEwAlK 23) mordheim 24) Master001 25) Duckman1 (termine le boulot a 19h à liège , vais essayer de faire vite ) 26) Mobile Fanatik (à confirmer ) 27) ZeRoCooL 28) ROHFF 29) Lameuse 30) ReD 31) Anticm0s 32) lephile 33) joshua (à confirmer) 34) NiCo (cherche qqn qui fait la navette de et vers Namur ! ) 35) Nokiafan 36) Gza 37) VS_YOU 38) Kijako 39) Mastamath 40) Jamaln82 41) ERIC5060 (nico j peux t embarquer ) 42) ShortCuT 43) pacha 44) arugis ( a confirmer) 45) glis 46) Enrique 47) benthebest4 (à confirmer) 48) Igor 49) brandonwolsh 50) Shinobi52 51) woookash 52) AlainPPC 53) peace32 54) Christophe 55) elie2604 56) staline 57) DDdlV 58)Sinan 59) Smokia 60) tofou 61) Dancarlfe (si je suis en Belgique) 62) Khoen (hébergement chez Greg ) 63) yankee00 64) Tompouce ( amis d'apakoh) " si j'ai pas une consultation d'urgence " 65) Lauradebrux 66) Sucite (à confirmer) 67) Daaaaad (non inscrit sur le forum;ami de "sucite" à confirmer 68) Ibelieve2 (je viendrais après mon match de championnat, vers 21h)
69) nigthwolf3727
70) Broly
71) aquamoeba (peut faire taxi sur Ixelles) 72) Thesleeper
Je serai présent avec un collègue (qui s'inscrira bien lui même). Malgré tout, je ne sais pas trop bien en quoi consistera le meeting, et j'ai peur de faire un peu touriste dans la masse. Enfin, au plaisir de vous voir la semaine prochaine.
The sleeper, il faut un début a tout et franchement, tu apprends vite a connaitre tout le monde, tout le monde est ouvert! Y a pas de prob à ce niveau la
Pffff, pas possible pour moi, j'ai une réunion...
Dommage j'aurai aimé voir les locaux d'astel, déja que j'ai raté le dernier meeting karting pour cause de mission à l'étranger...
Une question les gars : Qui vient d'Anvers ou qui passe par le ring d'Anvers pour aller au meeting ? Car ca sera mon seul moyen pour venir jusqu'au meeting
Je n'arriverais pas à temps pour que Sf0rza puisse me prendre vu que je reviens de mon boulot (à Doel) et que je vais m'engouffrer mes collègues et moi dans les bouchons à Anvers et à Bruxuelles
Donc eux pourront me déposer sur le chemin du retour au mieux je pense après le ring d'Anvers
Commentaire