If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Est-il possible de mettre un nom à côté des photos car j'en reconnais certains mais pas tous et parce que j'aurais bien voulu voir la tête des nouveaux.
Dernière modification par Jobhi, 25 novembre 2007, 13h26.
Je suis vraiment déçu d'avoir raté tout ça et en colère contre moi même et d'autres personne qui ne sont pas du forum .
J'ai eu un empêchement 10 min avant que je sorte de chez moi pour m'y rendre
Enfin bon il y en aura d'autre, mais je vois que celui-ci était particulièrement réussi Bravo à la Team et au participants
tiens au fait, y a quelqu'un qui s'est connecté avec son GSM aux hotspots Wi-Fi qu'on avait installé ? ça fonctionnait bien ? l'un était connecté à une SDSL Belgacom (astel.be SDSL) et l'autre à un modem Clearwire qui captait 5/5 (astel.be Wimax)
Me suis connecté avec mon iPhone sans soucis, mais je ne sais plus sur lequel
Aucun problème de connexion, mais plus lent que mon 20 mega à la maison il me semble
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Cher Greg
Je me suis aussi connecté mais avec le N82 de démo qui se trouvait sur le stand nokia.
C'était sur le hotspot ASTEL
Astel.be SDSL
la connection était rapide, j'ai pas eu de soucis d'affichage des images, ni ne liaison.
J'ai dû testé ça 5 minutes grand max, mais bon, si qqn a testé plus longtemps...
Est-il possible de mettre un nom à côté des photos car j'en reconnais certains mais pas tous et parce que j'aurais bien voulu voir la tête des nouveaux.
Commentaire