Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting 14 chez Astel le 16/11 !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui, peut être que la prochaine fois, j'aurai un gps et je trouverai plus vite ... Mais ou va t on le faire???

Commentaire

• Est-il possible de mettre un nom à côté des photos car j'en reconnais certains mais pas tous et parce que j'aurais bien voulu voir la tête des nouveaux.
      Dernière modification par Jobhi, 25 novembre 2007, 13h26.

Commentaire

• Je suis vraiment déçu d'avoir raté tout ça et en colère contre moi même et d'autres personne qui ne sont pas du forum .
        J'ai eu un empêchement 10 min avant que je sorte de chez moi pour m'y rendre

Enfin bon il y en aura d'autre, mais je vois que celui-ci était particulièrement réussi Bravo à la Team et au participants
        GSM actuel: W610i
        GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

• tiens au fait, y a quelqu'un qui s'est connecté avec son GSM aux hotspots Wi-Fi qu'on avait installé ? ça fonctionnait bien ? l'un était connecté à une SDSL Belgacom (astel.be SDSL) et l'autre à un modem Clearwire qui captait 5/5 (astel.be Wimax)
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Me suis connecté avec mon iPhone sans soucis, mais je ne sais plus sur lequel
            Aucun problème de connexion, mais plus lent que mon 20 mega à la maison il me semble
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Vivement le prochain, j'essayerai de venir
               Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
               MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
               iPod Classic 160Go black

Commentaire

• Cher Greg
                Je me suis aussi connecté mais avec le N82 de démo qui se trouvait sur le stand nokia.
                C'était sur le hotspot ASTEL
                Astel.be SDSL
                la connection était rapide, j'ai pas eu de soucis d'affichage des images, ni ne liaison.

J'ai dû testé ça 5 minutes grand max, mais bon, si qqn a testé plus longtemps...
                IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Trop belles les chemises avec pseudo!!! Je veux la même

On reconnait bien la touche Airwave sur les photos! Elles sont superbes!!!

Félicitations à l'équipe et j'espère pouvoir venir à la prochaine!!!

sur ce,

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
                    Est-il possible de mettre un nom à côté des photos car j'en reconnais certains mais pas tous et parce que j'aurais bien voulu voir la tête des nouveaux.
                    ?????

Commentaire

Chargement...
                    X