Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Meeting 14 chez Astel le 16/11 !!!
Réduire
X
-
Commentaire
-
et n'oublions pas, immense merci à Lionel (Hellgate) qui nous a fourni des délicieux choux à la crème ainsi qu'un massepain Astel du plus bel effet.
Un travail d'orfèvre pour un résultat impeccable. Félicitations à lui
Commentaire
-
Soirée excellente malgré l'absence de HTC comme très tres reussi.
Bravo la team astel
ZeRoCooL-Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
-Time Capsule 3TB
-Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
-4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
-iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB
Commentaire
-
Je viens de rentrer mais un debut de soiree vraiment bien menbres et organisation impeccable grand merci a la team et au grand chef greg pour ce moment de convivialiter et des rencontre tres interessante j espere que je suis pas sur les photos sinon je demande des drois d auteur.
Voila et une dedicace a aquamoeba dis mathieu pour cette bonne discution
PS:il y as un seul A dans mon speudo lolSamsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
Très chouettes photos, excellente soirée, merci à la Team pour l'organisation, à tous les membres pour leur présence... et à Nokia et S-E pour avoir fait le déplacement ...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Excellent meeting, comme d'habitude...
Merci à la Team pour l'organisation (mais pourquoi avoir choisi Huggy au bar... il n'y avait plus rien à boire quand je suis arrivé...)
Merci aux membres avec qui j'ai eu le plaisir de discuter... et pour les autres, R-V au prochain meeting...
Merci à Nokia et S-E pour les exclus et pour leur sympathie (aaaaarghh, les 6500 slide, 8800 Arte, N82, W960i...)
Merci à hellgate pour les petits choux
Et merci aux photographes habituels (Laurent118, Naked Snake, Nico, Airwave...)Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
Commentaire