Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting 14 chez Astel le 16/11 !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mastamath Voir le message
    Vraiment un tres bonne soirée, ca m'a fait plaisir de rencontrer les membres d'Astel. Tout le monde était très sympa et ouvert.
    Merci beaucoup à Astel pour cette organisation parfaite.
    Et quelle exclusivités...ce Saphir me fait tourner la tête...
    Don-Diego, merci pour la petite demo de l'Iphone, j'en veux un maintenant

Exacte! l' I phone !

Commentaire

• Merci Laurent pour ces photos ! Voici quelques-unes prises avec mon W800 (la qualité est moyenne, mais ça fait des souvenirs en plus !)
      Fichiers attachés
      - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
      - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

• Allez j'en remets une couche pour ceux qui n'ont pas pu venir , c'était très sympa!
        Bravo Astel pour le sens de l'hospitalité et content d'avoir pu voir des têtes (carolo) pour mon premier meeting

Commentaire

• et n'oublions pas, immense merci à Lionel (Hellgate) qui nous a fourni des délicieux choux à la crème ainsi qu'un massepain Astel du plus bel effet.

Un travail d'orfèvre pour un résultat impeccable. Félicitations à lui

Commentaire

• C'était vraiment un moment sympa , toujours bien de mettre un visage sur un nom

Merci à tous pour votre présence ce fût un moment très agréable .

Faut remettre ça
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Une exellente soirée ce meeting
              Fichiers attachés

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• suite ,
                Fichiers attachés

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• suite ,
                  Fichiers attachés

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Soirée excellente malgré l'absence de HTC comme très tres reussi.
                    Bravo la team astel

ZeRoCooL
                    -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                    -Time Capsule 3TB
                    -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                    -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                    -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• Bonne ambiance,membres sympas,mais qui en aurait douté!!!Gent féminine peu représentée mais de qualité.A+

Commentaire

• Je viens de rentrer mais un debut de soiree vraiment bien menbres et organisation impeccable grand merci a la team et au grand chef greg pour ce moment de convivialiter et des rencontre tres interessante j espere que je suis pas sur les photos sinon je demande des drois d auteur.
                        Voila et une dedicace a aquamoeba dis mathieu pour cette bonne discution

PS:il y as un seul A dans mon speudo lol
                        Samsung note 2
                        IPhone 5

Commentaire

• Ben je vois que tout le monde a passé une soirée agréable.. Merci à tous d'être venu.. Ce fut bien sympathique..

Lio.. Tes choux miam..
                          Cynthia

Commentaire

• Ben Voilà, Sympa ce meeting... et de nouvelles têtes ...

Merci Astel pour le meeting assez sympa
                            Elixir - Olii
                            IPhone 12

Commentaire

• Très chouettes photos, excellente soirée, merci à la Team pour l'organisation, à tous les membres pour leur présence... et à Nokia et S-E pour avoir fait le déplacement ...
                              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Excellent meeting, comme d'habitude...
                                Merci à la Team pour l'organisation (mais pourquoi avoir choisi Huggy au bar... il n'y avait plus rien à boire quand je suis arrivé...)
                                Merci aux membres avec qui j'ai eu le plaisir de discuter... et pour les autres, R-V au prochain meeting...
                                Merci à Nokia et S-E pour les exclus et pour leur sympathie (aaaaarghh, les 6500 slide, 8800 Arte, N82, W960i... )
                                Merci à hellgate pour les petits choux
                                Et merci aux photographes habituels (Laurent118, Naked Snake, Nico, Airwave...)
                                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Chargement...
                                X