Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting 14 chez Astel le 16/11 !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Apakoh Voir le message
    m'enfin ika mon ptit chou c'est comme nous lol
    Pas en public Georges...

Tiens au fait, rien à voir (quoique... ), Auka n'est pas venu au meeting ?
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• non effectivement !
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Un grand merci à Greg, à tout la Team Astel pour cette belle soirée
        Admin de [url]www.planete-se.net[/url]

Commentaire

• Moi, je suis vraiment déçu d'avoir été bloqué par le coach de mon équipe, après notre victoire de vendredi, on a eu droit à un sermon avec le CA, pendant une heure...
          J'ai raté le meeting, j'en ai la rage au ventre...

Dommage
          En tout cas, jolies photos de chacun...
          Je m'aime et alors...

Commentaire

• Envoyé par ibelieve2 Voir le message
            Moi, je suis vraiment déçu d'avoir été bloqué par le coach de mon équipe, après notre victoire de vendredi, on a eu droit à un sermon avec le CA, pendant une heure...
            J'ai raté le meeting, j'en ai la rage au ventre...

Dommage
            En tout cas, jolies photos de chacun...
            Il y en aura d'autres...tu sais!!!!

Commentaire

• heureux de voir que cela vous a super bien plu !
              nous y avions beaucoup bossé ces trois dernières semaines, nous sommes donc soulagés et forts contents du résultat ! une centaine de participants pour environ 160 inscrits, c'est génial !
              et puis Nokia et SE qui viennent chez Astel avec quelques exclus premières belges dont le N82, c'était bien cool, merci à eux ! ils s'y sont d'ailleurs bien amusés aussi !

bien-sûr qu'il y aura une 15ème édition, on ne va pas s'arrêter en si bon chemin ! et la prochaine fois, HTC ne trouvera pas d'excuses pour annuler trois jours avant !

Hellgate, félicitations pour le gâteau, c'était de la balle !! nous avons pleins pleins pleins de cubes SE pour toi !! je demande à UPS de venir murer ta porte un de ces jours avec

sinon nous sommes occupés à terminer le rangement du bureau et rédiger un compte rendu de l'événement

merci à tous pour votre présence et vos photos

un grand cru ce meeting !
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• OUI trop canon, et franchement, je me suis vu devenir important, car tout le monde n'a pas la chance d'avoir des exclus en main...
                IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• ah mince j'ai lu ceci trop tard :'(

une prochaine fois peut etre
                  Sony Ericsson P990i+ms 2giga

Commentaire

• Ouais... certainement la plus reussie des soirees astel... reservee pour les hyper geek que nous sommes...
                    A refaire a tout prix...
                    Merci Greg et toute la team...
                    Base + mobistar + proximus

Commentaire

• avec plaisir les gars

voilà Hellgate, je viens de te préparer un grand colis avec pleins de trucs SonyEricsson en tout genre, tu l'auras mercredi on se garde juste une grande colonne de cubes pour décorer un des coins du bureau
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• grand merci pour ce meeting.......

Commentaire

• Voici les quelques photos que j'ai faites...

B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

• et voilà !
                            Le compte-rendu : http://www.astel.be/Astel-Mobile-Mee...nd-succes_2662
                            L'album photo : http://www.astel.be/photo/mm14_a_bruxelles_le_16_11_07

Commentaire

• Nickel...
                              Merci à tous pour les photos...
                              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• vivement le suivant

Commentaire

Chargement...
                                X