If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'ai cru apercevoir un nouveau S-e a clapet ! Il s'agit de quel modèle ?
Sinon superbe photo , dommage que je n'aie pu voir le k660 il a l'air super!
[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
oui, et pour tous les inscrits qui ne sont pas venus , postez vos certificats medicaux ou mots des parents ICI !!!
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
ca dépend , c est un garagiste agréé ou c est le petit garage du coin ?
postes toujours on verra bien , au pire tu raconteras ca au juge mdr
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
j'ai cru apercevoir un nouveau S-e a clapet ! Il s'agit de quel modèle ?
Sinon superbe photo , dommage que je n'aie pu voir le k660 il a l'air super!
le gris la? si c'est celui la, j'lai un peux "testé" la bas lol, il est beau fermé, mais une fois ouvert... trop "carré" j'trouve mais sinon y a des super exclus, surtout chez Nokia
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Merci pour les photos de la soirée, dommage que je n'ai pas vraiment su venir. Journée difficile au boulot vendredi et ce samedi
Beaucoup son d'accord de dire qu'entre don diego et jacques villeneuve il y a une ressemblance certaine...mais maintenant en plus ils ont la meme coupe de cheveux !
Commentaire