Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting 14 chez Astel le 16/11 !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai cru apercevoir un nouveau S-e a clapet ! Il s'agit de quel modèle ?

Sinon superbe photo , dommage que je n'aie pu voir le k660 il a l'air super!
    [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
    Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
    [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
    [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

• oui, et pour tous les inscrits qui ne sont pas venus , postez vos certificats medicaux ou mots des parents ICI !!!
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

• Envoyé par eric5060 Voir le message
        oui, et pour tous les inscrits qui ne sont pas venus , postez vos certificats medicaux ou mots des parents ICI !!!
        une attestation de mon garagiste fera l'affaire comme quoi la voiture est restée chez lui de jeudi soir a ce matin 8h00?

Commentaire

• Envoyé par insane Voir le message
          une attestation de mon garagiste fera l'affaire comme quoi la voiture est restée chez lui de jeudi soir a ce matin 8h00?
          oui je suis témoin

Commentaire

• ca dépend , c est un garagiste agréé ou c est le petit garage du coin ?

postes toujours on verra bien , au pire tu raconteras ca au juge mdr
            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

• Envoyé par lpmen Voir le message
              j'ai cru apercevoir un nouveau S-e a clapet ! Il s'agit de quel modèle ?

Sinon superbe photo , dommage que je n'aie pu voir le k660 il a l'air super!
              le gris la? si c'est celui la, j'lai un peux "testé" la bas lol, il est beau fermé, mais une fois ouvert... trop "carré" j'trouve mais sinon y a des super exclus, surtout chez Nokia
              Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

• Merci Toyo pour les photos !
                Hum hum... ça l'fait pas trop, ce sac SE mauve ^^
                - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

• Omg la valisette avec les SE

omg les news modeles

omg le N82 et le k660

omg pourquoi je suis malade
                  GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                  PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                  Xbox one X
                  Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Merci pour les photos de la soirée, dommage que je n'ai pas vraiment su venir. Journée difficile au boulot vendredi et ce samedi

Beaucoup son d'accord de dire qu'entre don diego et jacques villeneuve il y a une ressemblance certaine...mais maintenant en plus ils ont la meme coupe de cheveux !

Fichiers attachés

Commentaire

• Envoyé par eric5060 Voir le message
                      ca dépend , c est un garagiste agréé ou c est le petit garage du coin ?

postes toujours on verra bien , au pire tu raconteras ca au juge mdr
                      garage agréé...

j'ai déja contacté mon avocat... il m'a dit que la partie n'était pas gagnée mais bon qu'il ferait le maximum

Commentaire

• Ouais... d'ailleurs c'est Jacquouille ma p'tite couille pour les intimes

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
                          Ouais... d'ailleurs c'est Jacquouille ma p'tite couille pour les intimes
                          On ne savait pas que vous étiez si intimes...
                          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• m'enfin ika mon ptit chou c'est comme nous lol
                            Sea sex and sex again ....

Commentaire

• hum hum

Commentaire

• Bourdon fait pas ta jalouse tu sais que tu es ma préférée .....
                                Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                                X