Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting 14 chez Astel le 16/11 !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouep, me voilà rentrer, bien tard! Sympa les gars avec ki j'ai discuter (j'ai discuter avec tellement que ce serait long de citer tout les noms ici), et les membres de la team sont cool :-)

C'etait une première et j'éspère pas la dernière.

Bonne nuit les gars, bientôt les photos

Commentaire

• Envoyé par jamaln82 Voir le message
      OUi c'était top ...
      Merci astel pour ces exclus... 8800 ARTE Saphir... waouhhh
      En effet celui-la il exclu..

Raccroher/Silence=retourner le gsm
      Décrocher=2x taper dessus

La classe !!!

Commentaire

• Et voila, le retour fut plus court que l'aller (une petite heure de route qd même) .... Merci a la team pour cette organisation !!! Ca fait plaisir d'avoir revu pas mal de gens

Commentaire

• Merci Astel pour la chouette soiré et la chouette aceuill on a resté deux heures c'était mon premier meeting mais je reviendrais
          [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Commentaire

• Photos Mobile Meeting 14 le 16 novembre 2007

Voila, j'espère que je peux créer une discussion ou l'on regroupe l'ensemble des photos prises lors de ce meeting (très très bien organisé !! Merci à la Team Astel )

Commentaire

• Un grand merci à toute l'équipe d'Astel pour cette agréable soirée et leur bon accueil !
              Merci également aux représentants de SE et de Nokia, bien sympas et patients !
              Très heureux d'avoir revu plein de sympathiques Asteleurs, et d'en avoir rencontré de nouveaux !

Merci enfin à toi Éric pour les trajets ! Bon courage pour le taf demain
              Dernière modification par NiCo, 17 novembre 2007, 01h34.
              - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
              - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Génial merci Laurent

Un énorme merci à la team Astel pour le meeting qui était au-delà de mes espérances!
                    +1 pour les présentations
                    +1 pour les membres qui sont tous sympas
                    et +100000000 pour la générosité d'Astel

MERCI ASTEL!!!
                    [COLOR=red]GSM actuel: Iphone 3G 8g!!![/COLOR]
                    [COLOR=#ff0000]PC: Acer aspire 5633 + Imac 24"[/COLOR]
                    [COLOR=#ff0000]GPS: Garmin Nuvi 250[/COLOR]

Commentaire

• et les dernieres :

Commentaire

• Ce fut également un plaisir, cétais effectivement très sympa...

Organisation ---> impeccable !

Merci Astel

Commentaire

• Vraiment un tres bonne soirée, ca m'a fait plaisir de rencontrer les membres d'Astel. Tout le monde était très sympa et ouvert.
                          Merci beaucoup à Astel pour cette organisation parfaite.
                          Et quelle exclusivités...ce Saphir me fait tourner la tête...
                          Don-Diego, merci pour la petite demo de l'Iphone, j'en veux un maintenant

Commentaire

• Sympa les photos Laurent...
                            Encore merci à Astel pour cette organisation parfaite

Commentaire

• je tiens à remércier toute LA TEAM ASTEL pour leurs accueuil chaleureux, et nokia et sonyericsson pour leurs exclusivité, et heureux d'avoir pû mettre encore d'autres nom que toujours des pseudos c'était super , et surtout tous le monde était sympa

à la prochaine,

pacha.
                              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Super Laurent, déjà un fameux premier lot qui retrace bien l'excellente ambiance qui nous a accompagné tout au long de cette soirée.

Merci à tous d'être venu, ce fut une très grande soirée grâce à vous tous

Commentaire

Chargement...
                                X