Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Meeting 14 chez Astel le 16/11 !!!
Réduire
X
-
J'ai fais une gallerie web, comme il y avait trop de photos pour les mettre toutes ici
Fantastique ambiance, c'était vraiment agréable de vous revoir tous
Pensées spéciale à ceux qui n'ont pas su venir pour des problèmes personnels. Ce n'est que partie remise
Place aux photos :
La gallerie complète est ici : http://picasaweb.google.com/francois...obileMeeting14
Quelques petits morceaux :
Edit : les photos s'affichent pas (sur astel, mais sur la gallerie oui) j y regarde en revenantDernière modification par Airwave, 17 novembre 2007, 11h19.
Commentaire
-
Super meeting, merci à tous ceux qui sont venus et aux partenaires qui sont venus avec de quoi ravir les passionnés que nous sommes.
Tojours sympa de rencontrer des membres et de mettre un visage sur un pseudo
bon week-end à tous
Commentaire
-
Vraiment chouette meetingj'me suis bien marré, j'ai revue quelques un, tous sont sympa, on a pu tester de nombreux GSM, tel que le Nokia 6500 classic, le nouveaux 8800, N82, ... bien emballant tout ca
Enfin voila, bien content d'avoir été, merci AstelAdгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
-
hello,
un grand merci à astel pour l'organisation et l'ambiance du meeting, c'était vraiment très très sympa!!!
petit bémol concernant le nombre d'exposant qui était là, mais bon c'était finalement pas le plus important.
merci aux membres avec lesquels j'ai discuté pour l'ambiance, c'était très chouette, vivement la prochaine
Commentaire
Commentaire