Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand les petites annonces payantes sur astel ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par virginxx Voir le message
    ou vois tu que je fais
    Ah que, ah que, là tu fais du Johnny

Commentaire

Envoyé par virginxx Voir le message
      pigekedal : ou vois tu que je fais du language sms ??
      p-e, pq,... c'est pas exagéré mais hier après ma journée de boulo, j'ai pas tout de suite capté ce que tu voulais écrire sans lire toute la phrase....

C'est pas un reproche, juste une gentille remarque

Mais là n'est pas le thème de ton post je pense, je ferme donc la parenthèse.
      Bon week-end à toi

Commentaire

VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
        Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
        Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

Commentaire

je vois que bcp de gens regardent ce post , mais peu repondent ??

Merci a ceux qui ont donnés leur avis.
          virginxx
          Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds

Commentaire

tu trouves qu'on modère trop bien ? tu préfèrerais qu'on soit plus laxiste ? ne penses-tu pas que si on relâche la pression, on aura de nouveau des annonces et des propositions à la con, du matériel volé, et des litiges débiles entre des gars qui s'en foutent les uns les autres ?

nous avons choisi de serrer la vis pour augmenter la qualité des annonces, éradiquer le matériel pas clean et les asteleurs peu reconnaissants. et ça marche. on est pas prêt à faire demi-tour, Astel est bien mieux comme ça. moins d'annonces (quoique !!), de qualité, et moins de guignols.

d'autre part, nous estimons que le passage au payant ne doit pas interférer avec la modération. cela n'a pas de sens de passer au payant et de relâcher la modération. c'est le meilleur moyen pour tout casser. si on passe au payant, c'est en gardant la modération actuelle. histoire que le service payant soit de qualité. cela n'a aucun sens de payer pour un service moindre qu'actuellement !

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

non, pas ok pour un paiement, sur ebay ok personne se connait puis c'est le but premier du site, se faire du pognon pour vendre des trucs, ici souvent les mêmes asteleurs se revendent entre eux différents appareils, c'est un peu comme une grande famille.
              Dernière modification par olivierdo, 02 novembre 2007, 12h37.
              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

+1 A Greg pour le principe mais je ne suis pas pour le payant

Commentaire

Idée

Plus j'y réfléchis et plus je trouve que l'euro symbolique devrait être obligatoire dans le cas d'une vente réalisée, hors annonces de don bien entendu

Commentaire

Greg , je suis daccord avec toi , mais ce que je veut faire comprendre , c'est qu'une personne qui veut vendre un truc qu'elle a chez elle mais pour lequel elle n'as plus de facture (ça nous arrive tous) n'est pas forcement un receleur ou un voleur , et ici sur astel elle ne peut pas vendre son bien alors que si ça tombe c la personne la plus honnete qui existe.

Pas d'amalgames , ya pas que des voyoux sur terre.

obliger les gens a avoir une facture , je ne trouve pas ça correct , a partir du moment ou le vendeur et l'acheteur sont daccord pour faire une transaction sans cette facture , ou est le soucis ?

c'est la ou je trouve la repression excessive , on est tout de suite cataloguer malhonnete .

je suis conscient que cela n'est pas evident de savoir qui est honnete et qui est malhonnete , mais il doit y avoir une solution .

merci en tout cas de lire les avis de la communauté.

Je rappelle que bcp de gens ici juge parfois trop vite les gens sans les connaitre.

virginxx

Commentaire

Oui mais si on pouvait vendre sans facture , ok tout le monde n'est pas escroc ou quoi mais celui qui achete un gsm qui une semaine apres tombe en panne : pas de facture , pas de reparation! Déjà ça toi aussi tu n'as pas envie que ca t'arrive , et aussi si on fait ça les malhonnetes il y en aura toujours et celui qui va lui acheter apres 2 jours vois : "gsm bloque" Super! Ce systeme est tres bien , meme si c'est vrai pour les personnes honnetes qui ont perdu leur factures c'est chiant , mais bon c'est ainsi!

Enfin c'est mon point de vue ...
                      [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                      Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                      [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                      [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

A chaque fois que j'ai eu affaire avec un GSM sans facture, j'ai eu des problemes. Il est préférable, je pense, d'avoir une facture, pour lors d'une panne être "assuré". Désormais, l'idée d'Astel d'obliger que le vendeur à une facture est bien mieux.

Maintenant, on peut parler des annonces payantes, et voila se que j'en pense, que cela va améliorer la sécurité des transactions, je ne pense pas (l'escroc perdra bien 1 ou 2 € sur les 40 qui va se faire sur le dos de l'acheteur), maintenant, je peux comprendre que sans Astel, on ferait comment ?? que coute ces serveurs (très chers!!) ?? Et dans ce sens là, je serai d'accord d'y apporter dans le futur ma participation.

Maintenant, voila ce que j'en pense.

Vincent
                        - iPhone 11 Pro Max -
                        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                        - Orange Love -

Commentaire

Envoyé par Dieu Bisounours Voir le message
                          Sur ebay, les annonces sont payantes et pourtant, combien d'arnaques s'effectuent par jour ?

Arrêtons cette politique vers le TOUT payant !
                          +1,

ils y en a qui ont de l'argent en trop apparemment, je donne mon numero de compte par mp si vous voulez vous en débarrasser les gars

Commentaire

IPMEN :

Je n'ai pas dit qu'il ne fallait que des annonces sans factures , en plus si tu preferes n'acheter qu'aux personnes qui ont une facture , c ton choix et on le respecte mais ça n'empeche pas les gens qui ont moins peur du risque ou pour lequel l'affaire est tellement interessante , qu'elles peuvent p-e se passer de la facture , apres ça reste un accord entre le vendeur et l'acheteur , PQ obliger l'un ou l'autre , nous sommes adultes et capable de prendre nos responsabilités .

Il ne tient qu'aux gens qui veulent acheter avec facture de continuer a le faire , sans interferer sur les autres qui n'exigent pas forcemement ce papier.

Puis je me rend compte de plus en plus que ça deviens la brocante ici , les acheteurs veulent des prix de plus en bas , mais ils exigent une facture !!

Celui qui vend sur astel , se debarasse de son objet , mais il perd vraiment sa vie dessus.

Au moins ça permettrait aux gens qui ont pris soin de garder leur facture de pouvoir garder un certain prix , comme c'etait avant .

maintenant avoir une facture est banal et n'as plus aucune valeur complementaire.

Voila , finalement , de plus en plus d'acheteur seront content , et pour les vendeurs , a part si on a vraiment besoin d'argent , on perd bcp trop .

Commentaire

"Facture ou pas facture" a déjà été débattu à maintes reprises.

Astel a fait son choix en imposant la facture et c'est un choix qu'il faut respecter.

Il ne s'agit absolument pas de considérer comme voleur ou receleur les personnes qui n'ont plus la facture. Dans la majorité des situations, il s'agit effectivement de factures égarées.

Mais, Astel a fait le choix d'un Forum "Petites Annonces avec facture obligatoire" ce qui lui donne un certain label de qualité et de sérieux. Tu ne peux pas reprocher à Astel de vouloir se donner cette image "Qualité".

Tout communauté a ses règles en fonction des objectifs qu'elle cherche à atteindre.

Bon WE à tous
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
                                "Facture ou pas facture" a déjà été débattu à maintes reprises.

Astel a fait son choix en imposant la facture et c'est un choix qu'il faut respecter.

Il ne s'agit absolument pas de considérer comme voleur ou receleur les personnes qui n'ont plus la facture. Dans la majorité des situations, il s'agit effectivement de factures égarées.

Mais, Astel a fait le choix d'un Forum "Petites Annonces avec facture obligatoire" ce qui lui donne un certain label de qualité et de sérieux. Tu ne peux pas reprocher à Astel de vouloir se donner cette image "Qualité".

Tout communauté a ses règles en fonction des objectifs qu'elle cherche à atteindre.

Bon WE à tous

Qu'on se le dise !!!

Commentaire

Chargement...
                                X