Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abus de la team !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Dieu Bisounours Voir le message
    Désolé d'avoir du répondant pas comme toi ou The_Geek

    Ensuite, les points d'infractions expirées ne méritent plus d'être exprimé dans ce genre de situation !

    Cette comme si un jour, je reviens avec le fait que tu as volé une sucette et que maintenant, tu es catalogué et que tu continueras à voler
    sauf erreur de ma part, je ne t'ai jamais manqué de respect. Je te demanderai donc de modérer tes propos et le ton de ceux-ci.

    ne pas prendre la peine de te répondre de manière complète n'est pas le signe d'un manque de répondant mais celui d'une volonté de ne pas perdre de temps avec toi
    Dernière modification par The_Geek, 19 novembre 2007, 21h12.

    Commentaire


    • #17
      eh ben ,c'est vraiment du beau ,et tout cela en publique , 4 membres de la team ,qui se foutent de la gue... d'un membre en live ,je n'ai qu'un mot , bravo

      bonne exemple donné
      Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

      Commentaire


      • #18
        Et pourquoi te plaindre ?

        Ta magnifique petite scène t'a valu un équilibrage des réput's qui te sont si importantes .. Regarde comme tu es bien remonté.

        Alors, je ne te permets aucunement de manquer de respect à qui que ce soit dans la Team. Ils ne l'ont pas fait avec toi. Tu ne fais que de toiser les membres de la Team.

        Tu dois sans doute te voir comme le grand ponte qui pousse ses petites gueulantes en répondant de façon assez grossière à la Team ! Quel talent !

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par florian46 Voir le message
          eh ben ,c'est vraiment du beau ,et tout cela en publique , 4 membres de la team ,qui se foutent de la gue... d'un membre en live ,je n'ai qu'un mot , bravo

          bonne exemple donné
          C'est qu'Astel n'est pas si mal que ça .. Certains partent et reviennent .. De nombreuses fois ..

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par florian46 Voir le message
            eh ben ,c'est vraiment du beau ,et tout cela en publique , 4 membres de la team ,qui se foutent de la gue... d'un membre en live ,je n'ai qu'un mot , bravo

            bonne exemple donné
            sorry de ne pas prendre au sérieux un post ouvert pour une question de réputation...

            on se demande qui sont les "gamins" de l'histoire...

            Quelle importance waoh ! Ca va changer la face du monde non ?

            Pour rappel, il y a une vie en dehors du net hein

            Commentaire


            • #21
              Sur ce,

              La récréation est finie .. Si les intéressés veulent poursuivre par Mp .. Let's Goooooooooo !

              Commentaire

              Chargement...
              X