Annonce

Réduire
Aucune annonce.

échange avec centrino

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• échange avec centrino

voila j'ai échangé mon s500i avec centrino hier soir qui avait un W610, dans l'annonce il dit qu'il possède la facture, un peu avant le rdv, il me dit qu'il ne la retrouve plus, sachant que je n'ai jamais eu de soucis avec les astelleurs, je lui dit que je tiens ma facture et dès que je reçois la sienne, je l'envoie, malheureusement ce matin en voulant allumer le gsm, il ne fonctionne plus , écran blanc, que dois je penser ? , sympa je préviens centrino et lui dit de m'envoyer la facture, maintenant il me dit que je aller moi même, la vache ca se complique, je viens de lui envoyer un mp en lui disant de me rendre mon superbe S500i
    nickel pas une griffe et complet , tjrs pas de réponse, aidez moi merci

c'est beau la confiance même si il est sincère, j' ai un arrière gout de mal etre.
    LA LIBERTE DES UNS S'ARRETE LA OU COMMENCE LE DICTA DES AUTRES.

MORENA LE PRENOM DE MON PETIT BOUCHON....

je vous les donnez il fonctionné parfaitement vous l'avez eu en main vous l'avez vu la facture es disponible a Belcompany avec l'imei du téléphone et ces code barre allez y avec la boitte vous aurez la facture et c'est pas la peine de venir ici me faire passez pour le mauvais hors que c'est faut

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
    *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
    "GloBeTroTTeR"

Commentaire

c'est la facture papier, qu'il faut donner lors d'une transaction
      Dernière modification par bourdon, 22 novembre 2007, 21h11.

Commentaire

je ne veus faire passer personne pour un mauvais mais que dois je penser d'un échange qui avait l'air sympa, je rentre chez moi et je l'eteint après 1 heure, je l'allume le lendemain et voila il fonctionne plus, ca fait mal
        LA LIBERTE DES UNS S'ARRETE LA OU COMMENCE LE DICTA DES AUTRES.

MORENA LE PRENOM DE MON PETIT BOUCHON....

Commentaire

je vous les donner il fonctionner!!!
          et pour la facture on c'etait mi d'accord
          en + je suis gentil aujourd'hui je fait 25km jusque mons pour une Facture ! je me reseigne il ont téléphoné a la central et tout sa pour vous ensuite il mont dit dite a la personne d'aller dans un centre belcompany a charleroi notament a la rue de la montagne avec la vboite du téléphone pour avoir un facture
          Allez y vous récupéré la facture et vous le renvoyé
          faut pas se foutre de moi non plus... je me repete le téléphone fonctionné tres bien lors de la transaction sinon je ne me serrez certainement pas permis de le changer bien au contraire j'ai meme encore etait gentil je vous et donner un CDS 60 je suis venu en oubliant mon chargeur j'ai meme pas chicanner je vous et dit tenez le votre :s et vous venez me faire passer pour quelqu'un qui vous a donner quelque chose qui ne fonctionne pas je vais a Mons pour vous pour une facture je ne suis pas d'accord dsl !

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

Morena,

pourquoi m'avoir envoyé ce mp tout à l'heure?

salut stéphane, peux tu activer cette annonce avec comme titre w610I pour pièces, ma fille l'a fait tomber hier, il s'alume mais l'écran reste blanc, merci à toi
            Expliquez moi ce mp qui est contradictoire avec ce que vous dites ici.
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Je me permet d'intervenir ,
              1.ne pas accepter de transaction sans facture donc morena a part aller dans un centre comme conseillé ci dessus il n y a pas 36 solutions.

2. essaies de l allumer avec l ecran blanc et entrer ton pin . si tu sais appeller sans l ecran ce n est pas une panne , c est simplement l ecran qui s est déclipsé lors d un choc (meme leger, j ai eu le cas)

3.portes le en centre sony ericsson et demandes leurs de te remettre tout ca en place.
              ne le demontes pas toi meme, c est tres compliqué sur ce modele!
              [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
              [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

merci stephane
                donc voilà la réponse de l'ecran blanc !

et apres sa vient parler de confiance !

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

Envoyé par centrino Voir le message
                  merci stephane
                  donc voilà la réponse de l'ecran blanc !

et apres sa vient parler de confiance !

celà ne règle pas, l'absence de la facture lors du rendez-vous!!!

Commentaire

un accord etait passer Bourdon la facture l'atend dans sa propre ville qu'il aille la chercher c'est tout j'ai tout fait cette apres midi pour qu'il ai moi pour ma part c'est réglé en + il es de mauvaise foi il dit que c'est moi qui lu a échanger un mauvais apareil et c'est lui qui le casse
                    Ce n'est pas croyable sa j'ai horreur de sa

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

pour se qui es de moi maintenent:
                      j'aimerais récupérer la facture du S500i lui il la elle l'attend au magasin !

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

Envoyé par centrino Voir le message
                        un accord etait passer Bourdon la facture l'atend dans sa propre ville qu'il aille la chercher c'est tout j'ai tout fait cette apres midi pour qu'il ai moi pour ma part c'est réglé en + il es de mauvaise foi il dit que c'est moi qui lu a échanger un mauvais apareil et c'est lui qui le casse
                        Ce n'est pas croyable sa j'ai horreur de sa

il n'y a pas d'accord!!!

dans l'annonce, il était indiqué que la facture était présente. Donc lors de la transaction, vous deviez l'avoir

Commentaire

il y a un accord pris en PV

et par SMS !

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

il a vu le GSM il a garder sa facture aussi parce que je lui et dit moi meme garder votre facture aussi en attendent punaise mais c'est pas croyable sa c'est vraiment me faire passer passer pour rien devant toute les personnes de se forum !!!! c'est honteux !!

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

Je pense qu'il faut pas que tu le prennes mal Centrino mais les règles d'Astel sont claires (Je les aime pas toutes hein !) et une des règles importantes lors d'une vente est la présence de la facture et il n'y a pas d'arrangement possible du point de vue d'Astel !

Tu es donc, pour eux, hors charte

Commentaire

Chargement...
                              X