Annonce

Réduire
Aucune annonce.

échange avec centrino

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok bisounours la facture je lui et dit elle es a belcompany y a rien de hors charte !!!!! c'est a lui a aller la chercher il va pas tampis je m'en lave les mains mais de la a mentir et dire que j'ai échanger du mauvais matos sa je n'admet pas !!!! ca fait que ces lui qui le casse et après il vient crier sur tout les toits que ces moi
    y a des limites
    en tout cas on peut voir a qui on peu avoir confiance

PS merci a Stephane d'avoir montré le MP qui a tout dévoilé

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
    *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
    "GloBeTroTTeR"

Commentaire

Envoyé par centrino Voir le message
      Ok bisounours la facture je lui et dit elle es a belcompany y a rien de hors charte !!!!!
      Si parce que la charte dit que tu dois avoir la facture avec toi, et non pas que l'autre astelien doive aller la chercher chez Belcompany...

Commentaire

Sorry
        Elixir - Olii
        IPhone 12

Commentaire

quoi qu'il en soit il a mis le GSM HS je ne le reprend pas ! qu'il aille chercher la facture et le renvoyer en garantie
          de toute facon je n'ai pas eu la garantie non plus ! donc arreter de vous acharner sur moi !!
          et je n'en fait pas un plat ce n'est pas des GSM a 500euro

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

Bonjour à tous, voici qlq petites explications mais avant ça 1000 excuses à stéphane23 car en fait ma fille n'a pas laissé tomber ce gsm, elle à 3 ans et mes gsm sont tjrs hors de portée, j'ai simplement dis cela car je presentais un problème avec cette facture et je voulais trouver une solution pour récupérer un peu d'argent. voila erreur de ma faute mea culpa.

ce qui est du reste comme dit plus haut le lendemain il ne fonctionne plus, ce qui évidement n'est pas la faute de centrino mais vu que j'ai pas de facture, je suis dans la M..., il devait me fournir un duplicata et maintenant je dois aller moi même ???, je prends mon courage à 2 mains, je tel à belcompany et maintenant ils disent qu'ils ne savent pas m'aider car il faut la preuve du paiement et savoir si c'est une facture ou un ticket de caisse donc de nouveau dans la M.....
            donc je prends cette décision je travaille énormement, pas beaucoup de temps, alors je prends ce gsm de M... je le mets à la poubelle et achète un nouveau, ce qui me fait mal c'est de foutre 200 euros au feu mais bon ça m'apprendra ça forge le caractère et donnes des leçons sur la vie.
            Maintenant concernant la facture que je dois à centrino, je la prends et la mets à la poubelle, vu que j'ai pas reçu la mienne et je lui fourni également le nom du magasin ou il ira chercher un duplicata comme moi.(si tu tires l'élastique trop loin, elle te reviens en plein visage.....)
            Merci à tous de votre participation et bonne journée.
            Dernière modification par morena, 23 novembre 2007, 13h54.
            LA LIBERTE DES UNS S'ARRETE LA OU COMMENCE LE DICTA DES AUTRES.

MORENA LE PRENOM DE MON PETIT BOUCHON....

Commentaire

et pour la facture on c'etait mi d'accord
              en + je suis gentil aujourd'hui je fait 25km jusque mons pour une Facture ! je me reseigne il ont téléphoné a la central et tout sa pour vous ensuite il mont dit dite a la personne d'aller dans un centre belcompany a charleroi notament a la rue de la montagne avec la vboite du téléphone pour avoir un facture (POSTE PAR CENTRINO)

QUANT JE LIS CECI PRESQUE C'EST DE MA FAUTE SI IL AVAIT PAS DE FACTURE.

Commentaire

Pas de problème moi perso je n'ai pas besoin de facture

pour ce qui es de la mienne la facture etait le tiket de caisse

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

de toute facon les probleme de factur ne sont pas a réglé sur la médiation d'astel c'est stipulé dans le 1er article du forum de la médiation

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

Ce n'est pas de ta faute s'il n'y avait pas de facture mais tu es fautive dans le fait d'avoir accepté l'échange alors que la facture était absente.

Et le fait de m'avoir menti pour pouvoir contourner la charte et ainsi poster une annonce n'arrange en rien ta crédibilité !
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

ok grossière erreur de ma part mea culpa 2ème fois

"que celui qui n'a jamais fauté me jette la première pierre".

je ne considère pas ceci comme un mensonge mais une échapatoire maladroite je l'avoue.

dire la vérité de suite aurait été plus intelligent.

cependant concernant les mensonges pour contourner la charte.

centrino,dit pas besoin de la facture, je vois qu'il échange de nouveau le s500i sans facture et pourtant il indique que oui . se ne sera que la 2ieme fois cette semaine?????
                      attention évitons de nouveau les soucis.
                      merci à tous .
                      vous pouvez cloturer merci.

encore un fois toutes mes excuses auprès de stéphane23
                      Dernière modification par morena, 23 novembre 2007, 15h11.

Commentaire

pourquoi ne pas vous arranger calmement au lieu de vous bombarder mutuellement ?

Morena, prends la boite , demandes a centrino si il a eu une facture a son nom ou un ticket et vas chercher cette facture ...

Ensuite une fois que c est fait tu vas en centre SE faire reparer cet ecran , ca prend 15 minutes maxi ...

Et envoies la facture a centrino sans quoi tu te mets aussi dans tes torts

Si il n a pas respecté son engagement ta seule erreur sera de lui avoir fait confiance
                        mais envoie lui celle du s500 .

Centrino ce n est pas assez envenimé comme ca que pour aller t enfoncer en placant une annonce alors que tu n as pas ENCORE la facture?
                        Ca ne sert a rien de meler une troisieme personne a cette histoire
                        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

en même temps quand on accepte de prendre un téléphone sans avoir la facture papier, je vois pas comment on peut encore venir se plaindre !

Ca à été répeté plusieurs fois " Ne pas conclure une vente ou un échange si pas de factures" .

Je veux dire on peut pas être plus clair ...... Si ?

1. Accepter l'échange sans facture .
                          2. Mentir afin de fourguer un truc cassé , sans facture .........

3. Dehors !!

Accuser quelqu'un de malhonnête (ici centrino) car il ne t'a pas donné la facture et puis venir exposer ça en publique alors que toi-même tu es malhonnête (cf Stephane).

Pas de pitié.

++
                          Oneplus 7 Pro

Commentaire

Envoyé par morena Voir le message
                            ok grossière erreur de ma part mea culpa 2ème fois

"que celui qui n'a jamais fauté me jette la première pierre".

je ne considère pas ceci comme un mensonge mais une échapatoire maladroite je l'avoue.

dire la vérité de suite aurait été plus intelligent.

cependant concernant les mensonges pour contourner la charte.

centrino,dit pas besoin de la facture, je vois qu'il échange de nouveau le s500i sans facture et pourtant il indique que oui . se ne sera que la 2ieme fois cette semaine?????
                            attention évitons de nouveau les soucis.
                            merci à tous .
                            vous pouvez cloturer merci.

encore un fois toutes mes excuses auprès de stéphane23

j'ai ndiquer que oui car j'aller envoyer la personen te la demander tout simplement je ne suis pas de mauvaise fois je ne vendrais rien du tout hors charte

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

Je comprends pas comment vous arriver a avoir des problemes de ce genre.

Si tout au préalable est correctement convenu vous n'aurez aucun soucis.

J'en suis a 73 ventes (61 car même membre) et je n'ai jamais eu aucun soucis ds un sens ou l'autre. Tout simplement pcq les cartes sont mises sur tables dés le départ pas de surprise...vous devriez en faire autant!!!!

Ca vous éviterai ce genre de discussion débile!!!

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                                Je comprends pas comment vous arriver a avoir des problemes de ce genre.

Si tout au préalable est correctement convenu vous n'aurez aucun soucis.

J'en suis a 73 ventes (61 car même membre) et je n'ai jamais eu aucun soucis ds un sens ou l'autre. Tout simplement pcq les cartes sont mises sur tables dés le départ pas de surprise...vous devriez en faire autant!!!!

Ca vous éviterai ce genre de discussion débile!!!

Exacte! qu'on se le dise!!!

Commentaire

Chargement...
                                X