Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Post supprimé pourquoi?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par ibelieve2 Voir le message
    Oh mais j'ai rien dit concernant la charte, je dis juste que le point dedans qui dit qu'au cas où l'annonce est défendable, je dois contacter un admin ou un modo...
    Maintenant, si déjà vous avez tranché, suffit de le dire et non pas de me laisser attendre que les intervenants d'ici me fassent signe...

    Titre 9 : Vente de services

    [b]Article 1.[b] : Les services ayant clairement un objectif lucratif sont proscrits du site.

    Par contre, si vous pensez que votre cas est défendable, il vous est possible de contacter un modérateur ou un administrateur qui tranchera sur la question en concertation avec le Team.
    Dans d’autres cas, l’annonce en question sera tout bonnement supprimée et sans préavis.

    que dire de plus

    Commentaire


    • #17
      Ok
      Bref
      Ceux qui ont besoin de ça sauront où aller...
      Dommage pour eux
      Salut
      Je m'aime et alors...

      Commentaire


      • #18
        on préfère refuser ibelieve2, car pour accepter ce genre d'annonces, nous devons d'abord leur créer un cadre spécifique, de manière à accepter toutes les annonces de services dans tous les domaines, pas seulement la tienne

        nous ne doutons pas de la qualité de ton service, mais nous ne sommes pas prêts
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Greg Voir le message
          on préfère refuser ibelieve2, car pour accepter ce genre d'annonces, nous devons d'abord leur créer un cadre spécifique, de manière à accepter toutes les annonces de services dans tous les domaines, pas seulement la tienne

          nous ne doutons pas de la qualité de ton service, mais nous ne sommes pas prêts

          Merci pour cette réponse simple, complète et surtout amicale...
          Je comprends bien... Merci
          Bien à toi...
          Je m'aime et alors...

          Commentaire

          Chargement...
          X