Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amélioration du système des infractions/peines

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je me pose la même question , je comprend pas trop la notation

Commentaire

Infractions: X/Y (Z)

Si je ne dis pas de bétises :

Z : nombre total de point d'infraction reçus. Un certain nombre atteint bannissant définitivement le membre en question

Y : nombre de point total pour la période en cours. (les points d'infractions ont une durée de validité)

X : nombre de point d'infraction actuellement

Commentaire

Merci

Voilà on a eu notre réponse..

Parfois y a des bêtes questions.. Mais bon..

En tout cas merci

Commentaire

Merci pour le +1 kevin-rsca

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
            Infractions: X/Y (Z)

Si je ne dis pas de bétises :

Z : nombre total de point d'infraction reçus. Un certain nombre atteint bannissant définitivement le membre en question

Y : nombre de point total pour la période en cours. (les points d'infractions ont une durée de validité)

X : nombre de point d'infraction actuellement

Merci

Commentaire

Salut, content d'avoir une petite explication
              concernant les cd et dvd,
              il est vrai qu'en général on ne garde pas le ticket de caisse (moi en tout cas)
              Quand on achète un jeu sous cello à un vendeur pro ebay
              on a pas de ticket de caisse par exemple.

Commentaire

Tout matériel inerte tel que les cd,dvd,jeux,carte sd ect ... Nous authorisons jusque 40€ sans facture .
                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Attention !! La vente de médias vierges (CD-DVD) est interdite sur Astel (cfr article 10)
                  sigpic

Commentaire

Effectivement , merci Lameuse de préciser .
                    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

merci pour l'info huggy
                      et merci lameuse pour ce petit rappel

Commentaire

Moi je reçois une infraction pour ce message soi-disant offensant alors qu'il y a pas plus anodin:

"Faut arrêter là!
                        Je voulais voir la bête pour me faire une idée.
                        Je vois la vitrine de la fnac Liège, j'entre et il est dans le rayon.
                        Premier magasin. Tout simplement. Et à Liège pas Bruxelles.
                        Et ils ont absolument tous les nouveaux SE aussi.

J'ai peut-être eu de la chance?"

Pendant que d'autres achètent dans les petites annonces des gsm à des membres et les revendent plus chers à d'autres membres sur le dit forum et se font leurs petits commerce sans jamais poster quoi que ce soit dans le forum général.

Pourrait-t'on m'expliquer l'échelle de valeur utilisée svp? Merci.

Commentaire

pourrais tu montrer où un membre a vendu son matériel plus cher

je suis curieux
                          Nobody is perfect !!!
                          My name is Nobody.

Commentaire

Laisses tomber dj troy. Mélomane c'est le roi de la contradiction....Avec un ton toujours agressif en plus.
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Ce n'est pas faute de t'avoir averti Mélomane...que ce soit par mp ou via le forum.

Dans ce message, il y a un manque de respect de ta part car tu ne tolères pas l'avis, les paroles des autres membres.

Si un membre dit qu'il a eu du mal à trouver ce diamond, respecte sa parole au lieu de venir de suite la remettre en doute !

Manque de politesse ou de respect (arrogance, mauvaise ambiance, mauvaise humeur, demande de banissement d'un autre membre, incivisme, etc)
                              Cette infraction englobe toute une série de faits possibles. dans ton cas, c'est un manque de respect d'autrui.
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
                                Laisses tomber dj troy. Mélomane c'est le roi de la contradiction....Avec un ton toujours agressif en plus.
                                je suis d'accord avec toi Pascal il veut toujours avoir raison
                                Nobody is perfect !!!
                                My name is Nobody.

Commentaire

Chargement...
                                X