Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amélioration du système des infractions/peines

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mélomane Voir le message
    Moi je reçois une infraction pour ce message soi-disant offensant alors qu'il y a pas plus anodin:

"Faut arrêter là!
    Je voulais voir la bête pour me faire une idée.
    Je vois la vitrine de la fnac Liège, j'entre et il est dans le rayon.
    Premier magasin. Tout simplement. Et à Liège pas Bruxelles.
    Et ils ont absolument tous les nouveaux SE aussi.

J'ai peut-être eu de la chance?"

Pendant que d'autres achètent dans les petites annonces des gsm à des membres et les revendent plus chers à d'autres membres sur le dit forum et se font leurs petits commerce sans jamais poster quoi que ce soit dans le forum général.

Pourrait-t'on m'expliquer l'échelle de valeur utilisée svp? Merci.

revendre plus cher n'est plus une infraction du moment que le prix ne dépasse pas le prix du commerce.
    Merci de relire ta charte ....
    Oneplus 7 Pro

Commentaire

Stéphane, les conflits personnels ne doivent induire la gestion d'un forum ni de manière positive ni de manière négative.

Les nombreux messages hors charte avec des appréciations personnelles à mon égard n'ont eux pas été santionnés. Or ils viennent toujours des mêmes personnes....

Et Stéphane, pas besoin de changer le titre de mon message avec le mot "Caliméro" cette fois-ci stp. Merci.

duckman1 ok d'accord mais entre interpréter mes messages et constater ce genre de petit commerce déplaisant, je trouve qu'il y a une marge. C'est pourquoi je parlais d'échelle de valeurs.
      Dernière modification par mélomane, 25 juin 2008, 11h30.

Commentaire

Les nombreux messages hors charte avec des appréciations personnelles à mon égard n'ont eux pas été santionnés. Or ils viennent toujours des mêmes personnes....
        Salut,

Mélomane tu parles peut être de moi. Oui je le répète; je n'apprécie pas le ton avec lequel tu interviens dans les divers sujets. Tu parles aux autres membres comme si ils étaient inférieurs à toi.

De plus dans tes interventions soit tu met la paroles des autres membres en doute, soit tu t'acharnes à dire le contraire des autres membres.

Que tu ne sois pas toujours d'accord avec les autres membres je peux le comprendre.
        Mais quand tu veux nous faire part de ton point de vue; fait le avec délicatesse.

Tout sera plus agréable pour toi comme pour nous.

Merci pour ta compréhension.
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Et Stéphane, pas besoin de changer le titre de mon message avec le mot "Caliméro" cette fois-ci stp. Merci.
          Ca ne vient pas de moi.

Bref, une fois de plus, tu montres incompréhensif vis-à-vis de la situation.

Une des principales qualités à posséder sur un forum est la tolérance. Accepter les avis des autres même si c'est contraire à ce que tu penses.

Dans ton message du 23juin sur le topic du Diamond, tu n'as pas fait preuve de tolérance et de respect. Voilà tout.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
            Salut,

Mélomane tu parles peut être de moi. Oui je le répète; je n'apprécie pas le ton avec lequel tu interviens dans les divers sujets. Tu parles aux autres membres comme si ils étaient inférieurs à toi.

De plus dans tes interventions soit tu met la paroles des autres membres en doute, soit tu t'acharnes à dire le contraire des autres membres.

Que tu ne sois pas toujours d'accord avec les autres membres je peux le comprendre.
            Mais quand tu veux nous faire part de ton point de vue; fait le avec délicatesse.

Tout sera plus agréable pour toi comme pour nous.

Merci pour ta compréhension.
            Et bien tu vois Pascal, je ne parlais pas de toi.
            Je n'avais pas perçu d'animosité de part, tu sais.
            Comme quoi tout est bien une question d'interprétation.
            Et si c'était moi qu'on remettait à chaque fois en doute? Par principe. Par facilité. Or je m'aperçois que plusieurs semaines après ce que j'ai dit dans un topic, on en revient souvent à dire que j'avais pas tort ou du moins à constater à demi-mots la même chose que moi!
            Marre d'être une cible facile pour les ressentiments de quelques-uns alors que je ne fais qu'émettre un avis qui dérange.
            Un forum c'est aussi de la contradiction.
            Dernière modification par mélomane, 25 juin 2008, 18h54.

Commentaire

Bonsoir Mélomane,
              Comme je t'ai déjà dit plusieurs fois; il y a une manière de le dire
              sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Et bien tu vois Pascal, je ne parlais pas de toi.
                Je n'avais pas perçu d'animosité de part, tu sais.
                Comme quoi tout est bien une question d'interprétation.
                Et si c'était moi qu'on remettait à chaque fois en doute? Par principe. Par facilité. Or je m'aperçois que plusieurs semaines après ce que j'ai dit dans un topic, on en revient souvent à dire que j'avais pas tort ou du moins à constater à demi-mots la même chose que moi!
                Marre d'être une cible facile pour les ressentiments de quelques-uns alors que je ne fais qu'émettre un avis qui dérange.
                Un forum c'est aussi de la contradiction.
                Tu en est la vedette dans ce cas!!!

Question d'intérprétation...

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
                  Bonsoir Mélomane,
                  Comme je t'ai déjà dit plusieurs fois; il y a une manière de le dire
                  Alors il faut aussi examiner "les manières de le dire" de certains membres en total HS quand je dis quelque chose qu'ils n'ont pas envie d'entendre. Genre les petits mots vexants ci et là bizarrement jamais signalés comme le message de Erico75 là.
                  Moi aussi je peux mal interpréter.

Commentaire

Alors il faut aussi examiner "les manières de le dire" de certains membres en total HS quand je dis quelque chose qu'ils n'ont pas envie d'entendre. Genre les petits mots vexants ci et là bizarrement jamais signalés comme le message de Erico75 là.
                    Moi aussi je peux mal interpréter.
                    Exactement tu vois quand on inverse la situation? C'est ce que certains membres te reporchent, un manque de tacte par moments....

Pour ma part c'était de l'humour!!!

NB Jamais signalés??? Tu crois qu'il proviennent mes 6 point d'infractions et mon mois de banissement??

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                      Exactement tu vois quand on inverse la situation? C'est ce que certains membres te reporchent, un manque de tacte par moments....

Pour ma part c'était de l'humour!!!
                      Ok pour l'humour mais ce n'est hélas pas la première fois que tu es HS avec moi.

Commentaire

Bon c'est peut être l'occasion de repartir sur de bonne base alors
                        sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Ok pour l'humour mais ce n'est hélas pas la première fois que tu es HS avec moi.
                          Ah bon???

Question d'inéterprétation dans ce cas!!!

Allez bonne soirée en tt cas!!!

Commentaire

Je suis plutôt du même avis que l'ensemble des personnes ici présentes en ce qui concerne mélomane (agressivité dans les msgs, veut tjrs avoir raison, etc...), mais tant qu'on est a discuter des différentes fonctions du forum, il est aussi bon de rappeler que dans votre tableau de bord il y a la Listes d'amis / ignorés qui permet de régler ce genre de souci... moi je ne l'utilise pas car je préfère lire ses msgs même s'il m'énèrve un peu, mais dans ce cas je ne lui réponds plus, tout simplement...

Bref, pas la peine de se prendre le chou pour ça en gros... zen attitude les mecs...

Commentaire

Oui tu as raison Jecool, mai il faut tout de même intervenir à un moment donné ou un autre.

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

C'est bizarre mais à part Pascal, ce sont exactement les membres auxquels je pensais qui interviennent ici.
                                Vous avez sans doute raison. Il vaut mieux ignorer quelqu'un quand on est pas d'accord avec ce qu'il dit. Surtout quand on ne le "connait" qu'à travers des messages sur un forum.
                                Dernière modification par mélomane, 25 juin 2008, 19h50.

Commentaire

Chargement...
                                X