Bonjour,
Après avoir reçu des points de pénalité (4 s'affichent ?!) par Sforza pour une raison assez vague, j'aimerais avoir des explications plus claires.
Je tente de le contacter en MP, mais aucune réponse. Pas très sérieux ça.
Je me retourne donc ici, pour avoir des détails.
Je cite :
Reason: Non-respect de la charte d'astel en général
-------
Augmenter le prix de la sorte est totalement proscrit par la charte d'Astel. C'est aussi non-respectueux des membres précédemment offrants !
-------
This infraction is worth 2 point(s) and may result in restricted access until it expires. Serious infractions will never expire.
Original Post:
https://forum.astel.be/node/1999363
(Pour rappel : J'avais entré un prix erroné dans mon annonce, je l'ai directement changé après m'être renseigné correctement. )
Je me suis empressé de RElire la charte, et il n'est nulle part mentionné ce genre de faute.
Si c'est le cas, ce serait bien d'être plus clair.
Dans le cas ou il ne serait pas mentionné, je ne vois pas vraiment ou est le problème, ou bien, un message d'avertissement aurait été plus juste que des points de pénalité donnés à tord.
Je me trompe peut-être ...
Je souhaiterais avoir des explications plus claires, pour me permettre d'assumer/accepter ces points de pénalités que je trouve injustement donnés.
Merci.
Après avoir reçu des points de pénalité (4 s'affichent ?!) par Sforza pour une raison assez vague, j'aimerais avoir des explications plus claires.
Je tente de le contacter en MP, mais aucune réponse. Pas très sérieux ça.
Je me retourne donc ici, pour avoir des détails.
Je cite :
Reason: Non-respect de la charte d'astel en général
-------
Augmenter le prix de la sorte est totalement proscrit par la charte d'Astel. C'est aussi non-respectueux des membres précédemment offrants !

-------
This infraction is worth 2 point(s) and may result in restricted access until it expires. Serious infractions will never expire.
Original Post:
https://forum.astel.be/node/1999363
Merci pour la remarque, je pensais pouvoir le zapper en mettant un échange avec ...
edit : voila qui est fait !
même s'il n'est qu'a titre indicatif ...
edit : voila qui est fait !
même s'il n'est qu'a titre indicatif ...

Je me suis empressé de RElire la charte, et il n'est nulle part mentionné ce genre de faute.
Si c'est le cas, ce serait bien d'être plus clair.
Dans le cas ou il ne serait pas mentionné, je ne vois pas vraiment ou est le problème, ou bien, un message d'avertissement aurait été plus juste que des points de pénalité donnés à tord.
Je me trompe peut-être ...

Je souhaiterais avoir des explications plus claires, pour me permettre d'assumer/accepter ces points de pénalités que je trouve injustement donnés.
Merci.
Commentaire