Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E71 : écran large et clavier complet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shagrath Voir le message
    Merci bien mais j'ai choisi le E72 ca rest la meme famille
    Bha bravo pour ton choix, tu ne vas vraiment pas le regretter.
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

Commentaire

• 1an de E71 puis E72 en decembre >>> NEXUS ONE de la bombe

1an ravi de e71 (depuis octobre 2008) puis j achete donc le e72 debut décembre puis je vois l annonce nexus one de google ... le jour de la sortie le 8janvier je commande sur ebay... malgré que je ne jurais que par les tél claviers physique (j ai eu le palm treo 600 puis 650 puis 680 puis nokia e71 e72) je me disais que c etait impossible d'aimer un tel avec 1 clavier virtuel .....

>>>>> alors je vais vous dire : le nexus one et surtout son OS Android vont complètement révolutionner le futur des smartphones...
      Ce tel et cet OS sont incroyable on est de la prochaine decenie l'essayer 1semaine (avec les applications de android market) c'est se preparer a un mega choc... et on s en remet difficilement ..... je revend mon e72 impeccable et mon e71 ... VIVE le NEXUS ONE... et vive ANDROID...
      vous m'en direz des nouvelles.... meme si vous pensez que le E71/72 sont geniaux le nexus one vient d'une autre galaxie...

Commentaire

• Envoyé par supercooldavid Voir le message
        1an ravi de e71 (depuis octobre 2008) puis j achete donc le e72 debut décembre puis je vois l annonce nexus one de google ... le jour de la sortie le 8janvier je commande sur ebay... malgré que je ne jurais que par les tél claviers physique (j ai eu le palm treo 600 puis 650 puis 680 puis nokia e71 e72) je me disais que c etait impossible d'aimer un tel avec 1 clavier virtuel .....

>>>>> alors je vais vous dire : le nexus one et surtout son OS Android vont complètement révolutionner le futur des smartphones...
        Ce tel et cet OS sont incroyable on est de la prochaine decenie l'essayer 1semaine (avec les applications de android market) c'est se preparer a un mega choc... et on s en remet difficilement ..... je revend mon e72 impeccable et mon e71 ... VIVE le NEXUS ONE... et vive ANDROID...
        vous m'en direz des nouvelles.... meme si vous pensez que le E71/72 sont geniaux le nexus one vient d'une autre galaxie...
        Même message que sur le topic du E72 ....

Commentaire

• Possesseur depuis un mois, je suis complètement satisfait !
          Juste quelques petites adaptations vu que je venais du tactile WM6 mais tout roule vraiment bien, tout fonctionne super et rapidement !
          J'en viens à utiliser certaines fonctionnalités que je n'utilisais pas sous WM !

Juste une question aux "hard users" ;-), est-ce possible d'utiliser le flash en continu pour faire fonction de lampe torche ?

Merci !

Commentaire

• Envoyé par GHerman Voir le message
            Possesseur depuis un mois, je suis complètement satisfait !
            Juste quelques petites adaptations vu que je venais du tactile WM6 mais tout roule vraiment bien, tout fonctionne super et rapidement !
            J'en viens à utiliser certaines fonctionnalités que je n'utilisais pas sous WM !

Juste une question aux "hard users" ;-), est-ce possible d'utiliser le flash en continu pour faire fonction de lampe torche ?

Merci !
            Salut, oui tout a fait possible. J'utilise pour ce faire l'application SpotOn dispo ici: http://www.outbank.de/index.php?id=29

(Attention la vérification en ligne des certificats doit être désactivé: Outils->Paramètre->Applications->Gestion des applications.
            De plus il est possible que le certificat soit périmé, pour réglé le problème, entré une date ultérieur dans les paramètre du téléphone.)

Commentaire

• bonjour , je voulais savoir comment desactiver internet mobile

Commentaire

• Bonne nouvelle ! OVI maps gratuit pour ce modèle ! Et le E66 aussi
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• bonsoir

j'ai un souci avec mon nouveau tel et j'espere avoir des renseignements, a savoir que je ne m'y connais pas du tout dans c'est nouvel technologie c'est ma femme qui m'a offert ce nouveau telephone

j'ai un point d'acces belgacom chez moi, securiser, bbox, et je tente de me connecter avec mon tel, j'ai su mettre le code pour avoir acces, et quand j'ecris une adresse sur mon gsm, rien ne se passe, pourtant je reste juste a coté de ma bbox, ensuite me vien un message d'erreur qui me parle qu'il ne detecte pas la passerelle ...

je trouve ça bizarre, si quelqu'un a beaucoup de patience et est un pro de la technologie merci de me répondre !!!

bien à vous

Commentaire

• j ai configurer ma boite email , peux rajouter plusieur adresse email ?
                    Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

• up uup up up up
                      Envoyé par lebruxellois Voir le message
                      j ai configurer ma boite email , peux rajouter plusieur adresse email ?
                      Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

• cebraille,que veux tu faire connexion data ou envoyer des mms ou E mail pour les connections data et Email tu peu entrer les parametres de ton operateur a partir du site nokia ou a partir du site de ton opérateur, comme je ne suis pas non plus une lumière pour ces manipulation j'espère ne pas t'induire en erreur,mais comme j'ai aussi eu un E71,c'est ce que j'ai fais ,maintenant attend la réponse d'un connaisseur pourr être certain.

Commentaire

• comment puis je faire pour faire une mise a jour du firmware, ovi bloque et nokia software updater bloque aussi, je l'ai laisé toute la nuit en vain.

Commentaire

• Hello, est-ce que quelqu'un a fait le dernière mise à jour 500.21.009 ??
                            Que corrige t-elle ? Et amène t-elle d'autres bugs ?

Merci

Commentaire

• Ca m'interesse aussi , je ne l'ai pas encore faite

Commentaire

• Envoyé par alesandro Voir le message
                                Ca m'interesse aussi , je ne l'ai pas encore faite
                                Suspence ... lol ... En espérant que quelqu'un l'ai déjà fait !!

Commentaire

Chargement...
                                X