Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E71 : écran large et clavier complet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut,
    Non, aucun soucis. Je peux créer une liste de lecture avec des morceaux sur la carte mémoire

Commentaire

• Salut Boni
      Fidèle au post je vois Pourrais-tu m'énoncer les étapes que tu suis pour pouvoir les créer?
      Merci de ton aide et bonne journée
      sigpic

Commentaire

• Bien sur M'selle :
        -Menu, Multimédia, Lect. Audio, Musique, Listes de Lecture, Options, Créer liste de lecture, introduire un nom et ok.
        Ensuite il me demande si je veux ajouter des morceaux maintenant et je dis voui. Il me met la liste de ce que j'ai avec une petite icone de carte mémoire si le fichier est dessus. Je sélectionne tout ce que je veux puis je fais effectué et hop c'est parti.
        Ceci dit, je sais que Nokia sur son site met à dispo pour les mac users un logiciel qui permet la synchro avec itunes. Ca peut peut-être t'aider...

Commentaire

• oui mais c'est excactement là le soucis! En fait j'ai telecharger nokia manager pour mac sur le site de nokia, et au final les playlist ne sont pas possible à ecouter en liste de lecture!
          Il faut aller rechercher le fichier dans "gestions de fichiers sur carte memoire" et ecouter sa selection l'un à la suite de l'autre sans pouvoir creer de liste ou modifier le classement.
          Pou ma part je reviendrai au transfert de musique de base via bluetooth car nokia manager ne permet pas d'utiliser l'application du lecteur audio.

Cela dit pour tout transfert d'autres fichiers ça reste impeccable.

merci Boni pour tes réponses rapides
          sigpic

Commentaire

• J'ai vu aussi récemment le logiciel dont tu parles, mais pas encore essayé. Je vais me mettre à son chevet et je reviendrai te raconter.

Commentaire

• Salut à tous, concernant le bruit de l'appareil photo, j'ai trouvé un autre liens qui, contrairement a cCam qui contourne le problème, permet donc de désactivé l'effet sonore de l'appareil via l'application de base pour prendre des photos.
              Pour ce faire une fois le patch installé, il suffit de désactiver les bips d'avertissement dans le profil voulu.

Voici le lien: http://thesymbianblog.com/2009/07/13...on-your-nokia/

Bonne soirée à tous.

Commentaire

• Re bonsoir :P, je me pose une petite question, j'utilise la carte microSD de 2gb fourni avec mon E71, si je voudrais changer pour une 8gb, il me suffit d'éteindre l'appareil, de prendre l'intégralité de son contenu (fichier caché compris donc) et de le mettre sur la 8gb et de mettre la 8gb dans l'appareil ?

Merci d'avance.

Commentaire

• Oui, c'est aussi simple que ça.

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                    Oui, c'est aussi simple que ça.
                    Meeerccii , il y a une marque qui semble être plus compatible qu'une autre ?

Je comptais prendre une Sandisk...
                    Dernière modification par Dr4l3g, 13 janvier 2010, 02h35.

Commentaire

• Je préfère une Sandisk à une sous-marque, surtout si tu ne fais pas de copie de sauvegarde et que tu y mets des choses importantes. Maintenant si c'est pour de la zique, bah une pas pas cher suffit.

Commentaire

• Envoyé par Dr4l3g Voir le message
                        Salut à tous, concernant le bruit de l'appareil photo, j'ai trouvé un autre liens qui, contrairement a cCam qui contourne le problème, permet donc de désactivé l'effet sonore de l'appareil via l'application de base pour prendre des photos.
                        Pour ce faire une fois le patch installé, il suffit de désactiver les bips d'avertissement dans le profil voulu.

Voici le lien: http://thesymbianblog.com/2009/07/13...on-your-nokia/

Bonne soirée à tous.
                        Tout çaaaa, sur le E72 tu le met sur silencieux et y a aucun son, il devrait faire une mise à jour pour celui-ci aussi.
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                          Tout çaaaa, sur le E72 tu le met sur silencieux et y a aucun son, il devrait faire une mise à jour pour celui-ci aussi.
                          Heureusement que sur le E72 cela à été modifié , mais je dois dire que la ça fonctionne impec.

Je conseil aussi ActiveFile Extended Version(à signer) , c'est bien plus pratique que l'explorateur de base de nokia et gratuit (pas besoin d'attendre 3sec avant l'ouverture comme X-plore).

Commentaire

• Bonjour

Désolée si mes questions ont déjà été posées, mais j'ai commencé à lire le topic, et 32 pages, ça fait long !

- Est-ce que l'on peut mettre une photo en écran de veille ?
                            - L'autonomie est-elle correcte ?
                            - Les sms sont-il faciles à écrire, les touches ne sont pas trop petites ?
                            - Il n'existe pas en clavier AZERTY ?

Merciiiiiiiiii

Commentaire

• Envoyé par natinat6 Voir le message
                              Bonjour

Désolée si mes questions ont déjà été posées, mais j'ai commencé à lire le topic, et 32 pages, ça fait long !

- Est-ce que l'on peut mettre une photo en écran de veille ?
                              - L'autonomie est-elle correcte ?
                              - Les sms sont-il faciles à écrire, les touches ne sont pas trop petites ?
                              - Il n'existe pas en clavier AZERTY ?

Merciiiiiiiiii
                              Salut à toi .

Vu que je vais en avoir un, je vais répondre,ce que l'on m'a répondu et ce que j'ai lu.

-Oui
                              -Il parrait qu'elle est excellente, en utilisation relativement intensive du wifi/3g/communication/sms j'ai lu qu'il tenait sans problème les 3 jours, par contre le gps là mange beaucoup plus de ressource.
                              -Le clavier est Azerty, et il parait qu'il est vraiment excellent et que tu vas vraiment très vite une fois que tu y es habituée.

Voilà
                              Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                              Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                              sigpic

Commentaire

• Merci, merciiiiiiiiii

Commentaire

Chargement...
                                X